Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 1737 fois)

06/07/2008 - 19:50
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3
  • slt tt le monde c moi Yoshi

Salut tou le monde  et oui  il en fallai bien un pour les acro de pokemon vené ici pour les aides de jeu ou parlé de la musike seris ou film allé je vou laisse
salut tout le monde  c'est moi le vrai Yoshi du laser game de lessay demendé au gérent


09/07/2008 - 10:48
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

j arrive pas a faire evaluer mon pikachu lvl 25
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


09/07/2008 - 11:28
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

moi je préfère les pokemots ! ;D

Private joke
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


09/07/2008 - 11:43
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

de toute façon au LGE on a notre mascotte favorite ... j'ai nommé


(tu l'attendais celle là hein?)

MELOFEE elle nous viens de suisse et ses compétences sont : rater une cible, tir qui sert à rien, et parlotte... horrible, on pourrait presque dire un monstre... :D

(t'en fais pas on t'aime bien nélo :D)
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.