Sondage

a quelles dates etes vous dispos?

- ok pour les deux dates
7 (58.3%)
- le 04/09 seulement, vais pas faire la braderie qd meme!!
1 (8.3%)
- le 11/09 seulement, vais pas louper la braderie qd meme!!
3 (25%)
- peux pas, j'ai piscine
0 (0%)
- peux pas, je dois etudier le mode de reproduction des calamars en milieu subaquatique tempere sous influence de plancton radiactif
1 (8.3%)
- kess tu me causes avec des questions a la *** ?!
0 (0%)

Total des votants: 12

Auteur Sujet: sorties a Valenciennes 2  (Lu 8325 fois)

30/08/2005 - 14:14
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

J'en ai vaguement parler hier soir et pour concretiser un peu le tout, je propose de se faire de nouvelles sorties a Valenciennes, histoire que les ptits valenciennois (je deconne, ils sont plus gds que moi) puissent decouvrir le vrai niveau lillois (cad pas le mien mais celui au dessus ;) )

donc si Valenciennes est toujours ok pour nous accueillir, je propose deux dates ( a valider ) :
 - dimanche 04/09
 - dimanche 11/09

qu'en pensez vous?

PS : oubliez pas de preciser si vous avez une voiture dispo pour le voyage qu'on puisse  prevoir le co-voiturage : j'ai une voiture :)
« Modifié: 30/08/2005 - 14:15 par Neferis »


30/08/2005 - 14:28
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Bon bah vu les résultats du sondage, on est tous d'accord (100% des votes), le 04/09 est la date retenue... A dimanche donc...
...
Ah oui, j'ai une voiture... J'ai aussi un chat, une maison... I' doit me rester un coton-tige aussi, mais pas sûr qu'il soit encore propre (3 ans  de service, je dois plus être très loin de la date de péremption... Y en a une au moins? J'espère que non, ça me permettra d'économiser sur ce produit...)

Ah oui, accessoirement, j'ai une copine aussi... Blonde... Avec des énormes S**NS!!! Et une bonne paire de f***es!!!
...
Ah c'que j'les aime les seins d'ma femme!!! (une 'tite référence en passant...)
...




Tiens, une porte... Oui, je sais m'en servir, pourquoi? Ah, ça y est j'ai compris, je-->[]
 


30/08/2005 - 14:35
Réponse #2

b1 on est pret a vous recevoir!!Vers quelle heure vous voulez vous ramenez??10h du mat kom lautre fois??
Jserais pret!!Mes vetement blanc et les sandwichs lol!!! :big_smile:

Ki ki compte venir nous bottez le ... de votre coté lol?


30/08/2005 - 15:14
Réponse #3

eh bien Valenciennes est daccord ...  rdv pour tout le monde vers 18h30/19h au lg de lille et on se mettra en route...

ps j'ai besoin d'une place dans une voiture car je serai sur lille ce dimanche ....

 


30/08/2005 - 15:22
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

whitrabit>> Euuh... Je déconnais... Tu n'as pas saisi la feinte... Aucune date n'est fixée...


30/08/2005 - 15:24
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

skarn arrete la drogue ca n est pas bon
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/08/2005 - 15:33
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Prout!!!
...
...
Un crocrodile ça mord!!!
...
...
Oui oui, je vais recoudre le bout de moquette... Une fois que je me serais débarrassé de mon nez collé à mon coude du genou... Pis cette libellule intergalactique qu'arrête pas de changer de dimension devant mes omoplates ; elle va me rendre épileptimse si elle continue...


30/08/2005 - 15:35
Réponse #7

pfouuu tu sera d'attaque pour dimanche??tu te sera liberer de cette libelule j'espere!!!

ET kom la dit epok,la drogue est tres mauvaise!!!surtt cumulée a l'alcool lol


30/08/2005 - 15:41
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

target-fred>>Oui oui monsieur, mon taux de globules blancs sera redevenu stable, mon pouls redescendu à 60/min, mes tremblements stoppés...
...
...
Over cool quoi!!!!  :big_smile:
...
...
P**ù$^TAIN DE LIBELLULE DE MES C¨£µµ%ES, FAIS CH£%R SA MERE!!!!!
...
Zut quoi, c'est vrai, elle m'agace un peu...
« Modifié: 30/08/2005 - 15:43 par Skarn »


30/08/2005 - 15:48
Réponse #9

tant mieux alors masi prend pas la libellule avc toi au lg elle va tt emcombrer lol!!


30/08/2005 - 17:25
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Moi, j'ai voté le 11, car le 4 je suis aps la :'(
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


30/08/2005 - 17:37
Réponse #11

Merde c dommage!!B1 g une idée lol!!certe couteuse pr vous peut etre mais pkoi faire ca le 4 de la rnetrée et le 11 pour que tt le monde soit la!!!Juste une proposition lol


30/08/2005 - 18:44
Réponse #12

>> skarn : qu'une date sois fixer ou non .... tout ceux qui veulent jouer a vls le 4 et le onze nous rejoignent au lg de lille aux horaires que j'ai donner sinon viendez a vls pour 20h


ps : gaffe aux nombre de voiture qd meme....


30/08/2005 - 18:50
Réponse #13

koi kila rrive on vous attendra mais essayer de venir kan meme les gros!!! :D  


30/08/2005 - 22:03
Réponse #14
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
koi kila rrive on vous attendra mais essayer de venir kan meme les gros!!! :D
On est aps gros on est musclé :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore