Auteur Sujet: Mode deathmatch hyper tripand !!  (Lu 4724 fois)

08/05/2007 - 09:20

 C'est un mode déjà existant mais avec des petites choses en plus :

_La musique est soit éteinte, sois remplacée par des hurlement genre film d'horreur
_La lumière est éteinte
_ Vos cibles ne sont allumées que sur les épaules
_ Vos lacets sont noués entres eux (avec un peu d'écart quand même) pour que personne ne court !
_ Si vous est droitier, votre main droite est attachée à votre dos et vise versa
_Vous êtes dans une salle de 350 m2 sans tourelles
_Vous êtes 3 contre 3 (rouge et vert sa fait sanglant)
_ Pour corser le tout, dans la partie sans prévenir, une "momie" sans lumières et habillée en noir entrera dans la salle. Elle se dirigera sur l'un d'entre vous et vous ne la vérrez pas car elle est en noir et assez proche de vous, elle hurlera un son genre HHOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAHAAAA et irat vars d'autres personnes !!!


Gros trip garantie (attention quand même aux personnes sensibles qui paurrais mourir d'une crise cardiaque!!!)


Je l'ai essayer et je vais attendre un peu avant de le refaire car il est trop flipand !!!!


08/05/2007 - 21:00
Réponse #1
  • Invité

hu hu hu, sympa.

attention cependant à ne pas trébucher.... surtout avec une main dans le dos...

par expérience, je sais que ces modes de jeu sont marrants.... mais tournent vite au vinaigre aussi.....

attention avec tout ce qui est lacets attachés, mains attachées, etc. 

;)

tant qu'on ne se fait pas mal, on se fait plaisir ^^


15/06/2007 - 08:52
Réponse #2
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

le coup des lacets et de la main dans le dos je suis vraiment pas fan. surtout qu'a part augmenter le risque d'accident je vois pas vraiment ce que ca apporte a la flipe.
Arbitre gen 0 :)


15/06/2007 - 08:56
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

à mon avis, ce qui risque d'être flippant, c'est la tête qu'on a une fois qu'on s'est cassé la gueule 5 6 fois dans la partie !!! ???
Jsuis pas adepte non plus ...... :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


15/06/2007 - 11:38
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

assez d'accord avec ces notes là. Ca semble ps top top d'être ligoté pour profiter du jeu. C'est même très frustrant au bout de trente secondes.
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


19/06/2007 - 16:59
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

J'ai déja joué en black out ( musique et lumière éteinte) c'est vraiment chaud, car on se cogne bcp sur les parois, alors avec une main dans le dos et les pieds attaché ça peut être dangereux! Sinon l'idée est sympa!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


21/04/2009 - 20:40
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


05/08/2009 - 16:00
Réponse #7
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

c'est dans quel centre ?


05/08/2009 - 16:38
Réponse #8
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

les modes de jeu non conventionnel de ce type sont limité car ils sont dangereux!
peu de laser les font. et c'est uniquement pour les adhérents.
Lasergame Evolution