Auteur Sujet: Salut à tous  (Lu 6565 fois)

20/04/2008 - 13:10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Bonjour à tous!
Moi c'est Kira

Je suis étudiant à Lille, j'ai 19 ans et j'ai plusieurs petites expériences au laser game  :)
En revanche, j'ai toujours joué sur des laser game de Béthune ainsi qu'un à Belfort récemment. Je me rend compte que j'adore le lasergame et que j'aimerais être adhérent au laser game evolution de Lille tout près de chez moi.
Je voudrais savoir si l'on doit impérativement être accompagné d'autres joueurs ou si l'on peut y aller seul et rencontrer des joueurs sur place qui veulent bien m'accepter ^^? (j'avoue je connais pour le moment personne qui serait intéressé par jouer au laser game avec moi.:/)
 à bientôt dans une partie j'espère !


20/04/2008 - 16:44
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

et bien si tu es membre tu peut venir les dimanche soir pour un entrainement avec les autres adherents, par contre la comme le laser game evolution rentre en travaux la prochaine session sera le 11 mai :D

@ bientot dans le laby :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


20/04/2008 - 18:07
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

Bienvenue a toi Futur Laser Gameur  :D
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


20/04/2008 - 20:28
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Okay, c'est super, et si j'ai un niveau correct voire bon, puis-je rentrer dans une team? j'ai vu qu'il y avait des compétitions, etc. Ou peut être est il possible de fonder sa team soi même et ensuite de s'inscrire à divers tournois?

merci pour votre accueil ;D

ah oui aussi: j'ai vu qu'il y avait aussi le starship laser, je ne suis pas là pour en faire de la pub, mais quel est le meilleur lasergame entre les deux (je prédis déjà votre réponse mais pouvez vous me donnez des arguments?) Merci !


21/04/2008 - 06:25
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 77
  • t
    • Dériveur Gouteron

ah oui aussi: j'ai vu qu'il y avait aussi le starship laser, je ne suis pas là pour en faire de la pub, mais quel est le meilleur lasergame entre les deux (je prédis déjà votre réponse mais pouvez vous me donnez des arguments?) Merci !

Salut Kira et bienvenue!

Je ne suis jamais allez au starship mais j'ai eu beaucoup d'échos...
 - tu dois impérativement tenir ton pistolet à deux mains pour tirer
 - tu ne dois pas courir dans le laby
 - et bien d'autres

Après c'est un choix à faire, moi je suis tout nouvel adhérant et j'avou que l'ambiance est bonne et que j'ai été très bien reçu!
Ce matin, un lapin, a tué un chasseur


21/04/2008 - 08:44
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Salut kira!
Bienvenue à toi dans le monde du laser!

Comme l'a dit Grumly, il y aura possibilité de se voir début / mi mai, après les travaux.

Pour ce qui est des compétitions, on approche la fin de l'année. Pour ce qui est des tournois, en général, il n'y a pas d'équipes "fixes"...C'est à dire que nimporte qui peut participer aux tournois, avec l'équipe qu'il veut...

Si ça te dit, prochain tournoi, à Toulouse, le 17 / 18 mai.


Pour ce qui est des différences entre Starship Laser et LGE...
La technologie utilisée est la grosse différence.
LGE, c'est du Laser, en gros, tu dois être précis pour éteindre ton adversaire. Tandis que Starship, c'est de l'infrarouge, le trait rouge que tu vois, c'est juste pour te guider...Tandis que tu éteins avec un cercle d'ondes...

Moi, j'ai qu'un seul conseil...Faut essayer pour comprendre sa douleur (je parle du starship évidemment)
Le problème, c'est de "gaspiller" de l'argent pour ça...



En tout cas, j'espère te voir dès mi mai les dimanches soirs aux créneaux adhérents!

Ciao ciao, et encore bienvenue.


21/04/2008 - 12:02
Réponse #6
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

salut kira bienvenue juste un petit conseil n'essai meme pas le starship laser ce n'est pas tres bien lol aprés tout tu fait se que tu veux à bientot dans le labirynthe


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


21/04/2008 - 12:05
Réponse #7
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

nude juste pour savoir c'est quoi le tournoi a toulouse??? car le 4 mai il y a deja une nordik.
je comprend pa tro j'aimerai plus dinfo stp merci.

 


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


21/04/2008 - 12:39
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ben le 18 mai, ce n'est pas la même date que le 4 mai...

Le tournoi de Toulouse n'a rien à voir avec la Nordik League...c'est bien un tournoi complètement à part...

Plus d'infos ici : http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=3194.0


21/04/2008 - 13:26
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Salut à toi Kira!

Au niveau de la différence entre le starship et le lasergame, je n'ai qu'une chose à te dire, va tester toi même (même si je suis d'accord avec nude, tu vas perdre de l'argent).

Ensuite, tu peux passer après les travaux un dimanche soir pour tester (appelle le centre pour te renseigner, il ne mange pas ^^).

Enfin, nous non plus on ne mange pas, tu peux venir toute seule tu seras trés bien accueuilli (enfin fait attention de ne pas trop t'approcher d'epok, il est ........... bizarre quelque fois ^^). Personnelement, je suis arrivé seul au lasergame, et ca fait 2 ans 1/2 que je joue avec ces zoulous!

Cordialement, Litchie.

P.S: Ton pseudo Kira fait référence aux chevaliers d'émeraude?
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


21/04/2008 - 14:50
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Bon bah écouter je vous remercie pour tous vos renseignements et surtout pour votre accueil vraiment sympatique! je pense donc venir un dimanche dès que les travaux seront finis, et puis si sa me plait, je prendrais une carte d'adhérent.!

Pour répondre à Litchie, mon pseudo Kira, fait référence à un manga qui cartonne beaucoup en ce moment et dont on en parle de plus en plus (même si je connais depuis longtemps avec les anime en vostfr)  : Death Note =)

Voilà, encore merci!
« Modifié: 21/04/2008 - 14:54 par Kira »


21/04/2008 - 16:53
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476


Enfin, nous non plus on ne mange pas, tu peux venir toute seule tu seras trés bien accueuilli (enfin fait attention de ne pas trop t'approcher d'epok, il est ........... bizarre quelque fois ^^).

Euh...kira a dit "je suis étudiant" pas "étudiante"

:-D


21/04/2008 - 17:52
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Mdrrr, je me disais aussi, je comprenais pas trop là ^^ je suis pas un gayzou LoL ^^
donc oui je suis un étudiant!  Kira sa fait si féminin que ça ??? c'est le nom de Yagami Raito dans death note faut pas abusé hein :p


21/04/2008 - 18:29
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

salut bdhoul^^

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


21/04/2008 - 18:35
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

ok  :-[   j'ai compris ...

En tout cas si c'est le cas on a tous marché dedans ! ! !   ;D 
(a moins qu'il y a que moi (faudrait voir si il y a un laser a bethune  :-\))
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !