Auteur Sujet: EL08 - 3ème journée - Lyon Sud - 6 avril  (Lu 9173 fois)

09/03/2008 - 18:12
  • Invité

Bonjour à tous,

Après les émotions de la 2ème journée, nous voilà déjà en train de préparer la 3ème !

Rendez-vous donc le dimanche 6 avril au LGE de Lyon Sud, pour une journée sur terrain neutre !

Merci déjà à Pat, le gérant, qui nous accueille chaleureusement, et à Poulet qui sera présent pour nous ouvrir tôt le matin et gérer la journée !

Attention, merci de bien lire ce qui va suivre :

RDV : 8h trébuchantes sur place
Participation : 5€ par titulaire, soit 25€ par équipe, compensation pour le centre qui nous accueille
Les points de la journée comptent normalement. A la différence près qu'il n'y a pas d'équipe qui joue à domicile.
Les parties seront déterminées encore une fois selon le classement des équipes.
Nouveauté, vous le verrez, les joueurs qui arbitres les matches seront aussi déterminés à l'avance afin de gagner du temps.

Plus de nouvelles prochainement.

en attendant, marquez bien la date dans votre calendrier ! ;)

A plus !


10/03/2008 - 16:32
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

J'ai deux petites questions à ce sujet...

Tout d'abord, concernant l'heure, c'est 8h... 8h? ou 8h...8h30? Du moins les parties de chauffe doivent commencer à quelle heure?

Et concernant les arbitres, je pensais qu'il serait bon que chaque équipe énonce 2 joueurs qui se désigne volontaire en tant qu'arbitre pour la journée à Lyon Sud. Les 2 arbitres arbitrerait un match sur deux avec ce système.

Si ça serait fait avant le 6 avril, on gagnerait énormément de temps le jour même.


10/03/2008 - 16:38
Réponse #2
  • Invité

concernant l'heure, c'est rendez-vous 8h sur place... avec un peu de chance on commence la première partie de chauffe à 8h15.

Bien entendu, si jamais il y a des changements d'ici là, je vous mettrai immédiatement au courant.

Concernant l'arbitrage, je suis d'accord avec le fait qu'on devrait tout préparer à l'avance.

Je pense que je vais le prévoir sur le planning des matches, ET que je mettrai le planning à disposition avant la journée.
Ainsi tout le monde saura à quelle heure son équipe joue, et à quelle h chacun arbitre....

si jamais quelqu'un ne veut pas arbitrer, s'il se met d'accord avec un gars de son équipe qui le remplace, no pb.


10/03/2008 - 17:47
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ah, c'est beau de voir autant de belles idées ...  ;D
modeste! qui ? moi ? noooonnn !!!  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


11/03/2008 - 07:39
Réponse #4
  • Invité

c'est vrai. et en plus tu corriges mes erreurs de calcul.  :D


28/03/2008 - 07:26
Réponse #5
  • Invité

UP !

Attention attention les istligueurs ! ! ! !
C'est très bientôt la date à Lyon Sud ! ! C'est la semaine prochaine ! !  ;)

préparez vos équipes, et je vous dis dans la semaine (je vois Poulet lundi) l'heure exacte du RDV sur place ;)

Attention, pensez-bien à ramener une lampe torche par team, ainsi que 5€ par personne.

La maison ne fait pas de crédit ! ! On va jouer sur un terrain qui n'a pas d'équipe engagée, les 5€ par personne sont la condition nécessaire pour jouer !
Si une équipe ne peut pas allonger la monnaie le matin au tirage des équipes....... pas de tournoi pour elle  :-[ :-[ :'(

Voilà !  :D ;D


28/03/2008 - 08:46
Réponse #6
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

On va jouer sur un terrain qui n'a pas d'équipe engagée

Mouai, pas d'équipe. Mais un joueur qui connait bien le terrain quand même !!! :)
bizarre !!! vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre !!!  ;D ;D ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/03/2008 - 09:06
Réponse #7
  • Invité

ah, ça, c'est sûr que c'est un point fort d'avoir Alex à Lyon sud  ;)

Par contre, notez bien qu'en échange, lorsqu'on sera à Grenoble, il ne sera pas avantagé par rapport aux autres par contre.....


28/03/2008 - 09:14
Réponse #8
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/03/2008 - 10:04
Réponse #9
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Vivement dimanche alors!

Et pour l'heure, c'est toujours 8h sur place ou il y a du changement? (on ne sait jamais! :P)


28/03/2008 - 14:54
Réponse #10
  • Invité

on va confirmer tout ça lundi avec poulet ;)
je vous tiens au jus ^^


01/04/2008 - 17:05
Réponse #11
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

Pas de probleme pour le 8H chez moi, on a vu avec Bdhoul. Ensuite pour ce qui est du centre neutre, même si alex a joué ici, je ne sais pas si d'autres centres était prêt à vous accueillir à 8 h du mat?

Bon à dimanche tout le monde et arrivez à l'heure ca sera cool (j'irai peut etre même chercher un semblant de petit dej si vous etes sage).


01/04/2008 - 17:34
Réponse #12
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

même si alex a joué ici, je ne sais pas si d'autres centres était prêt à vous accueillir à 8 h du mat?
C'est peut être vrai... mais c'est pas si génant, ça fait un objectif en plus .... c'est bien plus marrant !!!  ;D

Bon à dimanche tout le monde et arrivez à l'heure ca sera cool (j'irai peut etre même chercher un semblant de petit dej si vous etes sage).

Ah ça, ça serait bien gentil effectivement ...  :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/04/2008 - 09:18
Réponse #13
  • Invité

Ok pour tout le monde, donc 8h à Lyon sud dimanche ! ;)

pensez à vos 5€; Ceux qui ne les ont pas ne jouent pas et servent de ptit dèj à Sultan  :D


06/04/2008 - 13:23
Réponse #14
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Encore une très bonne journée de championnat!

Merci à tous pour votre fair-play et également à Poulet pour son accueil!