Auteur Sujet: Mode Illimité  (Lu 4427 fois)

09/11/2007 - 14:29
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
  • Fas Est Et Ab Hoste Doceri

Yosh les gens, encore Drak Valentine qui va écrire un petit message pour vous... Plus particulièrement pour rendre hommage à trio de Brie et à toute l'équipe :)

Donc, premièrement, Je vous présente mes potes, nous étions trois...

Le premier, Shinjo, mon meilleur ami, c'est lui qui nous amenez.
Le deuxième, Cynwall, il arrête vite de jouer quand c'est du individuel, mais il adore le jeu par équipe, et c'est un bon équipier... Sauf, quand il est touché, il dit rien :)
Le troisième moi, et vit... Bon apparament j'ai une petite manie, ces que quand je tire, je cache ma cible... Enfin, ça c'était au début, maintenant je lève bien haut les bras :).

Bon, c'était le soir du Jeudi, soirée scénario, et oui :). Nous avons donc pensaient qu'ils seraient préférables de faire une soirée illimité qu'une soirée normale, pourquoi ? Ca coute bien plus chère ! Donc nous avons réservé, puis nous arrivons la bas. Seul hic, ont étaient que trois à avoir réservé, mais pas grave, car au moin, on a jouer avec l'équipe de brie. Et ca, pas c'était cool, car j'en est touché plein :) "Mrblack par exemple, Joebar et Lapin... A non c'est vraie, c'est lui qui arrêté par de me courrir derrière"

Mais avant, on à fait une partit à trois, entre potes. Par tellement marrant à trois, alors qu'ont étaient à l'intérieur, je me suis dit, pourquoi pas faire des choses marrantes ? Alors j'ai proposé à mes deux confrères de faire un deux contre un et de faire des missions. J'aurais jamais du, car je me suis retrouvé seul. Et, à la fin, bah j'était deuxième :) . Avec une score à 1200 je crois, mon plus pourrie score car d'habitude je tourne vers les 4500 donc ça fait bizarre.

Ensuite, entrainement avec l'équipe, je ne peux pas dévoiller ce qu'on à fait :). Par la suite, on à fait un petit scénario, et oui, un tout petit. Génésis je crois ! Donc bleu contre rouge. Moi j'était rouge (je crois) et j'était avec Cynwall. Mais, tout le monde ne jouer par, car en il y avait des réunions à droite et à gauche et bah, facile de ce faire touché. Mais c'était marrant.

Par la suite, ils sont partit, bah il se faisait tard... Alors, on avait rien dit, pensant que nous aussi on allait partir, mais non, on a refait une patit, simpa... On était donc quatorze et on à fait du 9 contre 5.. L'équipe  1 je crois contre le reste. Ce qui est troublant, c'est que vers le fin, ils sont crer 'rouge contre rouge et bleu contre bleu' C'était pas marrant à partir de là.

Mais bon... Fin de partit, je suis arriver 7ième sur 14. Un bon scrore comme même. Bon, on remet les plastron, puis, pof... ENcore une partit (encore pkus heureux, je peux faire soixante heure d'affilé de Laser moi, lol) Allez hop on remet les plastron, et là, chacun pour ça peau... Les cinq personnes étaient, JoeBar, Lapin, Cynwall, Shinjo et moi même (Drak Valentine). On part, et premier truc des trois potes, c'était d'être ensemble, mais par la suite, Shinjo et Cynwall se font la guerre, et bah moi, ils m'ont pris en traite six fois je crois. M'enfin lol. Mon principal ennemi, c'était Lapin et Joebar. Et dans la salle, j'entendais 'Drak t'es chiant, ' J'était content d'un côté, car au moin, je savait que je l'avait touché plusieur fois (Joebar) et Lapin, C'était comme un raptor, il était à droite, à gauche, puis pof, il était touché... A j'avais de la chance comme même. Topo final Lapin, Joebar, Moi, Shinjo et Cynwall en dernier.

La j'étais à 4800, Joebar vers 6000 et Lapin a 7100. Puis, fin du laser game... Mais c'était un moment inoubliable, dommâge que j'habite loin, sinon j'aurais été obligé de m'inscrire pour faire partit de l'équipe... Je pense que j'aurais pu entrer dans l'équipe deux...

J'espère que vous serez content de lire ça, moi ça ma fait plaisir de faire partageait cela... Voilà, je vous laisse,

Amicalement, Drak Valentine, qui n'est plus un Lapin :) !
La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance


09/04/2008 - 23:00
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

C'est un Fake ça, rassurer moi? Oo
« Modifié: 15/06/2010 - 16:46 par Mrgreen »


10/04/2008 - 16:38
Réponse #2
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Non je pense pas :) je me souvient rapidement de 3 personnes qui avait jouer avec nous :)
Je trouve ca bien de partager les impressions qu'on a eu sur une soirées meme si c'est vrai que quelque fois il s'emporte lol ==>Je pense que j'aurais pu entrer dans l'équipe deux

Mais tu as raison il faut des objectifs :) entraine toi et revien nous voir 


20/04/2008 - 20:34
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
  • Fas Est Et Ab Hoste Doceri

 ;D Non c'szt pas un fake green xd... :)
je viens peut etre le 8... faut que jorganiz ça !!!
La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance


20/04/2008 - 21:23
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

Viens nous voir au Training pour test!

Lundi et Jeudi soir de 20H30 a 22H30.


21/04/2008 - 09:04
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
  • Fas Est Et Ab Hoste Doceri

Bah c'est pas que je veux pas venir... Mais de Nangis à Brie... c'est un peu chaud tu vois ?
Surtout si je suis seul xd !
Après si on peut m'amenez je dirais rien contre... Mais j'ai des horaires de ouf... Je pars le matin à 7h10 de chez moi pour commencer à 10h et je rentre à 22h le soir... Jour de repos, Lundi et Mardi. Maintenant si tu connais quelqu'un qui passe par Nangis, demande lui si il veux bien me prendre au passage xd ^^

Laser, plus qu'une passion xd (^^)
Dire que sa va faire plus de quatre mois que je n'en est plus fait :(

M'enfin... Jeudi 8 il y a quelque chose je crois, et il me faut organisé ça avec mes frères (xd) Pour que j'ai quelqu'un qui puisse m'amener.

Dans peu de temps je me met dans le code.... Donc dans moins d'un an.... Je serais inscrit à Brie (héhé !)
La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance


21/04/2008 - 17:57
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

hey blue abzi, pis moi si je viens je rentre dans l'équipe une ?

lool xD deja que jte bat en duel   ::) ;D lool je dec xD ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


21/04/2008 - 20:29
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
  • Fas Est Et Ab Hoste Doceri

xd comme je dis... Un duel n'équivaut à aucun jeu en équipe xd ^^
Les duel c'est bien, en un contre un xd !!!!

(bon ok j'arrête de parler xd !)
La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance


21/04/2008 - 20:55
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

Nelofee cour loin d'ici!! la Suisse dehors!!!  :P et puis tu ne m'as jamais affronter encore... alors chut... car la prochaine fois promis c'est un duel!


22/04/2008 - 15:27
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13
  • LG Brie

T'espere vraiment qu'on recrute les noobs Mélofée ?

Va te cacher, tu devrais avoir honte . . .  ;)
« Modifié: 23/04/2008 - 10:46 par Demognak »


24/04/2008 - 16:36
Réponse #10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon deja c'est NELOFER

Ensuite blue tu as 2 pseudos sur ce site ?? mddrrr démasqué...

Green : mais avec grand plaisir........

Demo : j'attend que de te voir pour te foutre ta raclée amico :-p

mouahahah :-p

Alors Tableau de chasse brissien :

Blue
Black
La toune

Green
Demognac
Dark
Doogy
Beast
Abzi[/b]

Bon allais y reste du boulot les ptits loups :-p Vivement notre prochaine rencontre ;-D
« Modifié: 24/04/2008 - 16:51 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


24/04/2008 - 20:29
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Et pourtant, tu ne vaut plus grand chose en duel Nelo (^^)


25/04/2008 - 05:13
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Nude je te prierai de considérer que depuis Lille j'ai pas mal rejoué au Laser et j'ai eus le temps de récupérer une partie de ce que j'ai perdu Tsss tssss


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD