Auteur Sujet: NORDIK LIGUE Saison 2008/2009  (Lu 9634 fois)

11/08/2008 - 00:24
Réponse #15
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

une petite question
est ce que les joueurs des nouveaux centres peuvent partir avec un avantage???
              par exemple + 20 ou 30000 points d'avance??? ;D
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


12/08/2008 - 08:00
Réponse #16
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

 :D

Certainement pas !

Petite modif concernant le calendrier :

J'essaye de contacter tout les responsables de centres pour essayer d'avoir 2 journées dans chaque centre.

Donc la Nordik est divisée en 2 poules, chaque poule jouerait à une date différente.

Par contre, ces journées seront plus courtes et se dérouleront de 10h00 à ~15h00.

Ce qui permet d'avoir,

- pour les joueurs, une vraie journée de compèt'.
- pour les centres, d'avoir encore de la place pour leurs clients.

« Modifié: 12/08/2008 - 08:16 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


12/08/2008 - 19:44
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Mise à jour concernant le calendrier (dans le 1er post) pour les centres que j'ai réussi à contacter, la deuxième date est fixée.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


13/08/2008 - 05:04
Réponse #18
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Cool cette nouvelle organisation!!! Merci zorro de te charger de tout ça!!!

Par contre, tu ne pense pas que commencer les rencontres le 21 septembre c'est limite super tôt ?

De notre coter nous aurons repris les entrainements que depuis 1 semaine et les nouveaux adhérents n'auront même pas le temps d'apprendre à jouer ou de connaitre les régles.
C'est rare les sports ou les compétitions reprennent juste après l'été.

Autre petit point, si nous faisons toute les rencontres en debut d'année j'ai peur de m'ennuyer apres noel ou il faudrat attendre 2 mois avant d'avoir une competition.

Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose ou si j'arrive trop tard, quoi qu'il en soit je pense que tu fera de ton mieux et je t'en remerci.

Kissouille à tous et à bientôt


14/08/2008 - 09:53
Réponse #19
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Salut Blue,

Et bien oui je sais que le 21 septembre c'est super tôt mais nous n'avons pas vraiment le choix puisque nous serons bloqué sur le mois d'avril en totalité : le mois est une zone de vacances pour différents centres.

Et t'inquiètes, je crois que tout le monde reprend les entraînements à peu près à la même date.

Je n'ai pas trop le choix au niveau du calendrier, entre les vacances et le nombre d'équipes qui se présentent, j'ai essayer de choisir le meilleur compromis, d'ailleurs avec l'aide d'Abzi en particulier.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


14/08/2008 - 21:43
Réponse #20
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

yo zozo, je pense que je vais inscrire une 3 e équipe pour Brie

au final ça fera 2 poules de 6

tchou tchou
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


16/08/2008 - 07:25
Réponse #21
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ok, pour l'instant j'attends confirmation de Valenciennes. C'est noté pour ta 3e équipe.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


16/08/2008 - 14:23
Réponse #22
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

kikou les petit
petite question nous allons jouais en quelle mode de jeux?? (raptor,sniper ,histoire qu'on soit claire des le début)
seconde chose les deux poules ne se rencontreront je trouve sa un peut dommage
merci pour cette organisation très sérieuse   :-* :-* :-* :-* :-* :-*


17/08/2008 - 12:31
Réponse #23
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Je suis partant pour du mode RAPTOR mais il y a 90 % de chances que nous jouions en SNIPER.

Abzi, si ton coup de tél concernait uniquement ta 3e équipe, l'info est prise en compte, si il y avait autre chose envoie par mp ou demande mon portable au LGE Lille.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


19/08/2008 - 16:26
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Salut tout le monde,

Voici des news importantes pour la compétition, d'abord, regardez bien le calendrier, ormis Tournai que je dois recontacter, toutes les dates sont présentes, certains centres préfèrent accueillir les 2 poules la même journée puisqu'ils ont un nombre de labys suffisants.

Ensuite, tirage au sort des 2 poules qui vont jouer la première journée a été fait mais avant de dévoiler celui-ci j'ai besoin d'avoir les équipes des différentes équipes pour éviter tout arrangement de calendrier (telle équipe ne voudrait pas rencontrer telle autre).

L'info que je peux vous donner, c'est que l'équipe appelée Lille 1 n'aura pas grand chose à voir avec celle de l'année passée...
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


19/08/2008 - 16:45
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

bon alors équipe 1 de brie capitaine Abzalon
équipe 2 de brie capitaine Dark
équipe 3 de brie capitaine bras cassé (pas encore déterminé)
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


21/08/2008 - 14:26
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Ok j'attends le reste !
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


21/08/2008 - 15:24
Réponse #27
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Equipe des vieux lillois
capitaines : hyde, fracas, mephisto, HJK, Litchie et tom
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


22/08/2008 - 10:51
Réponse #28
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

je vous appelerai Lille 1 puisque vous êtes la première à vous présenter.

Pour en finir avec le calendrier, Tournai accueillera les deux poules la même journée.
« Modifié: 22/08/2008 - 10:53 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


22/08/2008 - 16:35
Réponse #29
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Ok, bon comme j'ai une partie des équipes qui ont été décrites, je vous annonce les poules.

Poule 1 :

Brie 1
Brie 2
Saint Quentin 2
Lille 3
Tournai 1
Lille 2

Ces 6  équipes se rencontreront à Lille pour la première journée le dimanche 21 septembre 2008 !

Poule 2 :

Tournai 2
Le Havre
Brie 3
Lille 1
Saint Quentin


Ces 5 équipes se rencontreront à Lille pour la première journée le dimanche 28 septembre 2008 !

Le rendez-vous est donné à 9h45 pour démarre la journée à 10h15 au plus tôt.

Ces poules évolueront au fil des journées.
Cela signifie que les 6 premières équipes à la fin de la journée 1 se retrouveront dans la même poule pour la journée suivante, idem pour les 5 dernières équipes.
« Modifié: 25/09/2008 - 19:38 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.