Auteur Sujet: cmoikd  (Lu 10822 fois)

12/02/2008 - 10:05
Réponse #30
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

y a de la place pour t heberger chez grum en plus
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


12/02/2008 - 10:08
Réponse #31
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

ptdrrrr trop fort
Pile poil le week ou je monte
J'ai l'anniv de mon meilleur ami le 8 juste derriere la rue Solférino
J'essayerais de passer mais je vous promets, ca fait un bail jlé é pas vu (mes amis)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


12/02/2008 - 11:43
Réponse #32

C'est sympa d'essayer de planifier un truc et d'me proposer de m'héberger mais par contre on est deux a monter ya Toxic aussi qui s'ra la ^^'

Sympa si t'es la aussi kd ça pourra bien etre marrant

(par contre j'ai vraiment pas d'pot juste au moment ou j'me planifie un week end a Londres ya Camden qui brule... :'( tout vas etre dévasté au Camden Market c'est nul...)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


13/02/2008 - 02:32
Réponse #33
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Comme quoi, partout ou Full passe ....
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


13/02/2008 - 18:24
Réponse #34

Roooh genre j'porte la poisse maintenant  ::)

Que j'sache de tous les endroit ou chui allée c'est encore le seul qui a cramé et pourtant j'en ai fait quand meme plusieurs... Médisance  :P
« Modifié: 17/02/2008 - 17:40 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


17/02/2008 - 17:40
Réponse #35

Tien au passage petite question pour les lillois, vous pourriez m'conseiller pour les hotels histoire d'en prendre un pas trop cher et plutot proche de la gare? ^^'
Je confirme au passse et la date  donc ce sera bien le vendredi 7 qu'on arriveraen début d'apres midi je pense (hé oui y avait que ça j'pensais arriver en fin de journée ^^') et pi le lendemain matin malheureus'ment la aussi pas l'choix on doit etre a l'embarquement un peu avant 7h... :(

Wala, donc epok je te conseille de fermer le laser le vendredi apres midi   ::) :P
« Modifié: 04/03/2008 - 15:20 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


17/02/2008 - 20:14
Réponse #36
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Salut Full !

En ce qui concerne ta venue...
On verra pour organiser une ou deux parties  soit en début d'après midi si on n'arrive à trouver du monde de dispo...

Soit exceptionnellement, nous fermerons un peu plus tard et nous essaierons de faire une ou deux parties à partir de minuit !

A bientôt sur Lille !
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


17/02/2008 - 23:00
Réponse #37

D'ac merci beaucoup c'est sympa ^^
J'vous dis tout d'suite que j'vais sur'ment pas valloir grand chose en jeu depuis l'temps que j'ai pas joué... mais en tout cas ce s'ra avec plaisir que je rejouerai avec vous  :)

A très bientot  ;)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


26/02/2008 - 17:32
Réponse #38
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Reuh !!
Ce sera sans moi pour ce week end
Le boulot m'a appelé hier aprem pour me dire qu'a la reprise, je serais de service une semaine complete, du lundi au lundi
Je ne pourrais donc pas être présent

++
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


27/02/2008 - 11:44
Réponse #39
  • Invité

pas de bol, perso je suis là cette semaine, et lundi on s'est bien amusé  ;)
hu hu hu
un jour on se croisera à lille kd ^^
a plus !


04/03/2008 - 15:23
Réponse #40

Salut vous tous, je passe par la pour la confirmation définitive est les horraires :

 Donc arrivée a Lille Vendredi 7 a 13h04 et départ pour Londres seulement le lendemain matin tot, la aussi j'ai pris les billets faudra juste etre a l'embarquement vers 7h ça va etre tot mais bon...

Voila voila a très très bientot donc et d'ici la portez vous bien ;)

(epok j'te tiens au courant pour le tournoi mais j'attend toujours les réponses des uns et des autres)

Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


04/03/2008 - 16:46
Réponse #41
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Alors qui peut être là soit à 14h00 soit à minuit ?
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


04/03/2008 - 17:08
Réponse #42
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Non pas que je n'ai pas envie de rencontrer Full mais c'est pas trop mon rythme et j'ai pas envie d'aller au taff avant l'heure !  :D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


06/03/2008 - 15:11
Réponse #43
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


06/03/2008 - 16:09
Réponse #44
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

seven ?

Non non bougez pas, je sais où c'est...
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.