Auteur Sujet: UN PROBLEME VOUS EST IL ARRIVE ?  (Lu 5740 fois)

03/07/2007 - 19:28
  • Lapin
  • Messages: 2

une fois moi, il fallait que je reste 10 secondes avec mon laser pour que le plastron s'eteigne: resultat: 27 reçus, 4 données !!!
est ce que ça vous est déjà arriver ?


03/07/2007 - 19:43
Réponse #1
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Petite précision tu joue avec quel matériel le v1 ou le v2 (le v2 ayant des capteurs sur le pistolet et les epaules)
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


03/07/2007 - 21:19
Réponse #2
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Oui, moi ça m'est arrivé énormément à mes débuts !

Finalement j'ai compris que je n'etais pas PILE dans la cible !!

huhu


03/07/2007 - 21:32
Réponse #3
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

lol !!! Je crois que c arriver a tout le monde au debut ...........


04/07/2007 - 11:32
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

mais pour certain ,ca ne change jamais... n est ce pas will
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


04/07/2007 - 12:16
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr



04/07/2007 - 14:00
Réponse #6
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Si ce souci arrive il faut le signaler a la personne qui s'est occupé de votre partie, histoire qu'elle fasse un test pour vérifier si ce pisto a tant de soucis pour toucher.

Si il y a réellement un souci, le pisto devra partir pour LGE avec pleins de bonbons dans le colis. (N'est ce pas Will ?!)
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


05/07/2007 - 07:25
Réponse #7
  • Lapin
  • Messages: 2



05/07/2007 - 07:58
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

yop salut tout le monde

alors le "pire" truc que j'ai pu voir est arrivé à Pipodel (ma femme pour ceux qui ne savent pas) lors de la 1ère partie en Trigléos que nous avons faite à la sortie de ce mode de jeu (Mode disponible sur le matériel V2).

Ce mode permet à chaque joueur de devenir un genre de "super guerrier" pendant un temps limité durant la partie. Lorsque vous êtes en état de Trigléos, votre gilet est toutes cibles allumées (toutes les couleurs en même temps) et vous marquez 400 points à chaque touche mise à un adversaire (au lieu de 100) pendant ce laps de temps. Du coup, on a plutôt tendance à droper pour faire un maximum de points dès qu'il nous arrive... et cela même pour les joueurs qui se déplacent relativement peu habituellement.

Donc pour ce premier essai Trigléos, Pipodel fut signalé Trigléos à, environ, 80-90 % de la partie ... on suppose qu'il y eut un bug puisqu'elle le resta jusqu'à la fin soit pas loin de 18 minutes à courir partout et dans tous les sens.

Comme elle fait parti de ces joueurs qui ne se déplacent pas beaucoup, je peux vous dire qu'elle a fini sur les rotules, complètement épuisée, mais loin, très loin devant tout le monde aux scores individuels...
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


05/07/2007 - 08:02
Réponse #9
  • Invité

ben... pourquoi elle a pas arrêté de courir alors ?
T'es pas obligé de courir quand t'es en trigleos !
 :D ;)

en tout cas, c'est un bug qui a été signalé par plusieurs centres en effet.... Il est corrigé dans la nouvelle version du soft ^^


05/07/2007 - 08:06
Réponse #10
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

j'ai eu le meme mais c'etait pas genant hein  ;D


05/07/2007 - 08:33
Réponse #11
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

ça dépend si tu tires sur tes équipiers ou tes adversaires, pour la gène... (ou si ton équipe se ligue contre toi du fait que tu as amadoué Trigléos et qu'il n'a d'yeux que pour toi !)

Eh Bdhoul, elle a eut de la chance de ne pas tomber sur Chuck Norris ce jour la, parce qu'il n'aime pas les Bug Users  :P
« Modifié: 11/07/2007 - 10:00 par Dams »
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


05/07/2007 - 08:34
Réponse #12
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031



05/07/2007 - 09:02
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ben... pourquoi elle a pas arrêté de courir alors ?
T'es pas obligé de courir quand t'es en trigleos !
 :D ;)

en tout cas, c'est un bug qui a été signalé par plusieurs centres en effet.... Il est corrigé dans la nouvelle version du soft ^^

Nan t'es pas obligé mais une bonne partie des adversaires lui courait après  :D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


05/07/2007 - 09:16
Réponse #14
  • Invité

Citer
Eh Bdhoul, elle a eut de la chance de ne pas tomber sur Chuck Norris ce jour la, parce qu'il n'aime pas les Bug Users

roooo, alors ça, c'est bien vrai !

une fois j'ai vu un gars qui profitait tranquille d'un bug trigleos, il allumait tout le monde et tout....... ET LA ! Chuck Norris est arrivé... Roooooo, j'aurais pas voulu être à la place du gars !

^^

bon, donc sylar, si tu as un problème avec un gilet :

- tu en parles à la personne qui s'occupe de ton groupe
- et tu appelles chuck norris !  ;D ;D

en plus, chuck norris peut faire plusieurs choses à la fois ! une fois il était sur une émission en direct au Tenessee, et il retapait la porte de la grange de ma grand-mère en même temps !

 ;D ;D