Auteur Sujet: Regle  (Lu 3455 fois)

25/04/2007 - 17:46
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Voila j'avais une petite question que j'ai posé à notre gérante mais n'a pas su réellement me répondre:
Voila déjà je suis un joueur de v1 en v1 quand on met nos deux mains devant notre cible ventrale il y a caché de cible jusque la je pence que tout le monde et d'accord

mais voila ma question si je suis en v2 et que je tire de deux mains devant ma cible ventrale est ce qu'il y a faute?
car on cache pas réellement notre cible car il y a les cibles épaules et pistolet encor à tirer par contre je pence que c'est un manque de fair-play venant de l'autre joueur s'il cache sa cible ventrale car étant donner que je suis joueur de v1 je vise plus facilement la cible ventrale ou dorsale

Peut être ma question est débile mais la je ne comprends pas tout

merci de votre réponse ;)
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


25/04/2007 - 18:09
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

C'est pas parce que tu as encore d'autres cibles que en cacher une n'est pas une faute .....
Si tu caches une cible, c'est faute !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


25/04/2007 - 18:57
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Totalement d'accord : C'est défini comme une faute, y'a pas à tortiller du derche. les règles, même si elles paraissent parfois bizarres, du moment qu'on joue un tournoi, on accepte ses règles ;)
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


26/04/2007 - 09:49
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

Regardes la section "Posture" du lexis ;)

C'est clairement defini, en V1 comme en V2, a une main comme a deux, il est necessaire de bien faire attention a ne pas cacher sa cible par sa position

=> les mains, les coudes, les bras ne doivent pas cacher les cibles (apres, dans le mouvement, c'est parfois involontaire)
=> ne jamais se pencher en avant (autant par securite que pour ne pas cacher sa cible ventrale)

La position de profil n'est pas considere comme un cachage de cible car c'est l'angle qui empeche de voir la cible. D'autres joueurs mieux places ont toujours la possibilite de la voir et de la shooter

Et il faut aussi penser qu'il n'y a pas qu'en duel ou on doit faire attention a ses cibles, dans le lab', on peut etre shoote a tout moment, par un sniper par exemple


26/04/2007 - 10:32
Réponse #4
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

pas mieux que neferis.
Arbitre gen 0 :)


26/04/2007 - 10:52
Réponse #5
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Merci neferis. Je l'avais pas vu celle la...
Ben attention la East League maintenant sa va fuser les fautes ;)
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!