Auteur Sujet: Mardi 17  (Lu 8628 fois)

14/07/2007 - 20:05
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Bon on essait de préparer une partie pour mardi 17 de 20h à minuit

 Mais on doit savoir qui il y aura pour la résa comme ça on est tranquil ;-)
Normalement, Rose Noire, FireFog, Phenix, cmoikd et moi même on est ok, on a encore 5 dont on attend confirmation! Mais bon hsitoire de bie ns'marrer on compte rameuter un peu plus que nos potes, pour faire tous connaissance!

 Donc bon si il y a des volontaires manifestez-vous ici, ou du moins arrangez- vous pour être compter!
Merci et j'espère à mardi soir
« Modifié: 14/07/2007 - 22:45 par Juge Alecciel »
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


14/07/2007 - 21:27
Réponse #1
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • La guerre est inévitable !

J'y suis , comme tous les mardis !
N'oubliez jamais qu'une simple lueur devient votre perte !


14/07/2007 - 22:22
Réponse #2
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

T'enerve pas comme ca, c'est pas bon pour ton coeur tu sais :p
Dis toi que tu peux toujours compter sur Jules et moi même tous les mardis
Enfin si l'ont ai disponible bien sur :)

Quand a vous, j'espere qu'il en sera de même
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


14/07/2007 - 22:48
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Excusez, mais bon c'est la première fois que je suis organisateur!
 Et j'avous que les gens m'énervent à coup de "si, mais, peut-être, il faudrai, dans le meilleur cas, le soucis"

 Normalement y aura le compte donc  :D
Enfin j'ramènerai deux trois gars en plus si personne n'y voit d'objection, plus on est d'allumé, plus il a d'éteints
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


15/07/2007 - 10:18
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

Euh, c'est cool a toi de vouloir prendre tte l'organisation en main Juge Alecciel mais...

Ce qu'il y a de bien avec le mardi soir, c'est qu'il n'y a PAS d'organisation, donc pas de réservation ^^

On y va et on se marave , la seule chose qu'il y ait a faire c'est de rameuter le plus de loups possibles  :)

Voila voila ^^

A mardi (et merci encore a toi Jules pr la Kangoo :P
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


15/07/2007 - 10:51
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Euh, c'est cool a toi de vouloir prendre tte l'organisation en main Juge Alecciel mais...

Ce qu'il y a de bien avec le mardi soir, c'est qu'il n'y a PAS d'organisation, donc pas de réservation ^^

On y va et on se marave , la seule chose qu'il y ait a faire c'est de rameuter le plus de loups possibles  :)

Voila voila ^^

A mardi (et merci encore a toi Jules pr la Kangoo :P

 Nan, Phenix, moi j'ai ouïe le contraire, donc vaut mieux prévenir que guérir de toutes façons ;)
 Et même ça permet de savoir qui sera là
Sessew, tu nous manqueras mardi, mais on se verra les fois d'après ;) t'inquiète pas, tu auras droit à ton jgement  ::)
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


15/07/2007 - 11:47
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

Ma foie... Tu a entendu ton info de théau et moi d'Alex... Encore faudrait-il qu'ils se metent d'accord ces deux là lol

Super organisée notre équipe du LGEN mdr ^^ :P
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


15/07/2007 - 19:11
Réponse #7
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Pourquoi tu t'enerves comme ca Théo, tu me fais de la peine, reste cool tu sais :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


16/07/2007 - 01:06
Réponse #8

Coucou tout le monde ^^

Je suis au regret de vous annoncer que je ne serai pas parmi vous ce mardi... Desolée


16/07/2007 - 04:54
Réponse #9
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Arf merd* alors, bah ya d'autres mardi de toutes facon ou au pire d'autres jours si qqun veut bien prendre la peine de contacter tout le monde :)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


16/07/2007 - 08:09
Réponse #10
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

aaaaaaaah !!! Damned, pas de rose dans le laby ???   :o

Bon ben on pensera très fort a toi a chaque cible éteinte, juré ^^
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


16/07/2007 - 18:45
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Puisque mon genoux va un peu mieux, Je vous annonce que je viens demain pour découvrir votre laby! A demain!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/07/2007 - 20:04
Réponse #12
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Arf ya le pti dernier de "avi" qui se pointe, cachez vous :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


16/07/2007 - 20:20
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Et vi c moi!!!! je viens tater du laby et mettre un dossier a kd! quoiqu'il aura l'avantage du terrain!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/07/2007 - 20:26
Réponse #14
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Trouve pas d'excuses Taq !!
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve