Auteur Sujet: hauteur et chasse  (Lu 9848 fois)

11/06/2005 - 19:03
Réponse #30
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

on oublie le fair play , la on parle de truc qui ne le sont pas trop, a nous d instaurer un jeu propre , est ce que c est beau de retoucher le gars qui viens de nous toucher ??
JE ME REPETE MAIS TOI TU TE FAIT TOUCHER ? TU NE VEUX PAS QU ON TE RETOUCHE ? C EST NORMAL ? MAIS ENCORE MOINS PAR CELUI QUI VIENT DE TE METTRE LA TOUCHE
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


12/06/2005 - 12:22
Réponse #31
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

Bon j'ai pas lu tout tout tout mais les principales grandes lignes et j'ai quelques trucs à dire.

-Quand on se fait touché on bouge(si on est en haut on descend et si on est en bas on se casse). Sinon c'est franchement la porte ouverte à du n'importe quoi dans les laby. Comme sur le schema ou tout les gars sont derriere une planche et cri à la charge si on arrive.

-il arrive des fois ou on ne peux pas bouger de sa zone(c'est très rare quand même). Dans ce cas la moindre des choses est de ne pas shooté celui qui viens de nous eteindre. C'est le même principe que la charge en gros. Je ne suis pas un expert du codec mais je me rattache souvent à mon instinct et au fair play.

Donc après savoir si on veux jouer pour gagner ou pour s'amuser c'est autre chose.(moi c'est pour m'amuser)


12/06/2005 - 12:56
Réponse #32
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Bien sûr Kick....

 Beaucoup de rencontres sont organisées pour le fun et le plaisir, mais avec l'arrivée des tournois officiels, de plus en plus d'équipes jouent pour gagner.

 Ce sont des compétitions et ce phénomène est tout à fait normal.
 
 A partir de là, chacun sa tactique, que la partie (ou match en l'occurence) soit rapide ou très statique.

 C'est une façon de voir le jeu. Certains en sont friands et d'autres non...


13/06/2005 - 06:53
Réponse #33
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

Si je peux en rassurer quelques un au niveau du fair play :

J'utilise la technique qui pose la polémique, mais c'est vraiment quand j'ai pas reussit à descendre le sniper par des methodes plus conventionelles (piège, variation d'angle, prise à deux, tir precis).

Quand tout ce toutim n'a pas reussit et que mon équipe se fait descendre, bin faut bien employer les grands moyens.

Je pense que la retouche est reglo. Et du coté des concepteurs du jeu certains ont un avis encore plus extremiste concernant les rapports entre mezzanine et sol :)

Pour stoper l'interpretation je popose d'aborder le sujet dans la nouvelle mouture du codex en autorisant la retouche.
 
Arbitre gen 0 :)


13/06/2005 - 12:29
Réponse #34

ça peut se faire mais il faudra s"assurer que ce point est tres clair et sufisament detaillé sinon ça va encore hurler dans les partie adh pour se qui n'arrivent deja pas a assimiler les premieres regles!