Auteur Sujet: aller on ce remet au laser finit les vacance  (Lu 4132 fois)

30/08/2008 - 20:01
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

premier entrainement le 01/09/08 
la reprise va être dur dur pour tous le monde
donc petite entrainement trankil

est le 08/09/08  réunion d'information pour tout le monde  les ancien est est les nouveaux
présentation du nouveaux programme   
et reprise sérieuse  :o :o :o :o



02/09/2008 - 05:31
Réponse #1
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Snif  pendant que vous faites le première entrainement, moi je suis dans l'aéroport et je glande comme un ouf en attendant mon avion.

Vous aurez la chance de me voir jeudi ou lundi prochain au plus tard :)

Aller kissouile tous

PS: essayer de voir si il y a assez de joueur pour le tournoi de Chambéry car perso je vais vraiment avoir du mal a y aller et je ne pense pas qu'il y est suffisamment de joueur intéressé.
Si nous ne pouvons pas inscrire d'équipe penser à prévenir Chambé.


02/09/2008 - 16:33
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Je serais là !  ;D

comment ça je me suis trompé de section ...
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


02/09/2008 - 17:24
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

tom tu me piques mes blagues t'es même pas drôle
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


02/09/2008 - 17:36
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Quoi, les vieux jouent encore? On peut venir à la réunion "Information et Stratégies" ? Pour les nouveaux? :) :)

Bonjour à toutes mes couillettes de Brie ;) A bientôt in da lab hhihihihih

Frac'


12/09/2008 - 23:30
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Alors les briouzes, vous etes pretes?


13/09/2008 - 19:33
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

tom tu me piques mes blagues t'es même pas drôle

heu c'est logique que je ne sois pas drôle, si je te pique tes blagues  ;D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


13/09/2008 - 19:46
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

nude le luxembourgeois, on sera toujours plus prêt que toi pour le coup ... et tom mes blagues sont très drôles, faut juste les appréciées à leur juste valeur. ..
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


14/09/2008 - 14:24
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Rennes
    • LGE 3 salles à Rennes !!

ouais.... alors justement tiens...
hier tu m'en a sorti une... "lame en chaise"...
jviens de la comprendre !!  ;D ;D
 ::)
LGE visités: RENNES, Caen, Brie, Grenoble, MN4 (Valencia/Spain), Le Mans, Charenton


14/09/2008 - 14:30
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

alors non c'était une hache en chaise en comparaison du lamentable...
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


14/09/2008 - 14:46
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

plus besoin de training je suis plus la
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


14/09/2008 - 15:29
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.