Auteur Sujet: Fin de la EL08  (Lu 4147 fois)

18/05/2008 - 17:07
  • Invité

CLASSEMENT FINAL après Grenoble le 18 mai 2008 :

1 - Laser Dream - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - 481 points - - - - 5 matches AR joués
2 - ITK - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 408 points - - - - 5 matches AR joués
3 - SG8 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 265 points - - - - 5 matches AR joués
4 - Bourgoin - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 213 points - - - - 5 matches AR joués
5 - Les (Lapins) Crétins - - - - - - - - - - - - - - - - 118 points - - - - 5 matches AR joués
6 - Chambéry 2- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 10 points - - - - 5 matches AR joués


Détail des matches aller-retour :
Rappel : les matches aller-retour sont calculés en faisant la somme des matches à l'aller, et au retour....... étonnant non ?

ITK                                        6300 / -7900                            SG8                                      +50 pts ITK
ITK                                      28600/ -29000                         Lapins Crétins                   +50 pts ITK
ITK                                      -800    / 100                                LaserDream                       +50 pts LaserDream <== aïe ! :D
ITK                                        5900 / -6300                           Chambéry 2                       +50 pts ITK
ITK                                        6500 / -7500                           Bourgoin                              +50 pts ITK
Lapins Crétins               -10000 / 7600                            SG8                                        +50 pts SG8
Lapins Crétins               -14400 / 14100                          LaserDream                        +50 pts LaserDream
Lapins Crétins                   5100 / -5500                           Chambéry 2                        +50 pts Lapins Crétins
Lapins Crétins                 -5600 / 4500                            Bourgoin                               +50 pts Bourgoin
SG8                                  -11300 / 10500                          LaserDream                         +50 pts LaserDream
SG8                                     8800 / -10400                         Chambéry 2                        +50 pts SG8
SG8                                      -300 / -1600                            Bourgoin                              +50 pts SG8
Bourgoin                        -11600 / 9800                             LaserDream                        +50 pts LaserDream
Bourgoin                           1900 / -8500                            Chambéry 2                        +50 pts Bourgoin
LaserDream                  31400 / -32200                         Chambéry 2                        +50 pts LaserDream


Et voilà pour cette année, c'est fini. Merci à tous pour cette année de sport, de compétition, et toujours dans un bon esprit, ça fait très plaisir de voir que chaque journée peut être remémorée avec plaisir tellement le fairplay était de rigueur tout au long de la saison !

J'espère que le concept des matches aller-retour vous aura plu.
Pour ma part, je suis très satisfait, je trouve que cela apporte beaucoup d'intérêt à la compétition.
Par contre, comme nous en parlions ce matin au LGE Grenoble, il faudra certainement revoir le système des points (pour les points de bonus offensifs et défensifs, pour les matches A/R, etc.). Rien ne peut être parfait du 1er coup ! ;)
La East League évolue, et c'est tant mieux ! ;) 

Pour ma part, je suis très heureux de la réussite de la ligue dans notre région cette année : nous avons vu du très bon jeu, du bon esprit, des rires et de la sueur !

Je prends pour référence notre match ITK contre LaserDream à Grenoble, le match qui allait décider de la 1ère place de ligue, le match avec le plus gros enjeu de la compétition : et bien ce fut un match très propre, un très gros niveau ; LaserDream a su très bien gérer le jeu, puisqu'ils perdent cette manche........ mais gagnent tout de même à quelques touches le matche aller-retour, repartant par la même occasion avec le trophée de la 1ère place ! !
(vous ne l'avez pas mangé au moins j'espère le Trophée :D)

Voilà, c'est ça l'esprit laser, jouer des parties, se faire plaisir, qu'il y ait un gros enjeu ou non, et que les 2 équipes ressortent le sourire aux lèvres.

On regrette Lyon Est et St Etienne qui auraient peut-être pu nous rejoindre pour la ligue cette année.... Peut-être pour la EL09 !

Grenoble a remporté la EL07, puis organisé la EL08 ; Chambéry avec LaserDream a remporté la EL08, et va organiser la EL09 !
Ca tourne :) (enfin si tu es toujours d'accord Dadou ! ^^)

Félicitations à LaserDream ! Superbe saison, vous méritez votre première place. ;)
dadou dadouu dadouuuuu

A très bientôt, et bravo à tous pour la saison.
« Modifié: 19/05/2008 - 13:09 par bdhoul »


18/05/2008 - 17:15
Réponse #1

c'est claire qu'une saison avec otant de bonne partie, du fair play et ossi à chaque fois de bons accueil, sa fait plaisir!!et sa donne envie de continuer tout sa..pour simple info bdhoul, ton trophé il a fait 2 minutes!!!


18/05/2008 - 19:44
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Pour ma part, et au nom de toute l'asso (enfin je pense ;D), je tiens à féliciter toutes les équipes pour s'être donné la peine de se déplacer et d'arriver à l'heure à chaque déplacement (quel taquinneur ce Dadou...). Non plus sérieusement, une très belle saison avec du beau jeu, beaucoup de fairplay dont par ailleurs on a pu voir le plus beau geste fair-play lors de la dernière journée suite à l'accrochage entre Bourgoin et les SG8, les deux équipes ont bien voulu cloturer la saison par un match amical qui s'est vraiment bien déroulée... histoire de rester sur une bonne note.

Il y a eu du très joli jeu, de belles surprises... et tous ça, ça me donne envie d'écrire exceptionellement en rose! Ok je sors...

Pour ce qui est du comptage de points, il y a certes quelques petites choses à revoir mais dans je dirais que dans l'ensemble, il y a vraiment du bon et un grand pas de fait. Mais on en reparlera en temps voulu.

Je tiens à m'escuser au nom de la Chambé2 pour leur présence... qui était...     ...on dira irrégulière! :P Espèrons que ça se passe mieux la saison prochaine!

En parlant de la saison prochaine, je disais juste que je voulais te filer un coup de main notamment pour pouvoir trouver des lots la saison prochaine, des coupes, des médailles... mais si maintenant tu veux carément me filer le relais... pourquoi pas! Après je ne sais pas si je serais à la hauteur... surtout que si tous se passe bien je serais à l'IUFM et c'est connu que les profs n'ont pas beaucoup de temps libre... :D

Bref... MERCI A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE J'ESPERE!!!


18/05/2008 - 23:22
Réponse #3
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

mon deuxieme message,tros fort, :D,non c' est juste pour dire que toute la Elo8 c'est vraiment bien passé,une bonne ambiance,jusqu 'au bout ;)  l'acceuille avec petit dejeuné et café pour les matins difficile,vraiment tres bien.merci a l'organisateur de la Elo8,cetait qui au faite? ;D
Ps;merci a notre photographe et pizzaiollo ; Ninnix


Je confirme ton trophéé Jean-bat  a vraiment fait 2minutes :Pmerci encore
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


19/05/2008 - 06:51
Réponse #4
  • Invité

ah, ok dadou, bon on verra ça ensemble alors ;)

j'ai 2 3 idées que j'aimerais bien tester l'année prochaine, ça va être rigolo !  :D ;D

bon, l'année prochaine, vous remettez le trophée en jeu !  :D :D

j'imagine pas l'état qu'il va avoir.....  ;D


19/05/2008 - 07:00
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ben disons que ça sera un trophé de M****... enfin jme comprend !!! ;D

Sinon, un grand merci à tout le monde d'avoir participé à la East, j'espère aussi que l'année prochaine, il y ait un peu plus de team mais des autres centres, ça pourrait être cool...
En ce qui concerne SG8, on remercie toutes les teams de leur bon jeu et fair-play, pour nous c'était notre 1er participation à la East, et on espère continuer sur les prochaines !

Un grand merci aux organisateurs et au centre qui accueil.
On a passé un super moment.
Encore bravo à Laser dream et ITK en espèrant qu'à Rennes, la région sera sur le podium... ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


19/05/2008 - 12:59
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

merci a tous , c etait vraiment sympa , vivement l'année prochaine, pour de nouveaux matchs
« Modifié: 20/05/2008 - 11:48 par epok »
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


19/05/2008 - 13:19
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Petite parenthèse...

La saison dernière, Chambé avait 38 points tandis que Gre 39. Hé bien cette saison, si l'on utilise le même comptage de points que la saison passée, c'est l'inverse!


19/05/2008 - 13:30
Réponse #8
  • Invité

excellent  :D


19/05/2008 - 15:16
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Ouaip !!

C'était vraiment cool, tellement que j'aurais bien fais un date suplémentaire !! :p

Et encore bravo à chambé qui n'a vraiment pas volé cette première place ...

Quand à ton post Epok,  je me force à le prendre comme de l'humour ...  ???


20/05/2008 - 07:01
Réponse #10
  • Invité

pareil que george, on va prendre ça sur le ton de la rigolade..... 


20/05/2008 - 11:49
Réponse #11
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

mais oui bien sur... je l aime bien ninix , mais je parlais en tant que joueur
roooo vraiment allez je change mon post
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...