Auteur Sujet: Tournois Hivernal!  (Lu 30602 fois)

28/08/2008 - 16:05
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Laser Gamers et Laser Gameuses!

 L'été c'était bien, soleil, plage, et Laser Game! Maintenant il va falloir assurer!

Nîmes vous offre une occasion exceptionnelle de vous faire démonter le prouver. En ouvrant le Tournois Hivernal!
 Le tournois est ouvert à toutes équipes, confirmées ou débutantes; c'est ça aussi la compétition. Les Frais d'inscription sont de 70€ par équipe, ce qui assure 6 Parties par équipe.

 La compétition comptera 32 équipes, (réparties dans 8 poules de 4), avec rencontre allé/retour dans chaque salle. Les deux équipes sortant en tête de leur poule auront le privilège d'affronter les vainqueurs des autres Poules, au cours de la phrase finale

 Phase qui sera un tableau d'élimination directe jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une!

 Alors Laser Gamers, prêts à vous faire désactiver?
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


28/08/2008 - 16:11
Réponse #1
  • Invité

Citer
au cours de la phrase finale
mais qui aura le dernier mot dans cette phrase finale ?  ;D ;D

Bon tu as Grenoble qui est pas mal intéressé par ce tournoi hivernal.......

Par contre, tu peux donner plus d'informations ? :

- combien d'équipes de chaque centre ont le droit de s'inscrire ?
- combien de déplacements chaque équipe devra faire ?
- comment se calcule la victoire d'une équipe sur une autre ? C'est la somme des points sur le match aller et le match retour ?
- Où seront les déplacements que l'équipe devra faire ?
- Comment se dérouleront les phases finales ? Si je suis en tête de ma poule, quelle autre équipe je rencontre ? Et où je la rencontre ? Encore en match aller/retour ?
- Quelles sont les dates ?

Car il y a aussi les ligues, en parallèle.  ;)

En tout cas c'est sympa comme tournoi !

Si les dates et les déplacements nous le permettent, tu as déjà une équipe ;)


28/08/2008 - 16:35
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

* Juge Alecciel sort sa petite fiche:

Laser Gamers; Laser gameuses!
M*RDE! ça je l'ai déjà  dit... Bon, alors une seconde, je lis ma fiche....

 Alors Alors...
Déjà les inscriptions sont du 08 Décembre au 31 Décembre (donc ça va z'avez le temps ^^)

 Il n'y a pas de limites d'équipe par centre, vu que c'est aussi ouvert aux amateurs. Donc une seule limite:
Venez nombreux!

 il n'y aura qu'un seul déplacement par équipe.
Le tournois se passera toute la journée à Nîmes, il débutera à 10h du matin. Et finira quand on aura un gagnant! Et ce sera le deuxième dimanche de Janvier

 Pour les victoires et défaites par match. On appliquera les règles de la ligue, donc:
Score équipe - faute(s)
Et le score le plus élevé gagne le match! Comme d'hab quoi ;-)

 Ensuite, pour la PHASE (^^) finale ce sera simple.
Chaque premier d'une poule affrontera le second d'une autre poule.
En élimination Directe (donc pas de retour)


 Voilà espérant avoir comblé les lacunes.
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


28/08/2008 - 17:33
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Moi si je peux affronter Actimel au pire je viens même avec une équipe d'amateur! Hihihi
Bon vous pourrez ( quand les inscriptions auront commencer) compter sur une équipe avec moi, il y a de trés grande chance que ce soit Avignon!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/08/2008 - 19:01
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon, tu pourras également compter sur une team SG8...
On reviendra avec plaisir dans votre centre !!!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/08/2008 - 19:11
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

On va tous vous nicker :-P

@Taquineur:

 Après ce tournois, on saura qui Taquine réellement :-P
Un Indice, il porte le nom d'un produit laitier aidant vos défenses naturelles :-P
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


28/08/2008 - 21:58
Réponse #6
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

J'aurai bien penser à moi, mais je ne porte pas de nom de produits laitiers !!!  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/08/2008 - 22:17
Réponse #7

Putain ... Oops, pardon.  ;D

Ça a l'air intéressant votre tournoi ... Et puis c'est à Nîmes. JE VEUX ALLER A NIMES !!!! *se fait emmener par deux gars en blouse blanche*

Hu-hum ... Donc, oui, ça a l'air intéressant. Je propose qu'on loue un car à Grenoble et qu'on parte avec les SG8 *sort*

Bon, question : Les mineurs sont-ils acceptés ?
Yo !

Lasers visités : Grenoble, salle 1 et salle 2 ... Ben quoi ? Ça compte pas ? Ah, [Huhu, censuré ! =P]

Je m'en fous, je vais me faire les autres, d'abord !


28/08/2008 - 22:43
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

* Juge Alecciel  reresort sa fiche


Hum..... ma fiche dit rien pour les mineurs! Mais je crois qu'ils sont bienvenus! ^^
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


28/08/2008 - 22:47
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Hum... voilà qui m'a l'air fort intéressant...

A voir en fonction des dates de Nordik, et des disponibilités des Lillois...

Mais On monterait peut-être bien une petite team... ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


29/08/2008 - 06:41
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ouais, je verrais si d'ici là j'aurais réussi à monter une team habillé en tailleur chanel et en costard hugo boss...

sinon, je verrais si je suis dispo et toujours "en forme" et pas trop mauvais, de m'incruster dans une team lilloise si y'a de la place


29/08/2008 - 07:48
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Ouais, je verrais si d'ici là j'aurais réussi à monter une team habillé en tailleur chanel et en costard hugo boss...

sinon, je verrais si je suis dispo et toujours "en forme" et pas trop mauvais, de m'incruster dans une team lilloise si y'a de la place

Au premier mois de janvier 2009 tu ne seras plus lillois! Donc ne compte pas sur nous pour t'inclure dans notre équipe!
En plus, de toute façon, tu veux faire ca pour payer moins alors que tu bossera dans un pays détaxé! Par contre, si tu ramène les cartouches de cigarettes et l'alcool pas chère ca devrait être bon!
Bon pour l'alcool pas chère, ca va être dur de trouver moins chère la jupiler que chez nous!
Bisous à tous!
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


29/08/2008 - 07:52
Réponse #12

* Juge Alecciel  reresort sa fiche


Hum..... ma fiche dit rien pour les mineurs! Mais je crois qu'ils sont bienvenus! ^^


Ok, je te tiendrai informé.
Yo !

Lasers visités : Grenoble, salle 1 et salle 2 ... Ben quoi ? Ça compte pas ? Ah, [Huhu, censuré ! =P]

Je m'en fous, je vais me faire les autres, d'abord !


29/08/2008 - 11:21
Réponse #13
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Hu-hum ... Donc, oui, ça a l'air intéressant. Je propose qu'on loue un car à Grenoble et qu'on parte avec les SG8 *sort*

Pour partir avec nous, il faudrait déjà venir jouer avec nous... ;D ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


29/08/2008 - 17:47
Réponse #14
  • Adh Nimes
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Middle Lapin

Je sens que je vais me faire défracter a ce tournoi ^^
Who flees and runs away lives to fight antoher day...