Auteur Sujet: Parties à Bourgoin Vendredi  (Lu 2794 fois)

16/01/2008 - 15:25
  • Invité

Salut tout le monde,

Vendredi soir, à 22h et 22h30 j'ai réservé 2 parties à Bourgoin, histoire qu'on puisse tous aller voir le labyrinthe en prévision de la East League 08.

Les autres équipes (SG8, les (lapins) crétins, les ptits lapins roses, et autres) sont les bienvenues !

Broken, Mephisto, Elektra, etc.

Si vous voulez venir c'est avec plaisir, sinon on ne sera même pas assez nombreux  ;)

Si vous êtes intéressés faites signe, pour qu'on s'arrange pour les voitures et qu'on fasse un départ en commun tant qu'à faire.

Sinon on joue demain soir avec mephess, si vous êtes là on peut en parler aussi.  ;)



17/01/2008 - 09:39
Réponse #1
  • Invité

bon bon bon.... firo ne peut pas venir à bourgoin.....
c'est surtout pour lui que j'ai organisé ça.... car c'est le seul à ne pas connaitre la salle.

Les autres (elektra, brok, snook, etc.) faites moi signe rapidement si ça vous intéresse de vous greffer avec nous, sinon j'annule les parties....


17/01/2008 - 10:14
Réponse #2
  • Invité

skull, je sais que tu es sur le forum en ce moment  ;)

ça te dit de venir avec nous à bourgoin demain ? ^^


17/01/2008 - 15:22
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Jvais en parler avec ma team !!!
On va voir si on se déplace, mais normalement, nous devrions le faire en équipe ... :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/01/2008 - 22:37
Réponse #4
  • Invité

ok, juste que si vous voulez c'est l'occasion quoi...

surtout que si vous voulez on peut faire une partie équipes mélangées, et une partie vous contre nous.... ou alors les 2 équipes mélangées... Vous n'êtes pas obligé de venir forcément toute l'équipe si vous n'êtes pas tous dispo, même si juste 1, 2, ou 3 joueurs veulent venir, c'est toujours bon d'aller revisiter un laby avant une compèt... :)

De toute manière, de notre équipe nous ne sommes que 4, et 2 ou 3 joueurs de l'équipe de mephisto viennent. Donc quoi qu'il arrive pour nous ce sera équipes mélangées ! ;)

Si 3 ou 4 joueurs de votre équipe veulent venir, ou même plus, c'est avec plaisir.

Je pense que c'est bien pour nous, et que c'est bien pour vous aussi. ^^

N'oublie pas que la league à bourgoin, c'est très bientôt... en gros pour jouer, c'est ces jours-ci si vous voulez tester le lab avant la compèt. ^^

Bon, après je sais que c'est tard aussi.... mais les disponibilités d'une salle, c'est pas toujours comme on veut ;)

Si vous voulez, on se donne rendez-vous demain au Laser Evo à 20h40 environ, comme ça on s'organise pour les voitures, histoire de les remplir au max pour partager les frais.

On décollerait au plus tôt, cad dans les 21h. 2 parties sont réservées, et il y a du monde derrière. donc quoi qu'il arrive on est de retour avant minuit.

Tenez-moi au courant sur le fofo. ^^


17/01/2008 - 22:50
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Etant donné qu'on est de sortie le lendemain matin et que nous avons un RDV assez important pour l'équipe, je ne pense pas que nous serons disponible !!!

Mais il est vrai qu'il faut visiter ce laby avant une compet, ce que nous avions l'intention de faire ...

Nous irons surement à Bourgoin dans la semaine, ya une dizaine des membres SG8 de motivé, alors on ira ! Mais pas vendredi ...
Merci pour l'invit', et on se voit au pire diamnche 27/01 !  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/01/2008 - 06:59
Réponse #6
  • Invité