Auteur Sujet: Petit coucou du mans^^  (Lu 7448 fois)

11/11/2006 - 17:10
Réponse #15
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

yep ! quesque c'est que ces conneries là ?! attend mes moi y'a personne qui me soutient  :blink:  . a bravo ! c'est du 2 contre 1 c'est de la triche là  <_<  



11/11/2006 - 17:13
Réponse #16
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

ben ca te montre qu'il faut penser aux choses apres tu seras soutenu  :big_smile:  


11/11/2006 - 17:21
Réponse #17

Non moi j'dirais plutot tu 2 et demi contre un (ya Pharell  :P ) et pi ça t'va bien de dire ça en plus ! Moi perso j'me sens pas trop coupable de m'allier a Mag ça va... :rolleyes: la plupart du temps j'me retrouve toute seule contre...beaucoup trop d'monde on va dire donc la j'vais pas vraiment m'gener en fait ! :big_smile:

Et pi la triche c'est bien une de tes spécialités aussi non ? :P  alors on critique pas ! Assume un peu !  :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


11/11/2006 - 21:29
Réponse #18

mais c'est quoi cette bande de floodeurs intempestifs!!!!vous massacrez mon jolie topic :P  :P  :P

Iseult tu parlera qd au mans on aura bu a ta santé lol ;)  


11/11/2006 - 22:51
Réponse #19
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

lol, d'ici là ma date anniversaire sera loin ;)


12/11/2006 - 12:37
Réponse #20

Vou savez cas acheter des bouteilles et boire a sa santé aujourd'hui, nous c'est ce qu'on va faire en tout cas...mais ne vous attendez pas a nous voir débarquez avec des bouteilles si on vient cette année!  :big_smile:

Et le flood c'était pour régler des vieux compte (surtout entre Iseult et ToXic d'ailleurs) mais maintenant je crois que c'est bon elle lui a bien fait sentir ses divers oublis ça va s'tasser pour l'instant... :rolleyes:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


21/11/2006 - 13:42
Réponse #21

la west nous permettra de bientot pourvoir feter ca :D


21/11/2006 - 17:58
Réponse #22

Oui comme tu dis ^^ mais va falloir se dépécher de trouver des excuses pour faire la fête à chaque journée de tournoi sinon on va se sentir coupable   :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


21/11/2006 - 19:04
Réponse #23
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

Il reste plus  beaucoup a attendre

Tchao :big_smile:  


22/11/2006 - 22:26
Réponse #24

puis en plus chez nous on aime bien feter ca plusieurs fois :D

pas de bol :P  :P  :P  


23/11/2006 - 15:10
Réponse #25
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

en attendant ca a porté ses fruits: l'autre soir toxic est arrivé en avance (c'est une premiere) avec 2 bouteilles !!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi faut jamais relaché la pression  :big_smile:  


23/11/2006 - 19:51
Réponse #26
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

c'est vrai mais je crois que c'est son miracle de l'année.


Tchao :big_smile:


P.s : RapidCarbone regarde le forum les dates en changer et vous changez de poules.


23/11/2006 - 20:18
Réponse #27
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28
    • http://

je tiens à féliciter ToXiC d'avoir penser à la bouteille parce que beaucoup trop de choses gambadent dans sa tete ( css; silent hill 18;le laser ;broutte moi comme un pagnet de fraises...) enfin et toutes ses choses là

 <_< SaCaNcHe <_<