Auteur Sujet: bijour bijour  (Lu 6007 fois)

26/07/2005 - 20:30
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

boujour boujour je suis une grande curieuse des sombres labyrinthes  laser game...  :big_arg:  et j'aurais aimé me renseigner.
 Les ados ont-ils le droit de jouer avec les adhérents le dimanche souar??!!?? car à 16 ans on peut risquer de s'faire atomiser la tronche par des lasergamer fou!!!!!!!! (biensur je rigole) bijour a wilfred !!! tiens au faite o cas ou... c'est ta ptite soeur :P bon courage a tout l'équipe du laser game de lille et continuer a vous échauffer FAUT REMPORTER LES CHAMPIONNAT DE FRANCE :D
« Modifié: 27/07/2005 - 10:57 par wilfried »


27/07/2005 - 06:20
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 434

Elle a déjà 16 ans ta soeur, Will???!!!! Bon sang, je viens de prendre un coup de vieux.
Bonjour Tätoum  :lol:
Pas de problème pour que tu viennes dégommer le frangin. Will est une cible TRES facile  :big_gluk:  


27/07/2005 - 09:35
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

bah on grandi hein !!!!!!! on s'fai vieux.. lol merci a toi de m'accepter y me reste + cas voir avec les autre... :)  
« Modifié: 27/07/2005 - 09:36 par Tätoum »


27/07/2005 - 11:00
Réponse #3
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Hé oui s't'une grande maintenant !!
Bientôt elle fera parti de l'équipe féminine du Lg de Lille avec Elea, Brunhild Lolore, Deydey et Trinity !!!

Pour te répondre Tätoum, évidemment que tu peux venir le dimanche "souar" !!
Plus on est de fou plus on rit, et...même si les adhérents sont plutôt fort, tu atteindra un très bon niveau en moins de 3 à 4 mois si tu viens régulièrement !

>>Johan: Hé oui, le temps passe....on est vieux..bouhouhouhouhou....


27/07/2005 - 11:29
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Salut :D

Ba oui tu peux venir :D

En plus comme ca tu pourra mieux revoir notre choregraphie de schanppi :lol:

 (c est toi qui devrais arreter de prendre des schanppi , et venerer schnappi)
epok
« Modifié: 30/07/2005 - 13:36 par epok »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


27/07/2005 - 11:33
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

oui, enfin, en cette periode estivale, mieux vaut venir le lundi soir pour voir les adherents du dimanche soir lol

enfin moi je dis ca, je dis rien  :big_smile:
mais je vois bien que Will veut te faire venir devant une porte fermee... bravo l'esprit de famille moi j'dis :big_smile:

viendez Tatoum, y'a plusieurs newbies qui nous ont rejoint le lundi soir pour les parties adherentes. C'est le bon moment pour nous rejoindre ;)

C'est clair qu'elle va vraiment pouvoir se monter cette equipe de fille si ca continue lol

 


28/07/2005 - 15:43
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Yes!! Et une fille de plus! :big_smile:

Soit la bienvenue!

Si on est suffisamment nombreuses on pourra monter une équipe féminine pour la nordik! ;)
 
Laser Gameuse Lilloise


28/07/2005 - 18:40
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

merci c gentil !!!! bonjour les gens commen tu-va? c'est gentil a toi de bien vouloir m'accueillir dans l'équipe féminine de Lille !!!! :big_smile:  et oui vous dev'nez vieu mai bon le temps passe et les années avec... :big_gluk:  


28/07/2005 - 19:03
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

On est pas vieux, mais on a de l'experience !!

C'est pas pareil ! :lol:

Enfin bon moi je dit ca, mais c'est aps moi le plus vieux :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


29/07/2005 - 09:14
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

euh... c pas vraiment moi non plus :)
enfin presque...


29/07/2005 - 09:26
Réponse #10
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://

Saluuuuut,


of course, qu'on t'accueille les bras ouverts, plus on est de fous, plus on rit !! :lol:
et puis c'est bien de commencer jeune le laser  B)  faut pas attendre !

bienvenue sur le forum, petite soeur de will !!  :D
« Modifié: 29/07/2005 - 20:22 par Tigrou »


29/07/2005 - 19:06
Réponse #11
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

otan d'accueil héé ben je voit qu'on aime bien will  :P  LOL enfin voila y ne me reste plus cas savoir magner le laser comme y faut pour pas risquer d'me faire degommer coumme les 1ère fois ou j'ai jouer :ph34r: allez bonne soirée le peuple


29/07/2005 - 19:08
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

oups c malin d'etre conecter avec kelkun dotre !!!!! Lol otan d'accueil héé ben je voit qu'on aime bien will  LOL enfin voila y ne me reste plus cas savoir magner le laser comme y faut pour pas risquer d'me faire degommer coumme les 1ère fois ou j'ai jouer  allez bonne soirée le peuple  


30/07/2005 - 13:40
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

he petite soeur de willou , tu te souviens le concert de manson? et le mac do ...
on en a vecut des choses (lol) bienvenue sur le forum , et on espere te voir bientot parmis nous.
deux binard a shooter par partie c est le pied
on plaisante bien sur... hein willou
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/07/2005 - 20:42
Réponse #14
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
tu te souviens le concert de manson?

Je penses que tout le monde dans le parking se souvient de nous et de Schnappi :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore