Auteur Sujet: cmoikd  (Lu 10824 fois)

08/02/2008 - 19:42
Réponse #15
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Full, ça serait avec plaisir de te voir à Lille, mais juste une petite précision qui te ferait économiser surtout si tu pars à Londres:
Y'a des bus qui mènent au laser :
La ligne 12 et la ligne 72 ;)

Lolore, qui continue de faire la promo des transports en communn  ;D
Laser Gameuse Lilloise


08/02/2008 - 19:44
Réponse #16
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ba ecoute ca sera avec grand plaisir que l'on t'accueillera
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


08/02/2008 - 20:12
Réponse #17
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

bé tu ne veux pas venir au tournoi des 5 ans ? (le 23 mars !)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


08/02/2008 - 21:15
Réponse #18

Ben malheureus'ment étant dans des études assez chiantes  si c'est hors de mes vacances j'peux très difficil'ment surtout que mes parents et les libertés ça fait plutot 10 qu'autre chose alors meme si j'arrivais a venir sur un week end i voudraient pas....
La c'est vraiment parce que je serai en vacances qu'ils m'emmerderont pas sinon j'aurais fait en sorte de venir a une periode plus interessante c'est sur  ::)

En tout cas c'est moi aussi avec grand plaisir que je passerai et sur'ment avec Toxic d'ailleurs (Adhé de Mérignac connut de ceux qui étaient a la finale) et que je vous dirais quand si j'arrive a mettre ça en place  ;)

Et merci pour le tuyau Lolore si ça s'fait j'essairai de trouver ces bus alors ^^
« Modifié: 08/02/2008 - 21:18 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


09/02/2008 - 15:27
Réponse #19
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Arf je vous plains les gars
Je vous souhaite vraiment bon courage
Vous allez acceuillir la Full nationale

Désolé Full

PS : moi aussi je t'aime :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


09/02/2008 - 19:24
Réponse #20
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

heu , on la connait la miss , elle pose dans les poubelles avec des gros baraqués noir avec kit main libre ( si il se reconnait...)

sinon full , je sais pas quand tu passes , mais sache que nous seront fermé ce jour la
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


10/02/2008 - 08:20
Réponse #21
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

ptdrrrrr
Uep pas mal le coup de la poubelle, j'y etais hein Full ?

Si elle vous embete trop, on vous enverra la vidéo :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


10/02/2008 - 15:25
Réponse #22

Tss...z'etes betes.... non t'y étais pas kd je suppose qu'on fait ici référence a la fois ou Pat m'avis mis dans la poubelle du Havre lors de la finale il y a deux ans...(ouiii donc ça veut dire qu'il y a eu d'autres fois puisque kd dit qu'il y était je sais mais faut dire que chui allé a Avignon et que ça fait office de remerciement la bas visiblement...)

Vous inquiétez pas vous tous ça s'paira un jour ou l'autre ::)

Et plus ça va plus j'me demande si j'vais les prévenir du jour de mon passage tout compte fais  :P
« Modifié: 10/02/2008 - 15:29 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


11/02/2008 - 13:31
Réponse #23
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Ya pas eu qu'a avignon alors
Mais c'est que t'aime bien le poubelles dis donc

Bon bah Lille, vous savez ce qui vous restes a faire ;)
C'est un rituel, un genre de cadeau de bienvenue
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


11/02/2008 - 13:49
Réponse #24
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

non on va trouver mieux lol
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/02/2008 - 16:10
Réponse #25
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

c'est bete qu'elle passe aprés la braderie car elle aurait fait connaissance avec les poubelles remplie de moules!
Et ca c'est l'esprit du Nord!
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


11/02/2008 - 19:18
Réponse #26

Dis donc vous tous la j'vous interdit de conspirer contre moi  >:(
Non mais ! On fait un loooonnng trajet et l'effort de passer voir les gens et tout et on atterit dans les poubelles non mais nimp franch'ment... :(
Et j'vous défend de trouver mieux réfreiner votre imagination please vous donner pas encore une raison d'etre désolé sinon ça risque de mal aller je préviens... ::)

En plus litchie...profile bas j'ai pas oublié que j'te devais une bouteille d'eau...meme en théorie je dois de la mousse a raser a une bonne partie d'entre vous, une bombe a ch'veux verte (sur les vetements bien sur sinon c'est pas drole) et une boule puante mais la je ne m'y tenterai pas sur ce dernier point...

Et kd....pas la peine de les encourager z'en ont pas vraiment besoin comme tu peux l'constater ^^°

Sinon pour info chui en train de voir si j'vais pas arriver un vendredi en fin d'aprem et passer la nuit sur Lille parce que je pense que les hotels i sont moins chers qu'a Londres alors je prendrai l'Eurostar le lendemain ça fera peu de differences pour le timing et ça permettra peut etre de passer une soirée sympa  :)
« Modifié: 11/02/2008 - 19:25 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


11/02/2008 - 20:47
Réponse #27
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Et ce serait vraiment sympa de trouver plein d'idées
Si c'est un week qui me convient, je monterais ptetre
LoooL
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


11/02/2008 - 22:12
Réponse #28

Mouais....si tu viens sans tes idées ça m'va :p
En s'qui m'concerne ça risque d'etre le week end du 8 je pense....autrement dit arrivée en question le vendredi 7 Mars si je n'm'abuse  ;)
A confirmer mais c'est la que j'pense que ça va tomber  :)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


12/02/2008 - 01:18
Réponse #29
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ba ecoute si tu confirme, on essaye de planifier une soirée ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore