Auteur Sujet: Debriefing tournoi 19 juin  (Lu 3066 fois)

20/06/2005 - 06:54
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

Bon déjà bonne fête à papa lasergame !!
Sans lui (entre autre) y'aurait pas de lasergame et donc pas de tournoi :)

Ensuite Toute nos excuses pour le bordel qu'on a mis dans le resto hier, et merci pour la patience et la gentilesse de la patronne et de la ptite serveuse.

Et finallement merci à l'équipe du lasergame d'avoir organisé ce tournoi qu'on peut qualifié de mémorable !

Ambiance chaude hier 40° dans le labi et pas beaucoup moins dehors, heureusement que les boissons étaient à volonté. C'est ce qui a permis aux "guenilles"  de montrer qu'il etait parfaitement faisable de jouer avec 3 grammes " voui mecieu za ztabilise le dir".

On a eu le bonheur de voir nos amis de montpellier débarquer et se trouver confronter a une salle inconue avec du materiel bizarre qui a des cibles là où y'en a pas d'habitude !!! pas grave ils se sont bien débrouillé, tout en fair play... et puis une ptite vengeance à "service compris" à remis les choses à leur place ! non mais ;)

Pendant ce temps dans d'autres lieu plus sombres les adherents des differents groupes d'entrainement échangaient politesses, banalités, impressions et tactiques à grand coup de laser dans des parties très rythmées. Pas d'arbitres témoins de tout ça, mais les sourires et les fronts en sueurs sont des signes qui ne trompent pas.

Merci à vous tous d'avoir participer et j'espère pouvoir vous rencontrer à nouveau.

Bon pis le resto, disons que, on a finit d'échanger quelques tirs de laser à coup de boulette de papier (non pas la bouffe !!) de tables à tables, que la commande des desserts etaient assez exotiques (d'la gnôle nadedju !), que certains on piqué les oeufs mayo des autres pendant qu'ils avaient des discussions censées et pleines d'interet ;)

 Bref 35 joueurs déchainés et assez peu motivé pour coopéerer dans le silence  :big_smile:

Pour les resultats...
MOUAAAAAAARF vu la finale je sais pas s'il y'a des resultat :)
[span style=\'font-size:5pt;line-height:100%\']a vrai dire on s'en fout un peu :P [/span]
« Modifié: 20/06/2005 - 07:14 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


20/06/2005 - 12:43
Réponse #1
  • Invité

AH MAIS QUEL TOURNOI NON D'UNE MOUTRE EN BOIS !!!!  :big_smile:

 :blink: Jamais vu ça de ma vie !!! mdr
Super ambiance, super joueurs, super parties (dont l'une des plus grande de tous les temps lasergamique "empire-guenilles" encore à jeun lol) !
et je n'ose même pas parler du resto  :big_smile: : pardon pour le vrac... :big_arg: mais c'était qd même très bon, dommage que j'ai pas eu ma nioooole  :P

un grand merci à tous joueurs en organisateurs !!!! Vivement le prochain !!!

c vrai que la "finale" après le resto ( :blink: non mais quelle idée !!! mdr) c'était vraimant que pour le fun (et à dailleurs a était jouée comme tel  :lol: ) !

enfin bon je me suis vraiment bien amusé, j'marchais plus vraiment droit sur la fin (comme toutes les guenilles des "guenilles" dailleurs) mais c'était vraiment cool !!!


20/06/2005 - 18:31
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 182

Merci encore à tous pour votre accueil! C'était excellent!

On reviendra mais un peu plus fort la prochaine fois je l'espère!


A très bientôt!

Dam's ;)  


20/06/2005 - 19:22
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
  • Garde Rouge de l'Empire

:stormtrooper:  Encore un tournois IMPERIALEMENT COOL
que du bonheur ... du fair play et de la biere a gogo, de la pinup topless
et de la moutre

Merci ... au Lasergame et a notre EMPEREUR

Merci a l'equipe du resto ( bien manger et bien du ... la peau du ventre bien tendu  :P
 
Merci a l'equipe de monpellier (un vrai plaisir ... a cette ete pour une visite surprise)

Merci au filles ... brilantes

Merci a Petrus d'etre venu courir dans notre fief  :big_gluk:  

ET ENFIN ....

Merci au Guenilles (Yann .... je suisi ton pere !!!  :lol: ) que du GRAND ART
cette parti est antologique...  STARK, RAPTOR, SHAOWILL et NINIX contre DARKPAPY, FAUCHEUR, DDRAC et moi meme ... LE CHOC DES TITANS
.... BRAVO ... notre releve est assurer !!! je peut prendre ma retraite sur tatoine, enfin ... la prochaine foi   B)  leurs formation est maintenant presque terminé ... manque 50 points  :lol:  
ils sont vraiment au top, ils sont IMPERIAUX  :stormtrooper:  

et vi !!!  :big_smile:
« Modifié: 20/06/2005 - 19:28 par Ulmachine »
Vive l'empereur Louis


21/06/2005 - 21:35
Réponse #4

merci a toutes l equipe du laser pour ce super tournois bien que un peu chaud
super ambiance super equipe ( mention special a montpellier )
une partie exeptionnel ( les concernes la reconetrons) enfin super journee.


PS GRAND MERCI AUX SERVEUSES  DU RESTO POUR LEUR PATIENCE ET LEUR CALME. :big_smile:  


23/06/2005 - 13:24
Réponse #5
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 182

Merci Ulmachine pour ce que je t'avais demandé! (l'age de glace) C excellent!!!

A très bientôt!

Dam's ;)  


24/06/2005 - 09:38
Réponse #6
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Trop fort dark Sidious avec la teté de DarkMaul.

Merci tout le monde pour ces parties bien sympa.
Mon point noir perso au tableau ( et pour le percer il faut en parler ) et bien c'est ne pas avoir jouer contre Petrus histoire de prendre "Ma grosse grosse fessée".  Sinon comme plus haut vraiment sympa.

L'organisation mémorable à la Patouche, le resto ( sauf la viande poivrée qui n'allait pas trop avec le vin  :blink: valérie si tu me lit ), les parties de foufou :ph34r: , les joueurs que je ne connaissaient pas...    

A bientot tout le monde.


25/06/2005 - 08:23
Réponse #7
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

de toutes façons pour la fessée, je crois que t'as quand même été servi  :lol:
mes consignes ont été respectées  :P  :stormtrooper:  
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


26/06/2005 - 12:58
Réponse #8
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Oui j'ai quand même pris "Ma grosse fessée" tout court!

Sinon quel(s) joueur(s) vous ont marqué pendant ce tournoi?

perso je suis surpris de la performance de la petite Pitchounette qui est montée en force tout au long de la journée... et par les "Merci bien" de Shaowill ou de Georges en pleine partie. ( Trop pénard les gars )  et pas surpris de l'excuse de dams pour ne pas rester jouer. ;)  

A plus