Auteur Sujet: abhorash entre en lice  (Lu 3702 fois)

21/07/2005 - 20:29

pseudo: abhorash

taille: 1m93

poids: 85 kilos

cheuveux: chatains coupés courts

yeux: blanc, vert, marron... ca dépend des jours

mensurations: 22cm en ac..... euh je m'égare là

nan plus sérieux j'ai fait ma premiere partie adhérente ce lundi (avec mon ami crypto lui aussi c'était sa première) et franchement ca déchire petit rituel au carré juste avant ou le culte a la jupi et a schnappi à été évoqué (merde une secte... tom, grum et whit en serait les gourous) jme suis ensuite fait fait exploser le biiiiiiip dans les parties mais c vraiment excellent les différents mode de jeu ..... vivement kon teste l'alien franchement je ne pense pas loupé une seule partie adhérente a moins d'etre devenu xxx-de-jatte unijambiste et encore meme la jme pointerai dans le labirynthe.

vive lille, la jupi et schnappi.


21/07/2005 - 20:47
Réponse #1
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://

Saluuut à toi abborash !!

Tu as découvert comme c'était l'éclate les parties adhérentes ?? :P :P :P
Normal que t'as aimé, ce n'est pas n'importe quel laser, c'est le laser game de Lille !!!  :big_smile:

Bienvenue sur ce forum !!  
« Modifié: 21/07/2005 - 20:49 par Tigrou »


21/07/2005 - 21:00
Réponse #2

clair mais vivement ke je maméliore je ferait de meilleur classement que 9 ou 10ème /16 meme si je m'en bat ce serait bien d'etre sur le podium en adhérent

***ma conscience:" arrete de rever xxxxxxx"***

euh....


21/07/2005 - 22:00
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
***ma conscience:" arrete de rever xxxxxxx"***

Enfin quelqu'un de lucide :lol: :lol:

Non je deconne :P

Citer
merde une secte... tom, grum et whit en serait les gourous



 je ne parlerai qu'en presence de mon avocat :P

Sinon apres c'est quelques connerie, je te souhaite la bienvenue sur le forum :D
 
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/07/2005 - 11:06
Réponse #4
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Un nouveau qui parle du grand schnappi commence bien son intégration  :big_smile:

Bienvenue à toi et amuse toi bien :)

Bencas
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


23/07/2005 - 12:32
Réponse #5
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

bouhouhouhou moi aussi je rêve de revenir dans les premières places...
Cela fait bien (trop) longtemps que je plafonne dans les dernières places...

Salut à toi Aborash et bienvenue dans la grande famille de la Schnappi Jupi Team !!


23/07/2005 - 18:06
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
bouhouhouhou moi aussi je rêve de revenir dans les premières places...
Cela fait bien (trop) longtemps que je plafonne dans les dernières places...

Salut à toi Aborash et bienvenue dans la grande famille de la Schnappi Jupi Team !!
T'inquiete pas will ca reviendra :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


23/07/2005 - 19:52
Réponse #7
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://


Citer
clair mais vivement ke je maméliore je ferait de meilleur classement que 9 ou 10ème /16
Comme tous les mecs ( et les filles ) adhérents au LG quoi de plus normal !! :lol:

Citer
meme si je m'en bat ce serait bien d'etre sur le podium en adhérent

Oui... euhhhh c'est bien d'avoir de l'ambition ! :blink:

Suffit de demander gentiment à epok, Tom, hyde, Will, Grumly,White de te laisser gagner !! :lol: :lol: rien de plus simple !!! :P :P

Je ne sais pas combien t'a fait de parties au LG, mais en ce qui me concerne, je dois être à là 30ième, et je viens seulement de poser un doigt de pied sur le podium ( 3ème à la partie infiltrator de la semaine dernière, et encore parce qu'epok et will étaient les infiltrateurs, donc un score négatif pour tous les deux ).

Patience.... long est le chemin pour devenir un maître...

May the force be with you ! ;)
« Modifié: 23/07/2005 - 19:55 par Tigrou »


28/07/2005 - 07:21
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

Citer


Suffit de demander gentiment à epok, Tom, hyde, Will, Grumly,White de te laisser gagner !! :lol: :lol: rien de plus simple !!! :P :P

 
hey ho, tu aurais pu me rajouter à la liste aussi !!!!


comment ça ce n'est pas crédible ???  :blink:  
Save the Cheerleader, Save the World


09/08/2005 - 10:02
Réponse #9
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Encore un joueur qui a un devenir prometteur. je te connaissais pas Aborache (je traduis :D) et ton placement dans le lab' emmerde plus d'un raptor  :big_gluk:

Ca fait plaisir de voir de la chair fraiche et en plus qui commence à avoir du niveau :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...