Auteur Sujet: Skarn  (Lu 5131 fois)

05/08/2005 - 18:44
Réponse #15
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

je LIS régulièrement les posts de chacun, mais ne participe pas trop en ce moment, y'a du monde et je n'ai pas le temps de répondre....

M'enfin bref je pense que nous avons bien assez de middle et de raptor.
Ce qui manque ce sont les tourelles (ou sniper comme vous voulez).
De toute façon, tout le monde se dit raptor au début, mais je n'ai pas vu tant de raptor que cela évoluer à Lille.
Nous avons quelques raptorounets qui débutent, mais énormément de middle rapide ou plus ou moins fixes.
Les tourelles, nous n'en avons vraiment pas beaucoup. Et...Une tourelle n'est pas forcément un joueur qui reste planté au même endroit pendant 20 mn!

Pour ce qui est des règles, oui elles ont chanéges, MAIS seul le Corps à corps à évoluer.
La Charge a toujours été définie comme cela ! Il y a charge QUAND il y a CAC.
Depuis que lexis est là, cela est vrai !

Enfin voilà, sur ce je vous souhaite bonne vacances, je n'aurais peut-être pas l'occasion de repasser vous faire un coucou ,  :D  


30/08/2005 - 18:02
Réponse #16
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

will will will, il ne faut pas forcement de tourelles en masse. pk? et ben je vais vous le dire: arras pas de mezz , brie pas possible de prendre la mezz, dunkerque pas de mezz, val , tout depend mais il peut y avoir du jeu sans mezz, bref il reste lille ou la mezz est exploitable.je me demande l utilité d un sniper a arras. c est la raison pour laquelle apres discussion grum n etait pas dans l equipe 1 pour le championnat de france.raptor et middle is good
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


14/09/2005 - 23:27
Réponse #17

ce que j'en dis c'est que la mezz n'est pas obligatoire pour un jeu de sniper .... des sniper de rdc ça existe ... meme si les tirs longue distance sont limités... limiter un sniper a un jeu sur une mezz c'est un peut comme dire qu'un sniper est un joueur qui ne se deplace pas .... c'est une grosse coner.. euh betise !