Auteur Sujet: Rencontre amical  (Lu 5521 fois)

31/05/2007 - 02:22
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Bonjour, bon je vais commencer par me presenter, moi c'est rix, ancien joueur au LG d'Auxerre, j'ai jouer a brie pierrelaye le mans , troyes etc, avec brie on se rencontrait souvent genre tout les mois.
Bon depuis j'ai demenager a Dijon, et a Dijon c'est un Original Laser, j'aurais su j'aurais peut etre demenager a chalons Lol

Bon bref pour ceux qui connaissent pas c'est exactement la meme chose a part le matos qui change, surtout le pistolet.

Je m'occupe du trainning, et j'aimerais pouvoir faire une rencontre amical contre vous, ensuite on serait ravi de vous accueillir egalement!!
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


31/05/2007 - 07:48
Réponse #1
  • Invité

Citer
Bon depuis j'ai demenager a Dijon, et a Dijon c'est un Original Laser, j'aurais su j'aurais peut etre demenager a chalons Lol

Bon bref pour ceux qui connaissent pas c'est exactement la meme chose a part le matos qui change, surtout le pistolet.


hu hu hu, en fait y'a rien à voir........

enfin pour ceux qui n'ont jamais essayé un laserkouest, un métadéliremachinzone, un starbucksshipcoffee, un original lazwerthers, et autres réseaux concurrents, allez-y au moins une fois dans votre vie, ça vaut le coup. Après vous savez pourquoi vous jouez au Laser Game et au Laser Game Evolution, et pas autre chose....

:)

a plus !


31/05/2007 - 14:55
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 148

Nous on joue le jeudi à 20h normalement si vous voulez  passez, pas de problemes!!!
Si un autre jours vous arranges à toi de nous le dire!
A plus rix!!! ;) ;)


31/05/2007 - 21:49
Réponse #3
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Ok tophe c'est note, je vois ca mardi prochain au trainning et je te tient au courant!

Je persiste a dire que c'est exactement la meme chose que LG a part le matos, je retourne d'ailleurs tres souvent dans des LG, nottament a pierrelaye en region parisienne, toulouse et bientot je visiterais le votre!! :D

Tu pourra me dire vos horaires par contre?
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


01/06/2007 - 17:18
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

ouai ca serai cool

 les horaire c est
mercredi et samedi 14-23h
jeudi et vendredi 16h-23h
dimanche 14h-20h

einstein
Franck alias Einstein


05/06/2007 - 23:55
Réponse #5
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

ok bon on devrair faire le deplacement bientot, juste une p'tite question, on fait le match retour chez nous?
Et deuxieme, on reste dans l'esprit laser a savoir l'equipe qui se deplace paie pas ses parties ou sinon dites nous combien ca fera, merci!
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


06/06/2007 - 05:30
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 148

Salut rix, j'en parle aux autres jeudi soir, je te tiens au courant!!!
Nous n'avons pas l'habitude de rencontre d'autres équipes!!!
Il faudrait se depecher car normalement nous arrétons de jouer pendant les vacances d'été!
à plus :)!


08/06/2007 - 15:24
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 148

SALUT RIX!!!
Pas de probleme pour le match retour on viendra! ;)
Rantanplan est ok si vous venez, vous ne payez pas!!!
Maintenant il faudrait voir pour plusieurs  dates :
un mercredi, jeudi voir peut etre vendredi si rantanplan est ok  de prefèrence à 20h.
Tiens nous au courant, indique nous aussi le nombre que vous seriez!!! :) :)
A plus!!!


08/06/2007 - 22:52
Réponse #8
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Ok, merci tophe ca fait plaiz'.
Pour le jours c'est comme ca vous arrange, on se debriopuillera t'en fait pas, pour l'heure parfait, voir meme un peu avant sauf si vendredi car y'en a deux qui bosse a 5h...
Pour le nombre on sera entre5 et 10, et pas de soucis pour le retour.
Je teconfirmerais le nombre.
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


10/06/2007 - 22:11
Réponse #9
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Tophe, on vient jeudi prochain si ca vous va, pour l'instant on est 6, mais ca va certainement augmenter
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


11/06/2007 - 13:34
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

Tu viendrai le jeudi 14 a 20h?
Franck alias Einstein


11/06/2007 - 19:04
Réponse #11
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

oui ce jeudi 14 a 20h.
Pour le moments on est 8/9 sur
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


12/06/2007 - 05:56
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 261
  • Membre LGE Chalon sur Saone

oulala c est du rapide là, va falloir s organiser les gars, moi perso j avais prevenu que je ne serai pas forcement là ce jeudi. Et sans moi vous etes sur de perdre... hihihi hihihi LOL. Non , bon courage et bonne partie a tous...
Albi / Team NoCiF


12/06/2007 - 06:15
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

Tophe tu es la jeudi? et dans ta face?
Franck alias Einstein


13/06/2007 - 15:03
Réponse #14
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 172
    • http://www.lasergame.fr

Jeudi c'est un peu impromptu non??? :o
il faudrait mieux  y reporter et bien décider d'une date et que je  sois au courant  ???
merci ;D