Sondage

quel mode de jeu préférez vous voir adopté dans la nordik?

Sniper Game (+100 -100)
8 (50%)
raptor game (+100 -50)
7 (43.8%)
m'en fout tout ce que je veux c'est jouer
0 (0%)
zut je me suis trompé de vote
1 (6.3%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 29/09/2007 - 19:08

Auteur Sujet: nordik League saison IV Sniper ou raptor  (Lu 2622 fois)

14/09/2007 - 19:08
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

Bonjour à tous, premièrement ce Vote s'adresse au Nordikeux pas aux autres (navré pour ceux qui ont déjà voté alors qu'ils n'auraient pas dûs n'hésitez pas à modifier votre vote)

tout est dans le titre préférez vous jouer en sniper game où vous pouvez vraiment voir le ratio de chacun ou en raptor qui évite les gros négatifs pour l'équipe perdante?

Merci de répondre assez rapidement (avant le 30 septembre) avec un vote par équipe (donc idéalement 7 votes)

à bientôt et bon vote ^^
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


15/09/2007 - 08:37
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ne sachant toujours pas avec qui je joue, j'ai quand même voté pour un mode raptor...
Le sniper, c'est bon pour les training...Ca la fout mal à l'équipe perdante dans un tournoi...


16/09/2007 - 16:46
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

J'ai répondu pareil après quelques hésitations,

ce qui est sympa avec le mode sniper, c'est que ça oblige les équipes à bien maîtriser leur ratio, et ca peut rendre l'issue des matchs plus incertaine

Le point négatif au mode sniper, c'est que dès qu'une équipe estime avoir l'avantage au niveau ratio, elle pourrait être tentée de faire un gros blocus ...
Save the Cheerleader, Save the World


17/09/2007 - 12:57
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

sniper ou raptor, c kif kif bourricot du point de vue de l'EQUIPE
la difference entre les deux modes, ca n'est eventuellement qu'une question de fierte/ego pour les joueurs...

Perso, j'aime bien le mode sniper, car au moins, les scores sont clairs et nets... a peu de chose pres (teamkill, suicide ou piege...) ton score equivaut a ton ratio

En revanche, ca a un impact plus important sur la valeur des penalites pour faute, puisque la victime d'une faute perd plus en mode sniper qu'en mode raptor...
sans faire dans la grande demonstration, ca donnerait ca :
-300 points equivaut a 2 touches en mode raptor ( 2 * ( 100 + 50 ) = 300 )
en mode sniper, la faute devrait donc etre a -400 (2 * (100 + 100 ) = 400 )


19/09/2007 - 12:32
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est juste douloureux pour l equipe qui perd , c est une question d ego
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


25/09/2007 - 08:39
Réponse #5
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
  • Ainsi, il disparait comme une Ombre,

IL est vrai que le mode raptor a certaine personne avec de l'ego de ne pas se retrouverr avec le moral dans les chaussette mais au moin avec le mode sniper le jeu sera d'autant plus interressant et tatique.
Le jeu d'équipe prendra tout son sens a mon avis .
Le raptor game est plus basé sur les perf de chacun .
Alors que le sniper game fera ressortir la bonne cohésion de l'équipe et le jeu d'équipe.
VOila mon avis .
Allez à plus les loulou  on se verra bientot
Nul ne verra, Nul ne saura, Nul ne comprendra mais tous me Verrons et me Connaitrons


25/09/2007 - 09:18
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

pas d'accord

sniper ou raptor, c'est le meme combat

ce qui compte, quelque soit le mode, ce n'est pas le score, c'est le ratio donne/recu
si il y a plus de donnees que de recues, on rapporte des points a son equipe
si il y a plus de recues que de donnees, on fait perdre des points a son equipe

le mode raptor permet de cacher ce ratio alors que le mode sniper le rend visible de tous (il suffit de diviser par 100 le score pour connaitre le ratio...)
d'ou l'idee que le mode raptor menage l'ego des joueurs...