Auteur Sujet: FrogMag  (Lu 2764 fois)

15/08/2008 - 11:21
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Salut !

Je m'appelle Magalie, j'ai 30 ans et je suis assistante de direction (...et c'est là que vous dites "Bonjour Magalie!")
J'ai découvert le Laser Game un peu par hasard.... on s'est dit que ça serait sympa de faire une partie avec des potes, et depuis, mon mec (Quetzalcoatl) et moi on est accroc...

Sinon je suis une grande bavarde, et une fan inconsidérée du Nutella....

J'adore le ciné, m'occuper de mon dada (je fais de l'équitation western), les soirées entre potes et jouer à la PS3 (non ... je ne suis pas une G33k  !)

Niveau jeu, je suis débutante option "blaireau" .... mauvaise quoi !   mais bon, je me dis que ça ne peut que s'améliorer ... bein ouai, je suis d'un naturel optimiste !

Allez....  @ bientôt !

Mag
7(_)  |*3(_)><  |*4$  73$7


17/08/2008 - 14:16
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

frogmag est une g33k frogmag est une g33k frogmag est une g33k frogmag est une g33k frogmag est une g33k frogmag est une g33k :D

le nutella coule dans mes veines également ! d'ailleur je suis obligé de ne pas en acheter parce que si non je mange le pot en 2 jours (le grand pot !!!) :/ et puis tremper des gressins à meme le pot de nutella ça fait des mikado atomiquement bon!
alala

mercredi prochain tu feras mieux ;)

biz
Lasergame Evolution



18/08/2008 - 12:06
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13
  • Géronimo !

Heu petite modification : c'est une Geek ;-) même si elle ne veux pas l'admettre !
~ B0rn To Frag ~


18/08/2008 - 14:28
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7
  • Le Hobbit, T3h G33|< 477!7Ud3

Autre petite rectification, c'est une secrétaire, pas une assistante ;D
Le Hobbit joufflu


19/08/2008 - 07:22
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9