Auteur Sujet: bonjour bonjour  (Lu 2822 fois)

07/09/2008 - 21:35

Bonjour à tous... je suis Laetitia (alias SuperTitie) et je bosse à Steria (au millénaire) où je suis ingénieur en développement dans l'informatique... J'ai gouté aux joies du laser game par trois fois déjà... vivement que j'y retourne!!!

Mes passions sont l'informatique (évidemment), la musique (je suis pianiste, organiste et guitariste)...et les chats!! (j'en ai deux!!!)

Ah aussi je suis en couple avec mon chéri (Eric alias Chrysaor) qui adore aussi le laser game...peut être viendra-t-il lui aussi s'inscrire sur le forum...hihihi... lui aussi est un informaticien, il est administrateur systèmes et réseaux... pour les âges...on est dans la tranche du quart de siècle!!!

On envisage très fortement de prendre la carte et de venir aux trainings (un peu de sport pour des informaticiens, ça fait pas de mal!!)... alors à très bientôt!!!!  ;)


09/09/2008 - 14:27
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bonjour!

je ne passe que de temps en temps sur le forum dsl ^^

c'est avec plaisir que vous pouvez venir faire les entrainements ! en plus on a déjà un administrateur reseau qui joue depuis pas longtemps !
aprés si vous voulez savoir comment se déroule les entrainements, je vous invite à aller voir par la http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=2071.msg55578#msg55578

à trés bientôt :)


PS : Training Mercredi Soir 19h15
« Modifié: 09/09/2008 - 15:08 par Cereal »
Lasergame Evolution



09/09/2008 - 20:22
Réponse #2

Merci pour ces infos... j'ai deux trois petites questions...

En fait la carte doit droit à quoi? des réductions?

Les training durent combien de temps? quel est le tarif?

Merci encore ;) ;)


09/09/2008 - 23:41
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

alors,