Auteur Sujet: Fracas  (Lu 3634 fois)

31/08/2005 - 08:21
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Salut à tous,

je suis (enfin) venu voir ce qu'il se passait de beau sur ce forum...

Alors ma présentation...

Donc moi c 'est Fracas, le plus ancien des adhérents Lillois parmi cette bande de fous. Mon style de jeu est middle à tendance raptorienne (ma carrière de raptor fou fut arrêtée suite à un crash mémorable, dont mon genou se souvient encore...). Je pense (j'espère être fairplay), et être le plus correct possible en jeu.

Niveau labs visités j'ai à mon actif: Grenoble, Brie, Pierrelaye, Valenciennes, Valence, Montelimar, Lyon (sud, ah Kick mon lapin), Reims... J'en oublie je sais mais je me rappelle pas de toutes là tout de suite  :lol:

Voilà je pense que la présentation est faite, juste que si vous entendez un ptit cri bizarre dans le lab, genre corbeau agonisant, c'est normal, c'est moi...

Beco à tous et à bientôt (si mon taf me laisse venir me faire fragger  :rolleyes: )


31/08/2005 - 16:06
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Aaaaah... Fracas... Celui que j'ai copié pour progresser... Mon mentor lasergamistique... Que de duels mémorables on a fait (je me débrouillais pour être toujours dans l'équipe la plus faible pour t'affronter...) lorsque je n'étais encore qu'un jeune duelliste... J'ai quasiment tout appris en jouant contre/avec toi... On formait un bon binôme (productif) avant ton accident...

Fracas a connu une longue période de raptor, poste auquel il était très bon (un des meilleurs)... Mais comme il l'a dit, ça, c'était avant... Avant l'accident et le genou qui morfla... Je trouve, personnellement, qu'il joue encore raptor, moins bondissant et rapide, certes, mais raptor tout de même, surtout dans les premières parties, avant que son genou ne se fatigue... A ce moment-là, il joue raptor/middle...
Fracas est fair-play, mais surtout est une grande-gueule, toujours en train de vanner ou de se prendre la tête avec NLVDL (moins maintenant) sur des points de règles pointus et particuliers... Le joueur le plus ancien du LG Lille encore en activité, un joueur avec une grosse expérience (il va vannait sur sa b*te, là)... Un bon élément pour une équipe, qui peut encore apporter pas mal de cohérence...


01/09/2005 - 09:37
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

fracounet , le premier a avoir trouver le kangourou jump... en tout cas celui qui l a instaurer dans le lab de lille
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


01/09/2005 - 10:23
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Le roi du chat b*te, et sauterelle de l'extreme :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


03/09/2005 - 16:35
Réponse #4
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Mon mentor, mon initiateur et surtout mon frangin en passant par mon canard laqué  :P

Fracas est LA légende du LG... je ne dirais que ça :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


03/11/2008 - 18:50
Réponse #5
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Mwhahaha....

Nous avons appris de source sure...
que dans certains cercles, notre cher Fracas se ferait appeler Skip...

info ou intox...
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


03/11/2008 - 18:55
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Mais tout à fait vrai, je me lève, et je confirme. Et je sais même qui t'a donné cette info :) Ca fait partie d'un de mes multiples pseudos ;) Enfin c'est plus une appellation d'une seule personne :) (Aussi surnommée El Canard Laqué :) )

PS: elle réservera pour mardi prochain je pense ;)

Frac'


06/11/2008 - 08:46
Réponse #7
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

"skip", c'est parce que tu fais souvent sa lessive qu'elle t'appelle comme ça cette personne ?

je connais le chemin ...  :-X
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


06/11/2008 - 08:48
Réponse #8
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

C'est pas loin de la réalité Zorro...

Tu n'es pas obligé de sortir....

Mais je laisserais Fracas en parler s'il le souhaite  :D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


06/11/2008 - 16:18
Réponse #9
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

kangourou
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


06/11/2008 - 18:28
Réponse #10
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges