Auteur Sujet: Kebok vous salue  (Lu 2198 fois)

03/10/2008 - 14:52
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

Bonjour et ravi de rejoindre vos rang  :P

Je me présente Julien, Kebok de mon pseudo.
Jeune de 21ans, étudiant à Montpellier, connaissant depuis quelques mois l'univers du lasergame mais on dira avec un niveau de "Lapin"  ;)
Voilà j'ai intégré votre superbe communauté de gamers depuis le 10 septembre de cette année. Et je serai partant pour quelques uns de vos projets entre-autre celui de l'association... je verrai ça directement au QG... :)

Sinon en dehors du lasergame qui commence à devenir un hobby, je suis un joueur de JDR plateau,  console ou autres. Les sorties en soirée (bars musicaux, boîtes) [bien sûr avec de l'alcool, en cas que des gens me poserait la question, je n'en citerai point mais j'ai ma petite idée  :D] et le cinéma sont de rigueur...

Sur ce, ben à bientôt à laser entre-autre ;)
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


03/10/2008 - 18:07
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bienvenue à toi sur le forum !
tu y trouveras pas mal d'info ;)
à trés bientot !
Lasergame Evolution



03/10/2008 - 19:52
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ah ça fait plaisir de te revoir et de te compter parmis nous!
T'inquietes pas pour ton niveau lapin si tu viens aux entrainements cela va vite évoluer!
A bientot aux trainings!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


05/10/2008 - 18:08
Réponse #3

Salut Kebok, bienvenue sur le forum.
-WAT-


06/10/2008 - 12:20
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Bonjour à toi !
nous ne nous sommes pas encore rencontrés car tu es arrivé alors que Quetzalcoatl et moi partions en vacances.... Je pense que nous aurons l'occasion de jouer ensemble... en tous cas, bienvenue !
et je te rassure, moi aussi je suis une "lapine"
7(_)  |*3(_)><  |*4$  73$7


16/10/2008 - 13:36
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13
  • Géronimo !

Bienvenue Kebok !

A très bientôt au détour d'un couloir !
~ B0rn To Frag ~