Auteur Sujet: Quoi qu'est qu'on fait ??  (Lu 4189 fois)

01/02/2008 - 20:33
  • Adh Tournai
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 74

  Suite à la partie de jeudi  où on était un peu, voire trop nombreux  à en devenir un peu dangereux ( je salue les blessés au passage), j'aimerai bien que chacun donne son avis sur quoi qu'est ce qu'on fait ... ??
  Pour remédier à ça, on a parlé d'un système de roulement entre les trois équipes (Tournai / Valenciennes / Archi ). Mais je pense que tout le monde préfèrerai venir jouer une fois par semaine, donc je ne sais pas si c'est la meilleur solution.
  On peut aussi essayer avec un système de tournoi, mais qui laisserai une équipe en rade à chaque fois, ou continuer à jouer comme ça mais ... dans ce cas devoir restreindre le nombre de joueurs en posant une limite de participants.
Des suggestions ??
 
Centres visités : Lille, Valenciennes, Brest, Tournai


02/02/2008 - 00:39
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bonjour ,

Je me permets de donner mon avis...

A lille, depuis la rentrée, nous tournons régulièrement sur l'entraînement diminical à environ 24 joueurs...
Forcément, on a du adopter la formule tournoi...
Et au final, c'est pas mal car ça permet aux joueurs de se reposer entre les parties et de donner des matchs vraiment intenses...

Voilà pour ce qui se passe par chez nous...
MAintenant c'est à vous de voir ! ;D

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


02/02/2008 - 23:19
Réponse #2
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4
  • c'est mon second moi ^^

lol une petite betise il faudrait aggrandir le labyrinthe^^
sinon  soit le roulement
             soit 2 scéances par semaine avec 2/3 de tout le monde ca veut dire mardi équipe a et b jeudi a et c mardi a et c puis on recommence ... il faudrait faire un planning
        mais pour les blessé c'est pas a cause du nombre mais plutot du sol qui si je peux me permettre un tout pti'peu beuacoups trop glissant et je prefere quand c'est un tout p'ti peu moins glissant ^^"


03/02/2008 - 08:10
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Pourtant, en general quand ca glisse, c'est plutot bon signe

ok, je sors :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


03/02/2008 - 10:35
Réponse #4
  • Adh Tournai
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 74

C'est vrai qu'on a pas encore essayé ce mode de jeu dans le laby ^^

Ok, je sors aussi !
Centres visités : Lille, Valenciennes, Brest, Tournai


04/02/2008 - 07:21
Réponse #5
  • Invité

Citer
ok, je sors :p
Citer
Ok, je sors aussi !
ravi de voir que vous avez remarqué tous seuls que vous aviez dit des bétises  ;)


04/02/2008 - 11:29
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Raptor des posts
  • ***
  • Messages: 124

avant de savoir ce que nous allons faire je dois savoir :

 - Qui vient ????? (rapidement)

 - Qui est réellement motiver pour faire des compétitions le dimanche ???

Lorsque j'aurais des réponses a ces question la solution arrivera très rapidement.


04/02/2008 - 19:04
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

moi sa me dérange pas le dimanche tournoi  ;)


06/02/2008 - 17:51
Réponse #8
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 121

Moi !  (je peux être présent le week end jusque dimanche 20h)
« Modifié: 06/02/2008 - 17:54 par Tazzeus »
"Il y a des défaites triomphantes à l'envie de victoires"


06/02/2008 - 19:52
Réponse #9
  • Invité

je suis motiver, et dispo le dimanche a condition d'avoir les dates assez tot afin de pouvoir s'organiser


07/02/2008 - 10:31
Réponse #10
  • Moderator impérial
  • Raptor des posts
  • ***
  • Messages: 124

Les dates seront communiqué plusieurs mois a l'avance.

par exemple pour le match officiel à tournai de la nordik league 2008/2009 sera le dimanche 16 novembre 2008.


07/02/2008 - 17:28
Réponse #11
  • Invité



07/02/2008 - 17:35
Réponse #12
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 121

Si un créneau adhérant est ouvert pour la compét' il sera maintenu le jeudi ou bien un nouveau sera ouvert?  ::) ... car j'imagine que les non-compétiteurs ne seront pas mis à la porte...
"Il y a des défaites triomphantes à l'envie de victoires"


08/02/2008 - 15:18
Réponse #13
  • Moderator impérial
  • Raptor des posts
  • ***
  • Messages: 124

Les non compétiteurs seront mi a la porte du créneau du jeudi soir... Si vous voulez venir pour vous amuser venez à un autre moment en réservant .


08/02/2008 - 16:36
Réponse #14
  • Adh Tournai
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 74

Je pense que le sujet est clos, le chréno est réservé à l'entrainement compétition.
Et maintenant si on parlais de cette alléchante proposition de nos collègues lillois avec leur sympathique rencontre tournoi inter-centre, voire même internationnal?  ;D
Car je suppose comme l'a souligné max, qu'il va falloir donner une réponse assez rapidement.
Centres visités : Lille, Valenciennes, Brest, Tournai