Auteur Sujet: chui nouveau  (Lu 3501 fois)

16/07/2005 - 11:01

voila je suis nouveau je vais allé pour la première fois a laser game car jadore les jeu de guerre chui un pro des jeu en réseau et je voudrai tenté ma chance en réalité lol pour voir si je suis aussi bon sur l'ordi quen réalité alors je voudrai connaitre le poid du plastron si il y a différente arme et ainsi que la carte du terrain si ca existe je vais faire quelque partie pour m'entrainer aprés j'essairé de me lancer dans les compet  alors ce quion des info pour moi donnez les moi merci!!!


16/07/2005 - 12:42
Réponse #1
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Acharné du forum
  • ***********
  • Messages: 25
    • http://

slt juju

bienvenue dans le monde du laser game. Avant toute chose je voudrais t'avertir que les sensations que tu as avec les jeux videos n'a rien a voir avec l'adrenaline que confere le laser gamed'abord pcq nous ne sommes pas un jeu de "guerre",mais un jeu sportif et ludique ou le maitre mot est la convivialité et ensuite pcq le veritable acteur c toi et pas ton joystick.
 
Notre jeu demande de la rapidité , de la précision, et parfois de l'endurance si tu fais des grandes parties.

j'ai encore jamais rencontré qqun qui a été déçu alors essaye vite et donne nous tes impressions ;)

tu es d'ou ?

 


16/07/2005 - 13:03
Réponse #2

ok ca doit etre meiux vu que c toi qui fait les action et tu cavale pendant tout le niveau epuisant non lol moi jhabite a marseille et je conte allé au lasergame de la valentine
mais le plastron et til lour? peut ton sen procuré ailleur que dans laser game? pour jouer chez nous entre amis


16/07/2005 - 13:59
Réponse #3

hello juju

tout d'abord oui effectivement le laser game n'a rien a voir avec un jeu de guerre... meme si on se court aprés pour se tirer dessus le laser game n'as rien de violent... la guerre par contre...

ensuite :

les plastron ( ou gilet comme on les nommes) ne sont ps bien lourd ( je connais pas le poid exact), tu garde toutes ta mobilité...

pas d'armes differentes tout le monde a le meme pistolet pour des chances eguals pour tous ... donc le vainqueurs est vraiment le meilleurs...

ensuite n'oublis pas de tel au centre laser game pres de chez toi pour reserver ces une etapes obligatoire .....

bon jeu et a plus !!!!!  


16/07/2005 - 20:57
Réponse #4

t obligé de téléphoné pour réservé une parti c ca?
a ton droit de faire des roulade pour eviter les tir? cela n'abime til pas le plastron sinon
je vais y allé mais la comme je vais faire un stage de moto de 2semaine jirai quand je serai revenu


17/07/2005 - 07:32
Réponse #5
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Bienvenue Juju :)

Oui il faut téléphoner pour réserver et non les roulades sont interdites ;)

Amuse toi bien dans le lab'

Bencas
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


17/07/2005 - 14:47
Réponse #6

pourquoi faut il reserver au lasergame???

ben simplement parce que tu reserves le labi pour ton groupes de potes ou ta famille etc... donc avant de reserver il faut que tu reunisses au moins 6 personnes...

mais n'hesite pas a aller voir au centre le plus proche de chez toi l'equipe d'animation te renseigneront mieux que par le net!

daileurs tu viens d'ou juju ? ton profil n'est pas remplis... pas biiieenn!!!
« Modifié: 17/07/2005 - 14:49 par whitrabit »


17/07/2005 - 18:34
Réponse #7

lool je vien de marseille mais demain je part en vacance donc jpourrai pas y allé avant le 31 ptète
mais ta dit qui fallait etre 6? je capte pas mon frère il etait pas 6 il sont allé il etait que 3 et sur les fiche de résultat quil ma donné il sont 8 yen avait quil connaisait pas? je comprend pas?


18/07/2005 - 06:53
Réponse #8
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

je me demande si ton frêre est allé dans un site laser game ou dans un site d'une autre marque.

Avec l'enseigne laser game une de poilitique commerciale est de ne pas mélanger les groupes. Alors à moins qu'il soit deja inscrit dans un centre pratiquant les entrainements de tournoi, ça m'etonnerait que ce soit une enseigne laser game.

En tout cas prévois minimum 6 personne pour jouer sinon ca ne marchera pas.

A part ça,  je te sens un peu trop "vainqueur à tout prix" ; il y'a certaine règles de sécurité/jeu à respecter. Et je parle meme pas du fairplay en tournoi.

Il est inutile de se rouler par terre pour eviter les tirs de toute manière tu te feras éteindre tôt ou tard. De plus c'est ultra dangereux : pour toi, pour les autres et pour le materiel. Mais ca je laisse le soin à ton gérant de centre de t'expliquer pourquoi.

Je peux juste te conseiller d'y aller sans te prendre la tête sur ton score final, pour t'amuser avec tes potes. On reparleras compet plus tard ;)

Bienvenue dans l'univers lasergame
Arbitre gen 0 :)


23/01/2006 - 15:10
Réponse #9
  • Invité

alors juju, des nouvelles, t'es toujours par là ?

 ;)  


23/01/2006 - 19:26
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10
    • http://aucun de site web

Quant tu reviendra, il faut aussi que tu sache qu'il y a des tactiques, et tu nous diras quelles est la tienne en allant sur le site pour le savoir si tu ne siat pas de coi je parle, à plus!! ;)