Auteur Sujet: Liste des équipes  (Lu 5625 fois)

14/03/2008 - 20:43
  • Invité

salut,
il y a quelque chose que je me demande depuis un moment mais que je n'arrive jamais à savoir : quels sont les centres qui participent à la south league ? et les équipes ?  ;)


14/03/2008 - 21:24
Réponse #1
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ya que des gens bien ( sauf pour les marseillais, on sait pas encore... ils doivent amener le pastis dimanche! aprés on vera ...:p ) :D
en équipe il y a : Marseille 1, Avignon, Nimes et Montpellier

pour la composition de Montpellier :

Fenris, Abatonyme, Bob, 2hizy, Oneill et moi même !


Lasergame Evolution



15/03/2008 - 10:30
Réponse #2
  • Invité



15/03/2008 - 11:32
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

En fait, il y a même Marseille  2 et Nice mais ils ne sont pas présentés au 2 premieres journées
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


17/03/2008 - 21:03
Réponse #4

Citer
ya que des gens bien ( sauf pour les marseillais, on sait pas encore... ils doivent amener le pastis dimanche! aprés on vera ...:p ) Souriant
en équipe il y a : Marseille 1, Avignon, Nimes et Montpellier

pour la composition de Montpellier :

Fenris, Abatonyme, Bob, 2hizy, Oneill et moi même !

Et moi ?   loOl
-WAT-


18/03/2008 - 05:47
Réponse #5
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Watergate, tu es nouveau, tu ne fais pas partie de l'equipe officielle de montpellier participant aux tournois
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


18/03/2008 - 09:40
Réponse #6
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

kd je te signal que watergate fait bien parti de l'équipe officiel ! ;)

au fait ! les marseillais ils déchirent :D

ps: soit gentil avec le ptit nouveau, c'est un violent il m'a déjà mit KO d'un coup de dent !
« Modifié: 18/03/2008 - 11:51 par Cereal »
Lasergame Evolution



18/03/2008 - 15:25
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Lol, un Céréal kaput ^^
Mdrrr, je m'en souviens comme hier ^^

Il a raison, KD, Watergate fait bien parti de l'équipe de Monpell


18/03/2008 - 16:33
Réponse #8
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

:o :o :o ok :p
Bah dis donc
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


23/03/2008 - 20:31
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 109
  • adh avignon
    • nanooz

salut,
il y a quelque chose que je me demande depuis un moment mais que je n'arrive jamais à savoir : quels sont les centres qui participent à la south league ? et les équipes ?  ;)


Alors Céréal a raison (pour une fois hihihi) il n'y a que des gens bien qui aiment s'amuser, hein les copains??? bon certains gens trichent un peu lol je ne citerai pas de nom comme Fenris, Céréal, Alecciel, Taquineur, zato, Néo ... bon moi aussi un peu mdr... non sans déconner super ambiance...

Alors que je ne m'écarte pas trop du sujet lool... mon équipe est celle d'Avignon, donc elle se compose de pas mal de gens, donc de 10 personne à la base 7 pitits garçons et 3 pitites filles.
 
« Modifié: 06/04/2008 - 18:32 par nanooz »
Lasers visités : Avignon, Marseille1, Marseille2,  Montpellier 1, Montpellier 2, Nimes, Grenoble, Bourgoin Jallieu...


09/04/2008 - 17:34
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

ta bien raison nanoz !!
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


13/04/2008 - 21:19
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

quoi je triche!
Juste t'avoir bloqué dans un coin avec un autre joueur et t'avoir buter 2/3 fois sans te laisser te défendre^^

Pour les équipes il y a la mienne Nîmes
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


14/04/2008 - 17:55
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 109
  • adh avignon
    • nanooz

euh... nan juste un peu ...ptdr
[/color][/font]
Lasers visités : Avignon, Marseille1, Marseille2,  Montpellier 1, Montpellier 2, Nimes, Grenoble, Bourgoin Jallieu...


14/04/2008 - 19:59
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

nanoz on leur montrera notre attaque a deux !!! 2 contre deux équipe de 10 !!! ça me rappel qu elle que chose ! non ?????
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


15/04/2008 - 17:13
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 109
  • adh avignon
    • nanooz

pas de souci mon chéri on leur montrera notre super attaque spéciale kil n'ont pas encore vu ptdrrr
Lasers visités : Avignon, Marseille1, Marseille2,  Montpellier 1, Montpellier 2, Nimes, Grenoble, Bourgoin Jallieu...