Auteur Sujet: Stages et apprentissage  (Lu 2446 fois)

13/08/2007 - 13:56

Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage ou un apprentissage dans un LG pour remplacer nos petits amis les caissiers?

Merci de votre réponse que j'éspére rapide


13/08/2007 - 15:35
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

En France, oui, en Suisse, non.

Au grand désespoir de Nelo.

Les conditions d'accueils pour l'apprentissage sont draconiennes, et les LG ne les remplissent pas.

Désolé.

Après, ce que je viens de dire n'est pas officiel (jsuis pas les autorités suisses, ni gérant de LG...), mais tu peux me croire.


13/08/2007 - 21:14
Réponse #2
  • Invité

Salut CybeReese,

En appellant les différents centres en France, tu pourrais constater qu'en effet, il y a de nombreux exemples de joueurs ou anciens joueurs qui soient font des stages, ou des missions, voire même travaillent, dans des Laser Game Evolution.

Maintenant, le plus efficace serait que tu contactes le ou les centres qui t'intéressent, pour leur envoyer ton CV !  :)

A plus !  ;)


15/08/2007 - 08:34
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Par contre, la concurrence est rude ! J'en connais qui étaient employés et qui sont devenus stagiaires ensuite  (o_O)   :D (véridique !)


Pour remettre les choses à leur place, il est passé d'un mi-temps (job étudiant en fait) à un contrat de professionnalisation  ;)
« Modifié: 15/08/2007 - 08:36 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


15/08/2007 - 10:47
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

oh ben c'est meiux alors !!!  :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com