Auteur Sujet: EL08 Grenoble, date ? ?  (Lu 5132 fois)

11/04/2008 - 07:51
  • Invité

Bonjour à tous,

Lors de la journée à Lyon Sud, Plusieurs joueurs m'ont annoncé qu'ils ne pourraient pas être présents le 18 mai.
Dont un joueur des ITK ! !  :o :o hu hu hu

Bref, on va essayer de trouver une date qui arrange tout le monde, sinon on restera sur le 18 mai. ;)


Merci de donner vos disponibilités en réponse à ce post pour vos équipes, et je mettrai à jour. Si on ne trouve rien qui arrange tout le monde, y compris le centre LGE de Grenoble, on restera sur la date prévue, et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas.


Equipe                     4 mai                 11 mai                  18 mai                25 mai                   1er juin                  8 juin
ITK                                OK                      ??                           non                     non                             OK                       OK

A vous ;)
« Modifié: 11/04/2008 - 10:15 par bdhoul »


13/04/2008 - 14:01
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Equipe                     4 mai                 11 mai                  18 mai                25 mai                   1er juin                  8 juin
ITK                                OK                      ??                           non                     non                             OK                       OK
Chambé1                    non                   non                         oui                       oui                             oui                         ?
Chambé2                   non                    non                         oui                       oui                             oui                         ?


13/04/2008 - 20:59
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Equipe                     4 mai                 11 mai                  18 mai                25 mai                   1er juin                  8 juin
ITK                                OK                      ??                           non                     non                             OK                       OK
Chambé1                    non                   non                         oui                       oui                             oui                         ?
Chambé2                   non                    non                         oui                       oui                             oui                         ?
SG8                              non                   non                         OK                       non                            non                      non

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/04/2008 - 08:49
Réponse #3
  • Invité

hmpf, les SG8 vous n'êtes dispos que le 18 mai ?

Ca veut dire que les autres dimanches vous n'êtes pas 5 à être disponibles ?

ok.

Bon, ben je prends le planning cet aprèm et j'annule toutes vos réservations les autres dimanches, si vous n'êtes pas 5 à être dispos.....  :D :D
« Modifié: 16/04/2008 - 09:14 par bdhoul »


16/04/2008 - 10:33
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ahhh mais tu ne m'avais pas dit que la journée East League à Grenoble se passait le dimanche soir ...
ah ben c'est cool, peut être moins pour les autres équipes !!!  ;D

Evidemment, tu l'auras compris.... que quand on part en week end on est pas là le dimanche matin !
Mais quand on revient... miracle ! on est dispo le soir !!!!  ;D ;D ;D

Et dans la team, nous avons presque tous des occupations les week end, c'est pourquoi on s'organise quand on bloque une date !!!
« Modifié: 16/04/2008 - 10:40 par Broken »

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/04/2008 - 19:24
Réponse #5
  • Invité

hmpf, bon, il n'y a que le 18 mais que vous êtes dispos alors.....


17/04/2008 - 19:39
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 137
    • Emunova

Bon ben moi je poste pour les lapins crétins:

Equipe                     4 mai                 11 mai                  18 mai                25 mai                   1er juin                  8 juin
ITK                                OK                      ??                           non                     non                             OK                       OK
Chambé1                    non                   non                         oui                       oui                             oui                         ?
Chambé2                   non                    non                         oui                       oui                             oui                         ?
SG8                              non                   non                         OK                       non                            non                      non
Lapins crétins           non                    OK                          OK                       non                            non                         ?

Pour l'instant, ça m'a l'air d'etre le 18 mai (date d'origine) qui arrange le plus de monde...


17/04/2008 - 21:45
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

nous on s en fout toutes les dates conviendront.... ;)

on est pas etudiant, on a pas de mere et on part jamais en week end... ;D
« Modifié: 17/04/2008 - 21:47 par Francis »


20/04/2008 - 15:54
Réponse #8
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

Rooo faut se faire plaisir et s'offrir des petites vacances  :D :P
mais Bdoul au lieu de deplacer la date, pourquoi tu ne mets pas tes remplaçants le 18 mai?


20/04/2008 - 16:12
Réponse #9
  • Invité

ben parce que les remplaçants, ça coure pas les rues dans notre équipe  :D ;D ;D ;D

C'est bien pour ça...

bah, je me laisse encore quelques jours pour en trouver un, sinon on est forfait ou on déplace la date et vous êtes forfaits.   
hi hi ;D ;D


20/04/2008 - 16:19
Réponse #10
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai d'un autre coté, on déplace au jour où le plus sont dispo...
et vu le tableau, je crois que c'est le 18 !!!  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


20/04/2008 - 17:01
Réponse #11
  • Invité

on va voir ce que l'organisateur va dire  ;D ;D ;D
hu hu hu  :D


20/04/2008 - 20:48
Réponse #12
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Mouai, ça m'a l'air truqué tout ça ....  :P ;D ;D ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/05/2008 - 14:53
Réponse #13
  • Invité

Bon, journée de EL08 à Grenoble le 18 mai ! préparez-vous !


07/05/2008 - 16:06
Réponse #14
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Impec... on se prépare  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com