Auteur Sujet: Ptite question comme ça!  (Lu 18100 fois)

03/09/2005 - 13:32
Réponse #75
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Alphax>> Le LG n'a pas encore  de centre à l'étranger il me semble...

kick>> Qu'est-ce que j'ai entendu parler de ton centre!!! Je suis vraiment curieux de l'essayer. De ce que j'en ai entendu parler à Lille, le meilleur et le plus fun laby' de France... J'espère qu'une descente chez toi sera bientôt organisée, j'en serais très certainement (je me suis déjà acheté les coudières et les genouillères  ;) ).
« Modifié: 03/09/2005 - 13:32 par Skarn »


03/09/2005 - 13:38
Réponse #76
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

si, Espagne, suisse, portugal en attendant la suite ...


03/09/2005 - 16:33
Réponse #77
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Bon et bien nous allons terminer ce sujet qui n'a pas grand intéret il faut le dire.

Pour ma part j'adore aller jouer dans tous les labs existant et rencontrer pleins de gamers... qui n'aime pas ça?

Nous sommes tous des joueurs d'un même eu qui avons notre propre style et notre propre caractère.
Le laser est un jeu réunissant le fair play et tout ce que l'on retrouve dans un sport.

Qui est le meilleur joueur de laser en France ?
Qu'est ce qu'on s'en fou ?
Qui a déjà mit 10.000 points dans une partie à lui seul ?
Qu'est ce qu'on s'en fou?

Continuons de jouer pour le plaisir et arretons de nous poser des questions (surtout celle-ci).

Je ferme le sujet car il n'a plus d'intéret. chacun a mit son opinion bonne ou mauvaise qu'elle soit.

Pour ma part je ne trouve personne excellent (Petrus biensur mais parce que je m'éclate à chaque partie contre lui) sinon ça n'existe pas. on prend du plaisir contre quelqu'un mais c'est pas parce que l'on perd ou gagne 50/0 que il est excellent ou que nous le sommes.

Jouons pour le fun comme tout le monde fait et développons nos styles sans oublier le fair play et surtout la déconne.

Un petit mot pour Alphax: Arrete le flood (messages sans intérets) que tu sèmes le long des topics. tu as relancé le débat plusieurs fois et ce sont des posts sans intéret. Nous ne sommes pas dans un chat pour moins de 18 ans alors comporte toi comme un adulte. a bon entendeur...

Pour le sujet merci à tous d'avoir posté et si vous avez des questions vous avez la messagerie privée qui marche très bien :)

Bencas

 
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...