Auteur Sujet: Sélection des équipes 5 et 6 - Phase 2 sur 2 - Chambéry  (Lu 6798 fois)

02/12/2007 - 18:45
  • Invité

Pour la 2ème phase de sélection, les équipes suivantes :

- Les (lapins) crétins
- Les SG8
- les ptits lapins roses

doivent aller rencontrer chambéry2 chez eux pour le match retour.

La date du dimanche 16 décembre était proposée.

Qu'en pensez-vous ?


02/12/2007 - 20:24
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Avant tout, je vais mettre deux trois points au clair pour ce qui est du match retour à Chambéry.

Tout d'abord, la date qui a été proposée est le 16 décembre à 8h30. Je demande à ce que toutes les équipes confirme rapidement la date.

Ensuite, je ne sais pas comment vont être calculé les points, mais je ne vois pas comment déterminer que l'équipe SG8 est supérieure aux p'tits lapins (ou l'inverse) sans les faire affronter entre eux à Chambéry... comment attribuer aux équipes Grenobloises les points des matchs aller-retour alors qu'au final elle ne vont se rencontrer qu'une fois (à Grenoble)? A moins que le système soit quelque peut différent à celui de la East.

Dernier point au niveau du nombre de joueurs par équipe... tout le monde est désormais au courant que les matchs se jouent en 5 vs 5... les ligues ont été créées dans le but de faire rencontrer les différents centres voisins dans un but purement amical et dans  une ambiance décontractée mais c'est avant tout une compétition avec un règlement qui stipule le nombre de joueurs par match et une feuille de joueurs qui stipule également le nombre de joueurs par match. Il est clair qu'une équipe peut se retrouver avec un joueur en moins suite à un empêchement ou une blessure mais de dire que l'on était pas au courant, je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des ...

Cela dit, ce qui est fait est fait mais si je  prend la peine d'écrire ce post, c'est avant tout pour éviter que la East ne devienne une foire géante et également par respect envers les autres équipes.

Bonne continuation et au 16.


02/12/2007 - 20:42
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Je suis tout a fait d'accords avec toi Dadou sur le fait qu'il ya des inscritssur une liste d'équipe et qu'il faut la respecter !!!

Maintenant par rapport à SG8 plus ou moins fort que les lapins crétins, celà n'a aucune importance !!!
Nous avons aujourd'hui fait une selection Grenobloise pour déterminer Grenoble 1 - 2 - 3 et 4 !!! rien à voir avec Chambéry, celaétait une compétition interne... mais Chambéry est venu pour affronter donc Grenoble 2 - 3 et 4 en match aller et ainsi gagner du temps (en mettant tout dans la même journée) et ensuite, nous viendrons affronter chambé 2 à chambé pour le match retour !!!

Ensuite pour te répondre, nous concernant la date du 16 est parfaite pour nous !!! no soucy  ;)

Voilà, je pense n'avoir pas dit de bétises (corrigfé par moi avant Bdhoul ::)) mais au cas, ça sera rectifié par la suite ....
à plus  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/12/2007 - 20:46
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Mais alors Grenoble 4 ne peut pas se qualifier... et Grenoble2 est déja qualifié...? Ca va se jouer entre Grenoble3 et Chambéry2 pour la 6ème et dernière place.

Ou je suis complètement à côté de la plaque...


02/12/2007 - 21:06
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Non, c'est pas tout a fait ça !!!  :P
J'expliquerai demain car là je vais me coucher !!!
mais promis demain, je te laisserai pas dans le flou dadou  ;D ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


03/12/2007 - 07:59
Réponse #5
  • Invité

C'est au choix : en fait les équipes de grenoble n'ont pas forcément besoin de faire un match retour entre elles à chambéry, car on a déjà leur classement.
Ce qui est important, c'est de faire un match retour entre chaque équipe de grenoble contre celle de chambéry pour déterminer à quelle place se situe chambéry.

il ne reste plus qu'à voir si cela peut se faire le 16 décembre à 8h30.

de toute manière, il ne reste plus beaucoup de temps avant les vacances de noël, j'ai bien peur que nous n'ayions le choix qu'entre le 9 ou le 16 décembre pour ce qui est des dimanches.
« Modifié: 03/12/2007 - 08:04 par bdhoul »


03/12/2007 - 17:00
Réponse #6
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Citer
j'ai bien peur que nous n'ayions le choix qu'entre le 9 ou le 16 décembre pour ce qui est des dimanches.

Tout à fait Bdhoul!

Pour ce qui est de l'heure de début, étant donné qu'il n'y a que trois matchs ainsi que les parties de chauffe, on peut soit décaller plus tard dans la matinée ou bien conserver la même heure mais faire des parties pour le fun.

Surtout que Chambé2 joue les 3 matchs et qu'une petite pose va devoir s'imposer entre chaque. J'imagine que quitte à faire le déplacement, même s'il on est pas à 3 heures de route, les équipes Grenobloises souhaiterais faire plus qu'une seule partie...


03/12/2007 - 17:21
Réponse #7
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


03/12/2007 - 17:47
Réponse #8
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Moi je suis pour garder le meme horaire mais faire des parties de fun avec nos voisins chambériens ^^


04/12/2007 - 09:57
Réponse #9
  • Invité

oui, je trouve que c'est une bonne idée.

Votez pour une date.

Broken ? Elektra ? Mephess ?


04/12/2007 - 10:06
Réponse #10
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


05/12/2007 - 17:31
Réponse #11
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Etant donné que l'on a pas de réponses des autres et que l'on est déjà mercredi, ce sera le 16 (sauf dans le cas où on me rapelle très très rapidement).

Bisous!


06/12/2007 - 08:18
Réponse #12
  • Invité

très bien.

Le 16.

Les équipes :

- les (lapins) crétins
- les ptits lapins roses
- les SG8
- chambéry2

doivent être présentes le 16 décembre à chambéry à, heu 8h30 dadou, c'est ça ?



06/12/2007 - 11:29
Réponse #13
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/12/2007 - 17:25
Réponse #14
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et n'oubliez pas votre maillot de bain pour ce week end...
Pour ce qui est de l'heure, ce sera à 8h30 comme prévu. Je vous donne un petit aperçu de la journée...

8h30: Accueil

8h45: Premier match de chauffe de 15 minutes
9h05: Deuxième match de chauffe
9h25: Chambéry2 vs Grenoble 4
9h50: Match de gala
10h15: Chambéry2 vs Grenoble 3
10h40: Match de Gala
11h05: Chambéry2 vs Grenoble 2
11h30: Match de Gala

12h00: Fin car entrainement ALD