Auteur Sujet: Johann  (Lu 6592 fois)

13/08/2005 - 09:09
Réponse #15
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 434

Mais je sais que Skarn est un grand pacifiste humaniste :rolleyes:
Je me demande juste ce qui se passera quand un des équipiers de Skarn lui criera dans le lab:
"Attention!!! Des lasergamers adverses!!! Allez Skarn ; TAPES FORT!!!".
 :big_smile:

Mais bon, je commencerai à vraiment m'inquiéter quand Will changera de surnom et choisira...
DORALYSS  :big_arg:

lolore: tu ne perds rien  pour attendre, la vengeance (mesquine) est un plat qui se mange froid :big_gluk:  


13/08/2005 - 09:45
Réponse #16
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Lolore>> Mais tu n'a pas tout à fait tort ; la descendance de Skarn a su conquérir Hollywood et faire honneur a sa mémoire :
...


Citer
Je me demande juste ce qui se passera quand un des équipiers de Skarn lui criera dans le lab:
"Attention!!! Des lasergamers adverses!!! Allez Skarn ; TAPES FORT!!!".
Je continuerais à rendre service, comme je sais bien le faire  :big_smile:


Citer
Mais bon, je commencerai à vraiment m'inquiéter quand Will changera de surnom et choisira...
DORALYSS
Un retour de "la folle"? Raaahhh!!! J'en salive déjà... C'est pas bô de me faire envie comme ça...
« Modifié: 13/08/2005 - 09:47 par Skarn »


13/08/2005 - 10:12
Réponse #17
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Houla ce topic part vraiment en cacahuete !! :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


16/08/2005 - 10:34
Réponse #18

mouais .... note pour plus tard : penser a créer un topic pour ces deux la .... nous on n'y comprend rien de toute façons ....


16/08/2005 - 13:02
Réponse #19
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Johann, Will, et moi avons jouer à Warhammer (un jeu de rôle sur table) pendant 5 ou 6 ans (suis pus sûr)... Et là, nous ressassons de vieux (bons) souvenirs de cette époque... Will était une magicienne (Doralyss) complètement folle alliée (Will démentira...), Johann était un chef rebelle dont l'occupation principale était de faire des coups de p*te à Siegfried (un autre joueur) et de se venger des vengeances de Siegfried (vous voyez où ça peut mener...)... D'ailleurs Johann est mort du coup de p*te ultime que Siegfried avait mis en oeuvre contre lui... Et Skarn, moi, un barbare des terres du Nord, réputé pour son immense subtilité... TAPER TAPER TAPER!!!!!! Voilà en gros ce qui devrait vous éclairer sur ce qui a été dit plus haut...


16/08/2005 - 13:26
Réponse #20

tout de suite en prenant le temps de nous filer les details.... on piges bcp plus vite !  


16/08/2005 - 23:26
Réponse #21
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

mouai  :blink:

Non je deconne :P J'ai joué une fois et c'est vraie que c'est super prenant comme jeux :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/08/2005 - 20:52
Réponse #22
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Hihihi
J'ai pas le temps de Répooooooooondre !!!
MaiS SoyeZ SUR qu'un jouR jEUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuu répondraiiiiheuu

Doralyss
 


23/08/2005 - 06:45
Réponse #23
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

tiens du "vas ramer" (warhammer)

Sympa tout plein.
+ regle faciles a metter en oeuvre
+ univers bien fouillé

- regles simplissime

GM pendant euuuuuh 5 ou 6 ans :)
Arbitre gen 0 :)


23/08/2005 - 07:49
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

jissai>> Cela fait près d'un an que je retravaille quelques points de règles de Warhammer. Les règles sont maintenant, sur ces points, moins simplistes et plus riches... Parce que faut quand même avouer que dans certaine condition, les règles établies n'étaient pas franchement justes et manquaient de nuances...

Doralyss>> Je vois d'ici ta répartie de dingue... BOULE DE FEU!!!! Typique d'une sorcière blonde folle alliée quoi... Dans la réalité, pour ces femmes désavantgées (blondes quoi), comme elles ne peuvent faire appel à la magie, elles font appel à leur doigt...   :ph34r:  :ph34r:  :D  :ph34r:  :ph34r:  !!! Pas facile facile d'avoir le dernier mot avec ces monstres de répartie...
« Modifié: 23/08/2005 - 10:50 par wilfried »