Auteur Sujet: Fermeture pour travaux du 21 avril au 2 mai 2008 inclus  (Lu 2478 fois)

12/04/2008 - 16:46
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bonjour à toutes et à tous.

Petit post pour bien prévenir tout le monde que le Laser Game Evolution de Lille sera exceptionnellement
fermé pour gros travaux de rénovation du lundi 21 avril 2008 au vendredi 2 mai 2008.

N'hésitez pas à contacter le centre Laser Game Evolution pour de plus ample informations !
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


12/04/2008 - 17:47
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

On peut préciser que "rénovation" n'est pas synonyme de "réparations" dans ce cas mais de renouveau !
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


12/04/2008 - 20:26
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

moi j'dis non.. je vote contre... on m'avait même pas préviendu avant de me le dire !!


14/04/2008 - 13:51
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 77
  • t
    • Dériveur Gouteron

C'est quand que l'on rejout alors ... :'( Arf dur dur je me motive pour faire du sport et c'est le laby qui se démotive de moi... ::)
Ce matin, un lapin, a tué un chasseur