Auteur Sujet: EL08 - Les dates  (Lu 2862 fois)

18/02/2008 - 13:41
  • Invité

Voici les journées de tournoi en East League 08 :

1ère journée : 27 janvier : Bourgoin : jouée

2ème journée : 9 mars : Chambéry

3ème journée : 6 avril : Lyon Sud

4ème journée :
date à confirmer : Grenoble

Une 5ème journée est à l'étude. Mais pour le moment il va falloir nous concentrer déjà sur trouver une date qui convient à tout le monde à Grenoble... ^^
« Modifié: 06/04/2008 - 16:36 par bdhoul »


06/04/2008 - 21:06
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ah désolé ...
une date qui convient à tout le monde !!!
Pour nous ya que le 18 mai !!!
La date est annoncé depuis pas mal de temps ...
L'équipe SG8 (et on ne pense pas être les seuls) avons prévu la date en fonction de notre emploi du temps !!!
et pour cause d'examen - mariage - réunion de famille , c'est la seule date qui peut être exploité pour nous !!!

Désolé, c'est pas parce que on s'aperçoit qu'il va nous manquer des joueurs qu'il faut déplacer des dates ...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/04/2008 - 05:41
Réponse #2
  • Invité

Citer
Désolé, c'est pas parce que on s'aperçoit qu'il va nous manquer des joueurs qu'il faut déplacer des dates ...

pourtant c'est ce qu'on a fait déjà 2 fois, sinon chambéry, ITK, et même vous SG8 n'auriez pas pu être présents à une date.

Je ne dis pas qu'on va forcément changer de date, mais on va faire au mieux pour essayer que tout le monde soit là !

;)


07/04/2008 - 07:52
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai, sauf que pour nous, c'était toute la team qui ne pouvait pas ...
ce qui sera également le cas si le 18 mai est reporté !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/04/2008 - 12:13
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Si on regarde les dates disponibles... on peut déjà oublier les week-end du 4 et 11 mai étant donné qu'il y a les grands ponts...

Avant, c'est pendant les vacances scolaires (donc je pense que ça va être chaud) et après il y a le 25 mai (fête des mères), le 1er juin, le 8 juin ou encore le 15 juin (mais là on se rapproche vraiment des dates d'exams).

A examiner date par date et si on a pas possiblité de déplacer, ben...ça sera le 18 mai.


09/04/2008 - 20:28
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

dans notre equipe et dans dautre sans doute, il y a beaucoup d'etudiants. donc repousser la date jusqu'en juin ne serait pas une bonne idée.
 
puis si il manque juste une personne ou deux, pourquoi ne pas mettre les remplacants? faut faire jouer tout le monde!