Auteur Sujet: TOURNOI A LILLE pour les 5 ans du LGE 22 23 24 mars  (Lu 25312 fois)

07/11/2007 - 10:19
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

                                                    TOURNOI  AU LASERGAME EVOLUTION DE LILLE
                                                                                                                       LE DIMANCHE 23 MARS 2008
                                                                                                                    Equipes de 5 joueurs
                                                                                                                                       20 euros par joueur
                             
TOURNOI UN PEU PARTICULIER IL N Y AURA PAS D EQUIPES PREDEFINIES , MAIS ELLES SERONT TIREES AU SORT LE DIMANCHE MATIN , AINSI IL N Y AURA PAS DE CONTRAITE DE DEPLACEMENT OU D EQUIPES IMCOMPLETES , TOUT LE MONDE SERA MELANGES , AVEC MAXIMUM DEUX JOUEURS D UN MEME CENTRE DANS LA MEME EQUIPE.

                                                                    Tournoi de Laser Game Evolution et tournoi en lan                                                                           dans la salle de jeu en reseau                                                                                                                                                                                        ATLANTEAM juste a coté du Laser Game Evolution                                                 

                                                                                                                         DEROULEMENT


LE SAMEDI SOIR
: ARRIVEE DES JOUEURS , UN BAR A AMBIANCE A COTE DU LASER SERA RESERVE POUR NOUS ( bieres pas chers , ca va faire tout drole) le tout dans une ambiance des années 80 avec pleins de musiques debiles , enfin , vous commencez a connaitre les lillois...

POUR L HEBERGEMENT
NOUS SOMMES EN TRAIN DE VOIR QUI POURRA HEBERGER DES JOUEURS , MAIS NOUS ESSAIERONT DE LIMITER UN MAXIMUM LA RESERVATION D HOTEL , A NOUS DE NOUS ARRANGER ENTRE NOUS...

LE DIMANCHE
IL Y AURA DEUX POULES QUI SERONT FAITES , PENDANT QUE L UNE FAIT SES MATCHS DE LASER , IL Y AURA UN MINI TOURNOI QUI SE DEROULERA DANS LA SALLE DE JEU EN RESEAU LES JEUX SERONT DECIDES ENTRE NOUS SAUF SI C EST LES SIMS EN LAN ...

POUR CE QUI EST DU REPAS ; LILLE EST UE GRANDE VILLE PLEINE DE FAST FOOD IL NE SERA PAS DUR DE TROUVER A MANGER ( pas besoin de prendre vos arcs pour chasser , nous sommes civilisés dans le nord)...
                                                                              UN REPAS SERA PREVU LE DIMANCHE MIDI POUR TOUS


NOUS NE SERONT PAS PRESSES POUR FINIR LE TOURNOI LE DIMANCHE CAR LE LUNDI EST FERIE ,  PREVOYES DONC DEUX NUITS DANS LE GRAND NORD( et pas besoin de prendre de combinaison de ski... je vous vois venir tous


pour tout renseignements : LGE LILLE 03.20.13.70.63
                                                     9,rue des primeurs
                                                      59000 LILLE


ps: prevoir un cadeau pour epok parcqu il est gentil, toute personne ayant oublié ne pourra pas faire le tournoi hehehehe
« Modifié: 07/11/2007 - 21:34 par bdhoul »
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/11/2007 - 11:20
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon, allez Go, tu peux compter sur SG8 !!!
Alors c'est donc pas limiter dans le nombre de personne !
Jvais en parler à ma team et jte tiens au courant !!!
Par contre, c'est quoi le tournoi en lan ???

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/11/2007 - 11:32
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

plein de pc connectés entre eux , et on fait des parties de jeux, genre call of duty , counter strike...

sachez egalement qu il y aura durant la compet des teles avec consoles de jeux et GROSSES surprises sans doutes
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/11/2007 - 12:14
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Dac super !!!
Bon, ducoup entrainement à fond sur les jeux en réseau !!!  ;D
par contre le cadeau Eppok ne surportera pas le déplacement !!!
dsl faudra le remettre à plous tard !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/11/2007 - 12:59
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ha broken , tu vient de t occtroyer 10 touches de ma part en plus de celle que je t aurais mises
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/11/2007 - 13:44
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ca a l'air bien intéressant tout ça (^^)

Je pense bien que j'en serais!


07/11/2007 - 16:30
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

c'est vrais que sa a l'air bien, juste que c'est loin loin loin de chez nous

mais je verrais pour prendre mon jet privé lol


(donc pour les suisse sa m'etonnerais)
mais ne jamais dire jamais


07/11/2007 - 19:15
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Si les suisses ne viennent pas, jvous fais la gueule!


07/11/2007 - 19:37
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

vous avez 4 mois pour prevoir le truc...
allez
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/11/2007 - 19:55
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

epok je vais essayer de voir avec quelque toulousain pour venir
jte tien au courant
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


07/11/2007 - 20:10
Réponse #10
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ha broken , tu vient de t occtroyer 10 touches de ma part en plus de celle que je t aurais mises

Oui c'est ce que tu m'as dit à Brie, une annonce de 6 à 2 je crois !!!
et en fait tu étais pas si loin, car ya eu 9 à 4 ....
....mais pour moi !!! ;D

Donc avant de faire ton annonce attend un peu, tu risques d'être encore un peu plus surpris !!! ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/11/2007 - 20:11
Réponse #11
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/11/2007 - 20:13
Réponse #12
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

  ;D
Bon, en attendant, tu t'étais bien passé de me parler des 20 €uros par têtes quand même !!!
ça va que quand on aime, on compte pas, mais on a intéret à fortement aimer pour venir jusqu'à Lille !!!  :D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/11/2007 - 20:29
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

salut les lillois
Déja merci pour l'accueil de se week end cétaits super de trés bon souvenir on va remétre ca .
Donc ce tournois je sérait la ca mais obligatoir avec se qui s'annonce lol
on sera surment entre 5 et 10 joueur de brie je te tien au courent
bonne nouvel je serait surment la a arras.


08/11/2007 - 06:56
Réponse #14
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mdrrrr, tu crois quoi nude ? Qu'on va pas venir ? tu reves... Si y faut je viens seule mais comptez sur moi ;-) Depuis le temps que j'ai envie de revenir dans le nord... Retrouvez cette douce chaleur nordienne ;-D Et retrouvez MES ZONES SHOPPING WEEEEEE

Bref, comptez sur moi.... Je vais voir si d'autres suisses seraient motive... Vu que je crois qu'il y a aussi le vendredi saint je pense qu'on arrivera le vendredi jusqu'au lundi ! Les dates que vous avez choisie epok sont parfaites ! Comme ca au pire je viens en train :-)

Super, depuis le temps que j'avais envie de revenir ca me fait super plaisir :-) Vais motiver les autres zouzous ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD