Auteur Sujet: tournoi de lille  (Lu 2126 fois)

05/02/2008 - 18:14
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

                                                    TOURNOI  AU LASERGAME EVOLUTION DE LILLE
                                                                                                                       LE DIMANCHE 23 MARS 2008
                                                                                                                    Equipes de 5 joueurs
                                                                                                                                       20 euros par joueur
                             
TOURNOI UN PEU PARTICULIER IL N Y AURA PAS D EQUIPES PREDEFINIES , MAIS ELLES SERONT TIREES AU SORT LE DIMANCHE MATIN , AINSI IL N Y AURA PAS DE CONTRAITE DE DEPLACEMENT OU D EQUIPES IMCOMPLETES , TOUT LE MONDE SERA MELANGES , AVEC MAXIMUM DEUX JOUEURS D UN MEME CENTRE DANS LA MEME EQUIPE.

                                                                    Tournoi de Laser Game Evolution et tournoi en lan                                                                           dans la salle de jeu en reseau                                                                                                                                                                                        ATLANTEAM juste a coté du Laser Game Evolution                                                 

                                                                                                                         DEROULEMENT


LE SAMEDI SOIR
: ARRIVEE DES JOUEURS , UN BAR A AMBIANCE A COTE DU LASER SERA RESERVE POUR NOUS ( bieres pas chers , ca va faire tout drole) le tout dans une ambiance des années 80 avec pleins de musiques debiles , enfin , vous commencez a connaitre les lillois...

POUR L HEBERGEMENT
NOUS SOMMES EN TRAIN DE VOIR QUI POURRA HEBERGER DES JOUEURS , MAIS NOUS ESSAIERONT DE LIMITER UN MAXIMUM LA RESERVATION D HOTEL , A NOUS DE NOUS ARRANGER ENTRE NOUS...

LE DIMANCHE
IL Y AURA DEUX POULES QUI SERONT FAITES , PENDANT QUE L UNE FAIT SES MATCHS DE LASER , IL Y AURA UN MINI TOURNOI QUI SE DEROULERA DANS LA SALLE DE JEU EN RESEAU LES JEUX SERONT DECIDES ENTRE NOUS SAUF SI C EST LES SIMS EN LAN ...

POUR CE QUI EST DU REPAS ; LILLE EST UE GRANDE VILLE PLEINE DE FAST FOOD IL NE SERA PAS DUR DE TROUVER A MANGER ( pas besoin de prendre vos arcs pour chasser , nous sommes civilisés dans le nord)...
                                                                              UN REPAS SERA PREVU LE DIMANCHE MIDI POUR TOUS


NOUS NE SERONT PAS PRESSES POUR FINIR LE TOURNOI LE DIMANCHE CAR LE LUNDI EST FERIE ,  PREVOYES DONC DEUX NUITS DANS LE GRAND NORD( et pas besoin de prendre de combinaison de ski... je vous vois venir tous


pour tout renseignements : LGE LILLE 03.20.13.70.63
                                                     9,rue des primeurs
                                                      59000 LILLE


ps: prevoir un cadeau pour epok parcqu il est gentil, toute personne ayant oublié ne pourra pas faire le tournoi hehehehe

Voila voila, juste pour vous dire que perso, j'y vais
Donc si il y a des volontaires, pk ne pas y aller ensemble en voiture
mp moi pour votre presence svp, ou contactez Cereal qui me transmettra ou attendez que je vienne un jeudi soir au trainig
Loool
Ou prenez mon adresse MSN ou ... enfin bref vous avez compris je pense :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


08/02/2008 - 11:28
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

j'ai pas d'argent  :'( :'( :'( :'( :'(
déjà que je mange que des pates pour économiser, il me restera plus rien si je lache 20 euro sans compter le trajet !
Lasergame Evolution