Auteur Sujet: bonjour bonjour  (Lu 2822 fois)

07/09/2008 - 21:35

Bonjour à tous... je suis Laetitia (alias SuperTitie) et je bosse à Steria (au millénaire) où je suis ingénieur en développement dans l'informatique... J'ai gouté aux joies du laser game par trois fois déjà... vivement que j'y retourne!!!

Mes passions sont l'informatique (évidemment), la musique (je suis pianiste, organiste et guitariste)...et les chats!! (j'en ai deux!!!)

Ah aussi je suis en couple avec mon chéri (Eric alias Chrysaor) qui adore aussi le laser game...peut être viendra-t-il lui aussi s'inscrire sur le forum...hihihi... lui aussi est un informaticien, il est administrateur systèmes et réseaux... pour les âges...on est dans la tranche du quart de siècle!!!

On envisage très fortement de prendre la carte et de venir aux trainings (un peu de sport pour des informaticiens, ça fait pas de mal!!)... alors à très bientôt!!!!  ;)


09/09/2008 - 14:27
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bonjour!

je ne passe que de temps en temps sur le forum dsl ^^

c'est avec plaisir que vous pouvez venir faire les entrainements ! en plus on a déjà un administrateur reseau qui joue depuis pas longtemps !
aprés si vous voulez savoir comment se déroule les entrainements, je vous invite à aller voir par la http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=2071.msg55578#msg55578

à trés bientôt :)


PS : Training Mercredi Soir 19h15
« Modifié: 09/09/2008 - 15:08 par Cereal »
Lasergame Evolution



09/09/2008 - 20:22
Réponse #2

Merci pour ces infos... j'ai deux trois petites questions...

En fait la carte doit droit à quoi? des réductions?

Les training durent combien de temps? quel est le tarif?

Merci encore ;) ;)


09/09/2008 - 23:41
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

alors,
 quand tu prends la carte d'adhérent qui coute 25 euro et qui est valable 1 an (10euro la seconde et 1euro par la suite) tu as :

- 1 euro de réduction sur toutes les parties de laser! donc au final il n'y a plus de tarif avant ou après 20h et avec 1 euro en moins avant 20h!
- toutes les 4 parties achetées tu as une partie offerte ( de 20min )
- tu as possibilité de venir au entrainement pour 7 euro !!! un training ça dur généralement 3h avec 2h de jeu effectif ou plus, ça dépend de la motivation des gens ^^
- tu as des réductions chez nos partenaires qui a terme regroupera tout odysseum, pour l'instant si tu vas faire un Jorkyball a Garosud et que tu présentes ta carte, tu auras 1 euro de réduction sur la session de jeu, ainsi que la location des chaussures offertes!

aprés les trainings c'est une bande de pote qui viennent pour s'amuser donc faut pas non plus se prendre la tête ^^

voilou ;)
Lasergame Evolution



06/10/2008 - 12:19
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Bienvenue à toi la miss...

Qui sait, nous aurons peut etre l'occasion de nous rencontrer, et probablement de jouer ensemble... En tous cas, amusez vous bien !
7(_)  |*3(_)><  |*4$  73$7


06/10/2008 - 21:41
Réponse #5
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

naaaaaaaaaaan elle est revenuuuuuuuuuuue lol
est ce que tu m'as ramené Penelope Cruz ou Czeta jones ?
Lasergame Evolution



16/10/2008 - 13:38
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13
  • Géronimo !

Bienvenue dans la fine équipe !

A bientôt un de ces soir à une cession Training peut-être !

~ B0rn To Frag ~


25/10/2008 - 11:11
Réponse #7
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ou es tu passé super titie? on ne t'a pas revu depuis !
Lasergame Evolution



25/10/2008 - 13:37
Réponse #8

Hello, ben non c'est vrai que je suis pas venue aux training, mais je suis venue lundi dernier faire un laser game avec des potes... d'ailleurs elle marche maintenant ta base de données?? et ton site, il marche bien aussi maintenant??? ;)
« Modifié: 25/10/2008 - 13:46 par SuperTitie »


26/10/2008 - 10:32
Réponse #9
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ah oui ??? mdr
j'étais omnubilé par ce site !tu viens à halloween ??
Lasergame Evolution