Auteur Sujet: Ouverture des parties adherentes ce dimanche  (Lu 3221 fois)

13/09/2008 - 17:05
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Voila , ouverture des parties adherentes , le temps de jeu dependra du nombre de joueurs  et de la motivations de chacun ( mais surtout de moi...).

pensez a prevenir si vous venez , c est toujours mieux

a demain donc a 19h00 pour des folies lasergamistiques
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


13/09/2008 - 17:11
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Rennes
    • LGE 3 salles à Rennes !!

LGE visités: RENNES, Caen, Brie, Grenoble, MN4 (Valencia/Spain), Le Mans, Charenton


13/09/2008 - 17:14
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476



13/09/2008 - 20:05
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


13/09/2008 - 20:21
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

+1 popok (pour une fois que je suis d'accord avec toi..)


(on me dit dans l'oreillette que moi non plus je sers à rien ... j'ai envi de répondre ouais mais moi j'suis déjà parti...)
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


13/09/2008 - 21:51
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476



14/09/2008 - 12:51
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

que de motivation pour ce soir
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


14/09/2008 - 20:45
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 74

superbe, dommage que j'ai loupé le coup d'envoi  :-\

quand seront les prochaines journées adhérents ?
Tourelle - Raptor

LGE visités: Rennes, Caen
LG visité: Metz


14/09/2008 - 21:05
Réponse #8

Sympa ce premier training adhérents. Merci pour tes conseils Epok. En espérant monter une bonne équipe sur rennes.......



15/09/2008 - 13:59
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


15/09/2008 - 14:39
Réponse #10
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

quand on voit qu au bout de 5 ans , lille galere a en faire , y a de quoi de poser des questions en effet
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


16/09/2008 - 11:54
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

pas du tout mon bon monsieur.

Tous les dimanches y'a des entraînements !
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


16/09/2008 - 15:30
Réponse #12
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

pas entrainement , mais equipes mon bon cavalier masqué
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/09/2008 - 17:35
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

3 équipes cette année ^^

ça se tient !  ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


19/09/2008 - 16:43
Réponse #14
  • Adh Rennes
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 74

Tourelle - Raptor

LGE visités: Rennes, Caen
LG visité: Metz