Auteur Sujet: Une nouvelle saison qui commence...  (Lu 5083 fois)

17/09/2008 - 11:29
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh oui une nouvelle saison commence, qui dit nouvelle saison, dit nouvelles équipes (j'espère voir le retour de Montélimar ainsi que l'arrivé d'autres équipes), nouveaux centres à visités (liée aux nouvelles équipes!) , nouvelle gestion de points (Entrée d'un bonus offensif et défensif... Je déveloperrais ce point plus tard mais s'il avait été appliqué l'année dernière le classement aurait été différent et il n'y aurait plus eut d'ex aequo!).
Je vais contacter tout les centres du sud ce weekend pour voir les disponiblités et voir les équipes motivés!
J'espère que cette saison sera aussi bien que l'année dernière en tout cas j'ai discuté avec plusieurs capitaines d'équipes et ils sont trés motivé, nous avons pleins de projets en tête et j'éspère pouvoir les mener jusqu'au bout!

1ere date : entre fin octobre et début novembre!

Pour toutes questions sur la South League je suis à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter!

Bonne reprise à tous!
Taquineur

« Modifié: 17/09/2008 - 13:34 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


17/09/2008 - 22:56
Réponse #1
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Pour Montpellier c'est demain soir que l'on se fait une ptite réunion pour voir qui motivé pour faire les tournois. Ensuite réorganisation des trainings.
Montpellier sera présent plus que jamais ;)
Lasergame Evolution



21/09/2008 - 00:19
Réponse #2
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bon ! théoriquement, il va y avoir  2 équipes de 5 avec des remplaçants !
Lasergame Evolution



21/09/2008 - 17:55
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Nîmes sera là!
Mais avant quelques petits débats internes pour voir qui fera quoi :P
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


22/09/2008 - 21:07
Réponse #4
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Marseille1 sera là en force et il y aura aussi une équipe pour marseille2 .

Voilà les hostilités sont lancées...héhéhé
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


25/09/2008 - 17:30
Réponse #5
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

  SORRY  FULL     

SALUT à TOUS 

avignon sera la aussi
comme dab avec ça bonne humeur ! lol !
     
désolé   full 
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


20/10/2008 - 12:01
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

J'ai appelé tous les centres du sud et j'ai des bonnes nouvelles: le retour de Montélimar et Istres. J'attends leur confirmation, normalement mercredi, par contre cela voudrait dire que les centres ne proposeraient qu'une équipe car probleme de créneaux! Je suis entrain de me pencher sur le problème.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/10/2008 - 09:28
Réponse #7

Salut a tous,
j'viens d'la part du laser d'istres,
et normalement on devrait aussi faire partie de la fête cette année, avec une équipe toute neuve.
Rendez vous le 16 ;)
laser visités : Istres, Nîme salle 1 et 2, Marseille 2 salle 1 et 2, Montpellier salle 1, 2 et 3, Grenoble salle 1 et 2.


Sauve un arbre !!.....          ... Mange un castor !!


23/10/2008 - 10:06
Réponse #8
  • Invité

hello taquineur,

déjà, je suis bien content de voir que ça bouge pour vous cette année encore !

Par contre une question : Montélimar ont été contactés pour la East League.... (d'ailleurs les nougats, si vous passez par ici, faites signe ;) ).
Et cette année on a des désistements en East League (comme Bourgoin par exemple)....

Donc s'ils font une équipe, si cela ne vous dérange pas vous, et si eux sont motivés, ce serait bien qu'ils intègrent la East League 09 ! ^^

;)

a plus !


23/10/2008 - 10:13
Réponse #9
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Il n'y a aucun problème sachant que nous on a pas mal de centres dans notre poule cela permettrait un meilleur équilibre.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/10/2008 - 10:35
Réponse #10
  • Invité

cool ;)

bon on va les appeler ^^


23/10/2008 - 11:13
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Un petit rappel à tout les joueurs, le lexis Codex 09 est sorti, ( traduction pour certain: les nouvelles règles sont là!)
Je vous mets le lien: http://www.lasergame-evolution.com/pdf/lexis_codex_fr.pdf
Ceci doit être votre bible, il faut qu'au 1er tournoi (donc le 16 novembre), tout le monde connaisse ces règles car chaque joueur est potentiellement un arbitre, et que tout le monde doit les respecter. Le jeu en sera gagnant.
Bonne lecture!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/10/2008 - 16:12
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Le dossier d'inscription est en cours de finalisation donc vous le recevrais dans la semaine. Dans les changements, entre autres, compte tenu du nombre d'équipe inscrites (7), et des impératifs niveau timing, les matchs seront en 15min.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


05/11/2008 - 10:32
Réponse #13
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

où est ce qu'on trouve le calendrier?
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


05/11/2008 - 10:32
Réponse #14
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

lol c'est bon j'ai vu....quel boulet !
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES