Auteur Sujet: comment jouer  (Lu 2021 fois)

02/03/2008 - 17:14
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10

salut a tous,

je me posait la question de savoir s'il était possible de jouer dans le championnat sans faire parti d'un centre laser game ?

en effet , j'ai joué pendant relativement longtemps ( en fait j'ai participé au tout premier championnat de france en 2005 et jusqu'a cette année je participais dés que je le pouvais) mais au jour d'aujourd'hui je ne peu plus aller dans mon centre a Nice car j'ai eu un different avec les gerants  ( annulation de la journée de championnat a Nice par ces derniers l'année derniere).

je vous rassure , on est déja une équipe de six et on jouait ensemble au laser et depuis notre eviction , on jou au paintball et autre jeu dans le meme genre mais le laser game nous manque quand meme et surtout les journée de championnat.

en esperant vous revoir tous bientot , cordialement
centre visité: Nice , Istres , Avignon, Montelimart , Valence , Lyon , Clermont-Ferrand , Toulouse (mon favori) , montpellier ( je les adorent)

statut: Gamer itinerant


02/03/2008 - 17:41
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Et bien il faudra que l'organisateur de la ligue te concernant poste ici pour te renseigner mais je pense que n'importe quelle équipe même si vous n'êtes pas "adhérents" d'un centre peut participer à la compétition.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


02/03/2008 - 18:04
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

Bonjour,

C'est donc avec une certaine impatience que nous attendons une réponse à nos question ;D
Gamer Itinérant mais rattaché à Toulouse.
Centre Visités: Istres,Marseille, Montpellier, Annemasse, Annecy, Clermont, Avignon, Chambery, Lyon sud, Grenoble, Valence, Genève, Toulouse