Sondage


On connait tous le cas de joueurs très grands qui voient et tirent au dessus des planches de hauteur proche de 2 mètres.

Si rien ne l'empèche de tirer c'est aux autres de faire attention.
30 (83.3%)
Le labyrinthe interdit les tirs de cet endroits, c'est un abus.
6 (16.7%)

Total des votants: 39

Auteur Sujet: Joueurs très grands  (Lu 7498 fois)

09/06/2005 - 07:04
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

Avec la refonte du lexis, je vous propose donc un vote.

On connait tous le cas de joueurs très grands qui voient et tirent au dessus des planches de hauteur proche de 2 mètres.

Ces joueurs peuvent faire des tirs à partir d'endroits que personnes ne regarde habituellement ou impossible à déloger. Ils ont la possibilité de couvrir à eux tout-seul une grande partie de labyrinthe ce qui est un avantgae nopn négligeale.

Reste à savoir si c'est une pratique acceptable ou l'exploitation d'une faille de conception des labyrinthes.


1 : s'il peut voir au dessus d'un obstacle, rien ne l'empèche de tirer c'est aux autres de faire attention.

2 : le labyrinthe est construit pour qu'on ne puisse normalemen pas tirer de cet endroit donc c'est un abus.
 
Arbitre gen 0 :)


09/06/2005 - 10:29
Réponse #1
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Et les joueurs tout petits?
Seront ils obligés de sauter pour qu'on les voient arriver de derrière les planches !?

héhé, les joueurs très grands sont repérables d'assez loin...donc qu'ils mettent à profit ce don de la nature !!


09/06/2005 - 14:10
Réponse #2

euh pour ma part je pense que oui il peut tirer si et seulement si

1 il voit ou il tire.  ( on tire pas a l'aveugle c pô bien)
2 son gun ne depasse pas de la parois ( c pô bien non plus)

s'il est plus grand que les autres c pas ça faute on va pas lui demander de jouer a genou

et les petits joueurs on plus de faciliter a se planquer derriere les planches donc pour petits et grand y'a tjrs un truc qui fait que ça s'équilibre!
 


09/06/2005 - 15:53
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Citer

2 son gun ne depasse pas de la paroi ( c pô bien non plus)

 
Pourquoi?
Si il te tire dessus et qu'il y a juste son flingue qui dépasse c plutôt bien pour toi comme ça t'as une chance de l'avoir.
Laser Gameuse Lilloise


09/06/2005 - 17:03
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

Il y un danger pour celui qui vient couper le duel sans avoir vu le gun qui depasse en hauteur...

Il risque alors de le prendre direct dans la tete

si il est en train de courir, on imagine les degats que ca peut faire...


09/06/2005 - 17:54
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

sauf si celui qui arrive dans le duel est petit, comme ça il passe en dessous...
Save the Cheerleader, Save the World


09/06/2005 - 18:36
Réponse #6

sauf si cela sauf si cela avec des si on aurait mis paris en bouteille

mos cher acolite neferis a raison les flingues ne peuvent depasser des parois
aprés y'a parois et parois ... si vous avez une bonne vue générale et que vous ne risqué pas de planter votre gun dans la tete d'un tiers ça peut passer mais normalement on peut pô!


10/06/2005 - 06:44
Réponse #7
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

On se concentre les jeunes :)
Si vous voulez causer du pourquoi le flingue peut ou ne peut pas depasser faites un autre sujet :)
« Modifié: 10/06/2005 - 08:15 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


10/06/2005 - 18:32
Réponse #8

euh on en était venus a parler de ça parce que ça entre en ligne de compte pour le oui ou non du shoot des grands par rapport au petits donc on est plutot resté concentré je pense!!!!!!!!!!!!


10/06/2005 - 19:33
Réponse #9
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

Citer
"On connait tous le cas de joueurs très grands qui voient et tirent au dessus des planches de hauteur proche de 2 mètres."


 
Dans la mesure ou c'est rare qu'il y ai plusieurs personnes de ce gabarit, que le pistolet depasse la planche c'est pas trop un soucis puisque tout le monde passera en dessous. En plus je vois pas trop comment il ferait pour viser à moins de mesurer 2.05m minimum.

Les planches basses avantagent les petits, donc pour ma part je vois pas pourquoi les grands ne pourraient pas tirer au dessus des planches accessibles à leur taille.  


 


10/06/2005 - 20:00
Réponse #10
  • Invité

je suis d'accord pour laisser les joueurs utiliser les défauts des labys. J'en profite pleinement moi-même (pas avec ma taille.......), il y a beaucoup de choses que les joueurs un peu habitués utilisent, comme se pencher à côté de telle planche, et regardant dans telle direction, ce qui nous permet de voir les bidons de l'autre bout du laser, etc........ ces 'techniques' utilisent la configuration du labyrinthe d'une manière très certainement imprévue au départ de la création des labys, et c'est très bien comme ça !

Un peu comme à counter ou ce genre de jeux, ou chaque map a ses petites surprises ! Vous verrez les joueurs habitués à chaque map, et les joueurs habitués à chaque laby, faire des choses que vous, qui jouez ici pour la première fois, n'imaginaient même pas possibles !  ;)

(ps : mdr votre débat sur des joueurs de 3m qui se prennent des flingues dans la tête. merci iseult d'être intervenu :P )(hihi)


10/06/2005 - 20:19
Réponse #11
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Je suis totalement d'acord avec toi Bdhoul !
C'est vrai qu'utiliser les imperfections d'un laby est une excellente chose et permet des shoots depuis des endroits vraiment impensables... c'est vraiment tripant !

Pour ce qui est des joueurs très grands, j'avais donné mon avis au 2nd post du sujet en disant tout simplement qu'il avaient amplement le droit d'utiliser ce don de la nature !!


25/09/2005 - 19:32
Réponse #12
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 73
    • http://

je sui daccord et pas daccord :
- on peut utiliser les imperfections du laby, ca ajoute de l'interet au jeu
- mais bon, ca doit etre competence contre competence, et non pas physique-physique, sinon les petits seraient desaventagés (le dites pas, mai moi, je me tire avec les bras au dessu pour tirer 2 sec)

donc pour moi, chacun (enfin, chaque grand) est libre de choisir si il prefere le faire ou pas, tant que cest pas interdit par les regles

ou alors, y a qu'a y avoir un grillage ou qqchose qui bloque au dessus du laby, comme ca au moin ceux qui sont contre seront contents .... mais ca genera tt le monde


26/09/2005 - 15:10
Réponse #13

et bin mi jchui grand et jarive meme po a pacher par dechus les parois!!!Sof chi chtire a lafeuglette!!mais chez po bien cha!!!po bien du tout !!!!


19/10/2005 - 15:36
Réponse #14
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Etant un joueur proche des 2 mètres je me permet d'exposer les avantages et inconvénients.


Inconvénients
Les épaules dépassent  surtout en mezzanine ; l'angle de tir avec le bas.
On distingue difficilement les plus petis par dessus les planches.
Regardez par dessus les planches ca ralenti dans le déplacement et donc mon de points q'un raptor
Le grand ne peut pas sauter comme un kangourou au risque de se fendre la tête.


Avantages.

Regarder par dessus pour voir si il n'y a pas de pièges en face.
Ca casse le jeu stratégique classique.
Au meme titre que le raptor, une équipe à besoin de sa grande canne. :lol:

Remarques
Avec un autre grand on a faillit se mettre des coup de tête.
pas plus dangeureux que d'autres déplacements.  

interdiction
En mezzanine pas de shoot au dessus des planches hautes.


Voila voila.
et fait nous un joli lexique Jissay. :P