Auteur Sujet: FrogMag  (Lu 2764 fois)

15/08/2008 - 11:21
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Salut !

Je m'appelle Magalie, j'ai 30 ans et je suis assistante de direction (...et c'est là que vous dites "Bonjour Magalie!")
J'ai découvert le Laser Game un peu par hasard.... on s'est dit que ça serait sympa de faire une partie avec des potes, et depuis, mon mec (Quetzalcoatl) et moi on est accroc...

Sinon je suis une grande bavarde, et une fan inconsidérée du Nutella....

J'adore le ciné, m'occuper de mon dada (je fais de l'équitation western), les soirées entre potes et jouer à la PS3 (non ... je ne suis pas une G33k  !)

Niveau jeu, je suis débutante option "blaireau" .... mauvaise quoi !   mais bon, je me dis que ça ne peut que s'améliorer ... bein ouai, je suis d'un naturel optimiste !

Allez....  @ bientôt !

Mag
7(_)  |*3(_)><  |*4$  73$7


17/08/2008 - 14:16
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

frogmag est une g33k frogmag est une g33k frogmag est une g33k frogmag est une g33k frogmag est une g33k frogmag est une g33k :D

le nutella coule dans mes veines également ! d'ailleur je suis obligé de ne pas en acheter parce que si non je mange le pot en 2 jours (le grand pot !!!) :/ et puis tremper des gressins à meme le pot de nutella ça fait des mikado atomiquement bon!
alala

mercredi prochain tu feras mieux ;)

biz
Lasergame Evolution



18/08/2008 - 12:06
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13
  • Géronimo !

Heu petite modification : c'est une Geek ;-) même si elle ne veux pas l'admettre !
~ B0rn To Frag ~


18/08/2008 - 14:28
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7
  • Le Hobbit, T3h G33|< 477!7Ud3

Autre petite rectification, c'est une secrétaire, pas une assistante ;D
Le Hobbit joufflu


19/08/2008 - 07:22
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

HOBBIT : NON NON NON Je ne suis pas une secrétaire !!! c pas vrai ...
tu vas voir le Hobbit, si un jour tu dois faire un déplacement à l'autre bout du monde.... ma vengeance sera terrible !

CEREAL : tu es mon frère de Nutella !!!!  moi aussi je les trempe dans les Gressins !! c mortel !!
et pour le pot en 2 jours.... bein quoi ??? c grave ??  ah bon ... 

ET NON ! Je ne suis pas une G33K !
7(_)  |*3(_)><  |*4$  73$7


19/08/2008 - 07:37
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7
  • Le Hobbit, T3h G33|< 477!7Ud3

C'est pas une secretaire ni une geek, c'est une 53cr374!r3  ;D
Le Hobbit joufflu


22/08/2008 - 11:35
Réponse #6

Salut tout le monde

Geek, c'est quoi ? NoLife ou accro ou qqch d'autres ?

Citer
et puis tremper des gressins à meme le pot de nutella ça fait des mikado atomiquement bon!
C'est quoi gressins ?^^
-WAT-


23/08/2008 - 16:04
Réponse #7
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

un geek c'est quelqu'un qui aime trés beaucoup quelque chose, généralement l'informatique et tout ce qui touche à ses gadgets.
le mot geek peut etre associé à une autre activité, par exemple : geek de guitar hero!
si non un gressin c'est comme un gros mikado mais sans chocolat ! c'est pour ça qu'avec Frogmag on les trempe dans le nutella :D defois si ya beaucoup de nutella ça fait meme du nutella au gressin!
Lasergame Evolution



28/08/2008 - 12:45
Réponse #8
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Les gressins c trop bon !!
C d'origine Italienne... c un long batonnet qui a le gout de biscuit un peu salé (mais très très léger)... ça fait vraiment l'impression d'un mikado géant mais sans le chocolat.. en italien on dit "grisini"

Et pour la définition de Geek... heu.... oui. c un accroc aux nouvelles technologies et à l'informatique..
et on peut dire que le "NO LIFE" est l'aboutissement du geek mais en péjoratif... c le pauv mec qui n'a plus de vie sociale quoi !
mais de toutes façons, je m'en fous, je ne me sens pas concernée.. j'en suis pas une !  lol
7(_)  |*3(_)><  |*4$  73$7