Auteur Sujet: 2 nouveuax joueurs !  (Lu 3432 fois)

11/11/2007 - 19:24

Bonjour a tous, premier post sur ce forum :)

En fait, je post pour vous poser une question. Avec un pote on voudrait se mettre un peu plus sérieusement au Laser Game et on se demande comment ca ce passe ! Je m'explique : On fait des Laser une fois de temps en temps (j'ai du en faire une dizaine dans ma vie) et on voulait savoir si il existe un club ? Ou des équipes avec les quelles on s'entraine ? Comment ca ce passe ? Faut-il constituer soi-même son équipe ? Peut-on en intégrer une ?

Enfin je voudrai en savoir un peu plus sur tout ca ! Merci a tous :)



11/11/2007 - 21:05
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Salut à toi et bienvenue !!!

Alors pour faire simple, ya pas réellement de club !!!
Ya à Grenoble quelques équipes avec des joueurs qui viennent soit de temps en temps, soit tous les lundis (comme nous) pour nous entrainer et constituer une équipe qui participe à diverses évenements (tournoi - matchs amicaux - etc...)

Tu peux, si tu le souhaites constituer ton équipe, la créer, la faire vivre et ainsi jouer par la suite contre d'autres équipes (sachant que les équipes sur Grenoble sont relativement perso (là jvais me faire des ennemis ;D mais ça reste vrai), peut d'équipes se rencontrent (enfin pour le moment) !!!

Ou alors tu peux intégrer une équipe qui existe déjà !!!
Après il y a différents niveau de jeu, et faut juste avoir le gout de jouer et vouloir avancer !!!

Certains te diront surement par MP de venir dans telle ou telle équipe ou même de ne pas aller dans certaines ...
Perso, ce que je te propose, c'est d'aller voir toutes les équipes qui te propose de jouer avec eux et de te faire ton opinion !!!
Ce qui joue énormément dans une équipe, c'est l'ambiance ... et ça, ça ne se voit qu'en y allant !!!

Si ça te tente, jte propose de venir faire une partie 1 de ces 4 avec nous pour voir notre jeu !!!
Ensuite, je te conseille de voir d'autres équipes pour voir d'autres façon de jouer ...

Donc, nous sommes l'équipe SG8
et nous jouons tous les lundis de 20 à 21h30 !!!

amicalement
Broken ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


11/11/2007 - 22:47
Réponse #2

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète !

Je vais raconter tout ca a l'autre copain interessé. Je ne pourrai surement pas être présent ce Lundi (demain quoi :)) mais on essayera surement de passer vous voir Lundi prochain si l'invitation est toujours d'actualité !

Merci encore pour la réponse :)

A bientot je l'espere !


12/11/2007 - 06:23
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Ouai ya pas de soucis, pour ce lundi quelque part ça tombe bien, car nous avions un entrainement particulier où nous sommes déjà pas mal !!!
Pour lundi prochain, il n'y aura aucun problème, tiens moi juste au courant !!!
merci
a+  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


12/11/2007 - 08:59
Réponse #4
  • Invité

salut baroneddy,

quelques compléments d'information :

il n'y a pas ENCORE de club  ;)

Nous avions par le passé un club, mais qui n'est plus actif depuis 2 ou 3 ans. Mais cette année, nous comptons bien soit relancer un club d'adhérents, soit au minimum faire des rencontres régulières.

Donc je t'invite à faire la démarche suivante :

Viens nous voir à l'occasion au LGEvolution, et tu demandes à prendre une carte Membre (gratuit) ou Adhérent (25€, voir les détails lorsque tu viendras nous voir.  ;)
Pour prendre ta carte, il faudra que tu remplisses un formulaire. Pense bien à nous laisser dans ce formulaire une adresse mail VALIDE et que tu consultes ; comme ça tu seras inscrit à la newsletter ; ce qui fait que dès que nous organiserons une réunion pour le club, ou des rencontres, et bien tu seras informé ! ! :)

Sinon les informations seront bien évidemment disponibles sur le forum aussi ;)

a plus !


19/11/2007 - 11:51
Réponse #5

Me revoila :)

Je t'ai envoyé un MP Broken pour savoir si ca tenait toujours pour ce soir ? Si vous voulez bien de nous ? Mais pas de réponse ! Peu-être il y a eu un probleme ? Quoi que je fais moi ? :p


19/11/2007 - 11:54
Réponse #6
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Euh oui excuse moi ! J'ai zappé de te répondre !!!
Alors pour ce soir, ya pas de soucis, c'est avec plaisir qu'on jouera ensemble !!!
Je serait au laser sur les coups de 19h et on joue à partir de 20h, pour 2 parties !!!
Voilà !!!
encore dsl, et à ce soir !  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


19/11/2007 - 13:56
Réponse #7

Pas probleme pour la réponse :) Nous serons la ce soir vers 19h30
! En tenu de combat ;)

A ce soir alors.

Ciao


19/11/2007 - 13:58
Réponse #8
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

ça marche à ce soir  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


19/11/2007 - 21:59
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Bon ben merci d'être venu, ce fut une bonne soirée comme on les aime

A la prochaine les gars, c'est quand vous voulez.

N'empeche SG8 est en forme malgré les petites absences ^^


19/11/2007 - 22:04
Réponse #10

Merci a tous de nous avoir acceuilli pour la soirée :) C'était très sympa !

On reviendra, c'est sur ! Pour  le moment, je finis un truc ce soir et je vais m'inscrire sur votre forum :)


19/11/2007 - 22:55
Réponse #11
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Bon ben si vous revenez c'est qu'on est gentil (voir les Lapins Sanglants) vous voyez on mort pas et on pique meme plus :P


20/11/2007 - 19:10
Réponse #12
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

C'est ce qu'on disait sur le forum les moches, on a passé une soirée super sympa avec une bonne ambiance!
Vous avez bien geré pour votre premiere fois, tant mieux si vous revenez!