Auteur Sujet: Rencontres amicales  (Lu 8387 fois)

02/07/2005 - 13:41
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Après plus d'une année d'absence, je suis heureux de vous informer que l'association Laser Dream de Chambéry à repris les entrainements depuis maintenant plus de trois mois.

L'équipe comprend d'anciens adhérents mais aussi de toutes nouvelles recrues et dans le but de se perfectionner davantage mais aussi de passer un bon moment j'appelle toutes les équipes de la région Rhône-Alpes mais aussi de France  à venir nous rencontrer.

Bien entendu nous sommes disponible pour nous rendre dans votre salle d'entrainement si une invitation nous est proposée!!!

N'hésiter pas à nous contacter pour fixer une date de rencontre Aller et Retour.

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: Dadou73lg@msn.com ou bien directement par téléphone au Laser Game 73 de Chambéry au 04 79 72 66 42.

Le Dimanche 18 septembre se déroulera le Tournoi Laser Game de Chambéry toute l'après midi à partir de 14h et se cloturera par un grand buffet. :big_smile:  

Merci à tous et à très bientôt pour passer un bon moment ensemble et vibrer avec notre passion commune...la maladie de la gachette! :big_arg:  :big_smile:  :big_smile:  


03/07/2005 - 14:24
Réponse #1
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

slt à tous; nous sommes du laser game de montelimar nous nous appellons flash et dionyzos alias steven et richard ! nous souhaiterions vous rencontrer dans notre laser game si possible au complex 4 place sarda (derrierre la gare) nous vous invitons le dimanche 10 juillet de 10h du matin jusqu'à 16h ! en attente de votre reponse nous vous recontacterons dans la semaine par telephone . merci de bien vouloir nous repondre assez rapidement . a bientot peut-être ! salut a tous !!                          le laser game de montelimar le complex .     ps: nous sommes à peu pres 8 joueurs donc essayer de ne pas depasser le nombre de 10 personnes merci salut a tous :D  ;)  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


03/07/2005 - 14:34
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 182

Salut à vous!

Pourquoi pas pour cette rencontre! Je vais en parler à mes adhérents!
Je vous tiens au jus!

Sinon si vous souhaitez participer à un training sur Montpellier c qd vous voulez! Ils ont lieu tous les lundis de 20 à 22h30 voir 23h suivant les jours! Le prix n'est pas cher, 6.5 euros par personne!
Si vous souhaitez y participer envoyez nous un message sur le forum rubrique montpellier!

A bientôt!

Dam's ;)  


03/07/2005 - 14:45
Réponse #3
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Dsl mais merci de la propositon on ne peut pas aller sur Monptellier car nous somme une Jeune équipe qui a di ju a revendre!! Mais Dimanche vs me tenez o courant sa serai sympathique vous en pencer quoi???On vous appelera dans la semaine pour savoir si vous voulez bien venir ou nous garderons contact sur le site!! Si vs avez d'autre detail contacter moi a ric1288@msn.com!! voila vs savez tt merci de votre reponse et pi peu etre a dimanche
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


03/07/2005 - 16:52
Réponse #4

je reprend en quelque sorte ce que mon collègue vient de dire : nous aimerions vraiment nous mesuré à une autre équipe . moi personnellement j'ai déja rencontrer montpellier avignon lyon lille et valence mais mes équipiers eux n'ont joués que contre montel et petrus donc nous aimerions connaitre d'autres personnes pour éventuellement organnisé quelques tournois et ainsi pouvoir progresser dans le milieu du laser game !! :big_smile:  donc voila j'espere ainsi que toute la team de chambery osera se deplacé pour se mesuré a nous !!!  :stormtrooper:  lol! a dimanche prochain pitètre et comme prévu nous vous contacterons dans la semaine a+  ;)  


03/07/2005 - 18:06
Réponse #5
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

En tout cas si un jour vous décider de passer dans l'ouest de la france n'oubliez pas de passer par bordeaux  :P    


03/07/2005 - 18:49
Réponse #6
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Slt Shaft!! Tu voudrais faire un tour sur Montelimar si tu passe par Avignon??? car ns serons enchanté de vs accueillir!! :D On essayra de se deplacé sur Bordeaux mais pr le moment on est tous tré jeune notr plu vieu joueur a 17ans ns somme une équipe jeune qui pouvont pas tro se deplacé!!Si tu veux passé sur Montelimar contact moi a ric1288@msn.com pr organisé des match amicaux voir des petits tournoi bien sympa :big_smile:  A+++ sur les Laser games
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


04/07/2005 - 08:41
Réponse #7
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 182

Je vous tiens au jus! Il faut que je vois les adhérents!

Dam's ;)  


04/07/2005 - 09:23
Réponse #8
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

ok sa marche!! On attend vos reponse!! Il risque d'y avoir Chambery, l'équipe de Bencas, Lyon peu etre mais faut qu'on les contacts! donc voila les reponse seront a retourné avt Mercredi 6juillet si possible dernier delai le Jeudi 7 juillet! Si d'autre équipe veule venir il n'y a pas de Probleme le nombre de joueur maximum par Lg et de 10!! :big_smile:  voila vs savez tt a bientot :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


04/07/2005 - 16:41
Réponse #9
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Bencas...à Chambéry...
Le fourbe il nous a eu, je le pensais être parti à Poitiers !!


04/07/2005 - 18:52
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Il joue surement avec toutes les equipes :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


04/07/2005 - 19:05
Réponse #11
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Non j'attend une reponse de Bencas pour voir si Lille veut bien se deplacé a Montelimar donc si vous voulez bien vous deplacé!!Il n'y a vraiment aucun probleme!J'ai contacté Bencas pr savoir! aprés si il veut pas venir qu'il ns fasse signe!!! :rolleyes:  Sa serait bien d'avoir une reponse avt le Jeudi 7Juillet!!!! ;) Merci a plus tard   :stormtrooper:  :big_arg:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


04/07/2005 - 19:12
Réponse #12
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ba nous on viens a poitier le 10 (dimanche quoi :P)
Enfin normalement !!
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


06/07/2005 - 18:28
Réponse #13
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bonjour à tous...j'espere que vous allez tous très bien...je tient tout d'abord à vous remercier pour cette invitation  dans votre Laser Game à Montélimar et je vous confirme la venue de Chambéry ce dimanche 10 juillet à 10H (vous nous faites lever un peu trop tot mais bon...).

Je ne peux pas encore vous confirmer à combien nous nous déplacerons mais je vais faire tout mon possible pour que je me déplace avec 7 autre adhérents soit 8 au total.

Nous sommes également très jeune car la moyenne d'age s'élève à 18 ans. Si vous souhaitez me contacter plus rapidement mon numéro personnel est le 06 71 49 38 05 et mon adresse Mail est Dadou73lg@msn.com.

Acharné de la gachette...à très bientot pour la venue du LG73 dans votre enceinte!!!

Amicalement Dadou. :big_arg:  


07/07/2005 - 08:18
Réponse #14
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Merci a vous de vous deplacez jusqu'a chez nous!!Si tu pourrais me donner une reponse o niveau du nombre de personne avt Samedi sa serait bien car ns attendons une reponse de Montpellier aussi pr cet rencontre Amicale!!Je vous dit a Dimanche donc a bientot
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!