Auteur Sujet: Toc, toc, toc ...  (Lu 2592 fois)

16/10/2008 - 16:33

Bonjour bonjour...
Moi c'est albator, du Lg d'istres.
Je m'excuse d'avance d'emprunter un peu d'espace qui vous est  réservé... mais je dois passé une petite annonce.
Ce message est donc destiné aux SG8, car ils vont faire un petit passage chez nous, mais il ne sont que 4 hélas.
On m'a donc conseiller de motiver broken pour qu'il vienne aussi, alors je le motive.
" Broken, je sais que t'as peur que nous ayons beaucoup trop progresser, et donc largement dépassé ton niveau.
je sais aussi que tu as une irrépréssible (je sais même pas si ça se dit) envie de vérifier ça toi même...
Toujour pas motivé? .... bon... j'avais réservé ça en dernier recours... et je sens que je vais le regretter...
BROKEN RAPPLIQUE DE SUITE A ISTRES SI TA PAS PEUR DE TE FAIRE BOTTER LES FESSES !!! "

Bon... comme dirait notre bon vieux caesar : "alea jacta est" XD
laser visités : Istres, Nîme salle 1 et 2, Marseille 2 salle 1 et 2, Montpellier salle 1, 2 et 3, Grenoble salle 1 et 2.


Sauve un arbre !!.....          ... Mange un castor !!


16/10/2008 - 16:44
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

En fait je pensais que tu le posterais dans le topic SG8 ^^
Si un modo pouvait le deplacer ;)
Je pense que ça aura plus ça place la-bas :D


PS: je pense que Broken sera touché par ton message :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


16/10/2008 - 18:24
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Bien vu cousin, si avec ça ça marche pas ;)

Amusez vous bien les jeunes à Istres.

Et la prochaine fois c'est à la maison que ça se passera ^^


17/10/2008 - 15:14
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

hum hum... Etant donné que tu es le cousin de Ryo, et que c'es plus par lui que j'ai peur de me faire botter les fesses... je ne répliquerai pas...
Mais le 31, il se peut que tu te fasses éteindre sans comprendre pourquoi, et si sur ton plastron, c'est marqué...Dark Broken (Halloween oblige), tu seras que j'ai répondu à ton appel !!!
Mais pour le moment, j'ai 2 semaines pour réfléchir... :P

et oui, si on pouvait déplacer le sujet dans la partie SG8... ça évite de trop s'égarer dans les sujets...
Merci

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/10/2008 - 15:23
Réponse #4

Citer
Dark Broken
[/b]

>> ... C'est quoi ce pseudo louche, là ... C'est pas en règle ... A moins ce que tu veuilles entrer dans notre équipe. *crève*
Yo !

Lasers visités : Grenoble, salle 1 et salle 2 ... Ben quoi ? Ça compte pas ? Ah, [Huhu, censuré ! =P]

Je m'en fous, je vais me faire les autres, d'abord !


17/10/2008 - 15:27
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Non, c'est juste pour faire ressortir mon coté sombre pour Halloween...
Maintenant, si vous m'accepter, je veux bien venir faire 2 - 3 parties avec vous... ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/10/2008 - 16:02
Réponse #6

Hihihi , j'ai hate de me faire éteindre par un dark broken le 31... j'espere juste qu'il viendra XD
laser visités : Istres, Nîme salle 1 et 2, Marseille 2 salle 1 et 2, Montpellier salle 1, 2 et 3, Grenoble salle 1 et 2.


Sauve un arbre !!.....          ... Mange un castor !!