Auteur Sujet: Salut à tous  (Lu 6565 fois)

20/04/2008 - 13:10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Bonjour à tous!
Moi c'est Kira

Je suis étudiant à Lille, j'ai 19 ans et j'ai plusieurs petites expériences au laser game  :)
En revanche, j'ai toujours joué sur des laser game de Béthune ainsi qu'un à Belfort récemment. Je me rend compte que j'adore le lasergame et que j'aimerais être adhérent au laser game evolution de Lille tout près de chez moi.
Je voudrais savoir si l'on doit impérativement être accompagné d'autres joueurs ou si l'on peut y aller seul et rencontrer des joueurs sur place qui veulent bien m'accepter ^^? (j'avoue je connais pour le moment personne qui serait intéressé par jouer au laser game avec moi.:/)
 à bientôt dans une partie j'espère !


20/04/2008 - 16:44
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

et bien si tu es membre tu peut venir les dimanche soir pour un entrainement avec les autres adherents, par contre la comme le laser game evolution rentre en travaux la prochaine session sera le 11 mai :D

@ bientot dans le laby :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


20/04/2008 - 18:07
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

Bienvenue a toi Futur Laser Gameur  :D
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


20/04/2008 - 20:28
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Okay, c'est super, et si j'ai un niveau correct voire bon, puis-je rentrer dans une team? j'ai vu qu'il y avait des compétitions, etc. Ou peut être est il possible de fonder sa team soi même et ensuite de s'inscrire à divers tournois?