Auteur Sujet: un petit nouveau^^  (Lu 2394 fois)

17/10/2008 - 10:17
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

Voila bonjour je suis tout nouveau, tout neuf ici alors je voudrai des infos sur tout quoi.^^
J'espère qu'on s'entendra bien.
a+


P.S.: Bon d'accord je sors  :P
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


17/10/2008 - 12:21
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13
  • Géronimo !

Bievenue ;-)

Tu veux un petit rappel des règles du laser game avant d'éffectuer tes premières parties ?

 ;D
~ B0rn To Frag ~


17/10/2008 - 20:55
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

EEUUUHHH!! oui
c comment qu'on tire?? ???

 :D


non il fallait bien que je m'inscrive ici sur le forum un jour donc me voila arrivé dans la place 8)
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


18/10/2008 - 22:21
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh bien le petit nouveau, je vais m'occupé de toi, on ira dans un laby, mais t'inquietes pas tu n'auras pas mal, j'irais en douceur! Tu auras surement des larmes... Surtout quand tu liras ta fiche de scores! Hihihi
Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/10/2008 - 11:10
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

en parlant de Champagne, l'autre jour j'avais un groupe de gosse qui chantait ça, moyenne d'age 10 ans :/
Lasergame Evolution



25/10/2008 - 15:54
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Petit rappel toi aussi tu chantais ça avec nous à chambéry!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/10/2008 - 21:58
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

AAAPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.