Auteur Sujet: un ptit nouveau  (Lu 3457 fois)

28/07/2005 - 19:17
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

heeeyyy ! ici un acro de SCHNAPPI :Pj'chrai b'in conten d'faire parti des cette bande d'alumé du dimanche "souar",enfin avec votre dévouée permission biensur... :huh:  schnappiteur fou me voila!!!!( avec toute mes désolations :P)!!!!!!!!!  :D  


28/07/2005 - 22:46
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Chalut l'ami :D

Les adeptes de schnappi sont nos amis :lol:

Bienvenue sur le forum :D

Par contre pendant l'été les parties adherentes sont le lundi ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


29/07/2005 - 10:16
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

merci pour cette acceuil sur le forum  :D !!! je sait que je vais me faire défoncé au début avec tout les laser gamer shnappiteur fou mais comme je suis fou et kamikaze tout ira bien mouahahahahahaha  :P  ;)  


29/07/2005 - 17:40
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
je sait que je vais me faire défoncé au début avec tout les laser gamer shnappiteur fou
Mais non ! tout de suite les grands mots !! On ne tire pas comme des fous sur les nouveaux ! Hein Epok :lol:

Mais bon prepare l'ambulance quand meme :lol:

En plus en voila une de circonstance :lol:



Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


30/07/2005 - 13:09
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

:P merci je vais me sentir plus a l'aise maintenant je sait que je vais avoir une belle lapibulance  rien que pour moi :lol:  


30/07/2005 - 13:24
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Grumly laisse moi te dire bien des choses, c est un accident . et puis y a pas ke sur les nouveaux que je tire..... si tu vois ce que je veux dire

bienvenu a toi sur lr forum
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/07/2005 - 13:27
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

:blink: lol j'ai mis mon message en tant que tätoum alala mais non c'est bien Ëcko...  


30/07/2005 - 13:31
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

bah oui epok il faut varier les plaisirs  :lol: tirer sur des vétérants ou des débutants c'est tout aussi marrant




merci pour ton acceuil sur le forum  ;)