Auteur Sujet: Nouveau lapin ultra  (Lu 2777 fois)

24/09/2007 - 21:24
  • Adh Lille
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17

Salut, moi c'est Tiel.
Vous m'avez certainement croisé dans le labyrinthe.  Si si, je vous assure! Ma fiche de scores en est la preuve formelle! Et puis si vous explosez vos scores je n'y suis pas pour peu de chose. J'utilise toujours des tenues de camouflage blanches.
Moi, pour retenir tout vos pseudos,  je les fais apparaitre à tour de rôle sur mon arme. Par contre, malheureusement, je ne vois que rarement vos visage... c'est bizarre, il est marqué "Dos machin", "Dos bidule" etc...
Et puis bon, pour me cacher c'est pas top car à chaque fois que vos mettez du Rammstein dans la salle, je peux pas m'empêcher de chanter et bizarrement, mes planques ne le sont jamais très longtemps.
Je rêverais bien un jour d'être sniper mais bon, j'ai quelque peu de mal à prendre position à l'étage. Et puis passer tout le temps à monter et descendre les escaliers, c'est pas top!
Bon, sinon, je crois que je deviens accro. J'ai bien progressé, si si! Sur 4 parties, à 2 reprises je n'ai pas fini dernier! Vous le croyez si vous le voulez mais j'ai trouvé ça vachement encourageant!
Merci à mon équipe jaune pour leurs explications la dernière fois. Trop sympa l'ambiance! Pas prise de tête pour un sou.
Bon sinon, première et dernière fois que je présente avec ma véritable identité.
Mon prénom c'est Pierre. J'ai 28 ans et je suis marié. Je viens sans mon épouse mais je la ferais bien venir pour faire remonter ma moyenne... Je suis acheteur trilingue dans un bureau d'études (ça m'aide à comprendre Rammstein mais l'inconvénient, c'est qu'il vaut mieux pas comprendre).
Bon eh bien je vous dis à lundi si la semaine prochaine c'est interverti avec dimanche pour cause de compète. A confirmer...
Tschüss...
Tiel


25/09/2007 - 01:01
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ba ecoute bienvenue sur le forum :D et a lundi :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


25/09/2007 - 17:36
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Hallo Tiel!

Wilkomen!

Et je m'arrête là avec l'allemand :p

Heureuse de voir que tu persistes à venir, c'est pas toujours facile quand on se fait légèrement...souvent... prendre... euh...par derrière... :-X

tiens, lundi c'est spaghetti maintenant?
Laser Gameuse Lilloise


25/09/2007 - 17:56
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

Moi aussi j'adore chanter !  :D

Bienvenue à toi Tiel

Save the Cheerleader, Save the World


26/09/2007 - 10:02
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
    • Forum de jeu online DS

Bienvenue Tcho

Ore no deban da ze?
Kaka te kina!


27/09/2007 - 18:45
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 89
  • Raptor

Bienvenue à toi Tiel. Que la force de supporter plusieurs parties a sens unique soit avec toi (je le dirais pas en allemand parce que ça va pas ressembler à la bonne langue).
PLAN B. Je vais sauver des vies... (Non non je ne suis pas un chien démineur).


30/09/2007 - 20:02
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
    • Forum de jeu online DS

Enchanté de t'avoir croisé ce soir. Je me sens enfin un peu moins seul ^^

Ore no deban da ze?
Kaka te kina!


01/10/2007 - 07:42
Réponse #7
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Salut Tiel,

Ravi d'avoir fait ta connaissance ce dimanche !

Bon je vais essayer de trouver une excuse au 8- 4 que tu m'a mit

Heu...j'étais malade...

ça va comme excuse, c'est crédible..?
hi hi hi

à très bientôt en jeu, mouahha, l'heure de la revanche va sonner !